Results -9 to 0 of 72

Threaded View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Chana, je ne sais pas qui t'as dit que le DK consommait beaucoup de PT mais on t'a mentit. Je n'ai absolument jamais été oom en PT depuis que je joue la classe. Le DK ne consomme quasiment rien en PT. On est des gouffre à mana donc heureusement qu'on ne consomme presque pas de PT sinon ce serait l'enfer.

Ensuite je ne comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis que le DK utilise la parade "pour reset". Si tu parles du Coup Bas qui est le seul sort qui reset sous Parade (et encore c'est 30% de chance de reset), c'est un stun comme celui du Pal et du War. Concrètement on ne le cycle pas, c'est juste un cut. Qui sans reset est timé de toutes manière de façon à revenir suffisament rapidement pour se passer du proc sur parade. Donc blinder son DK pour récup un cut plus vite, c'est inutile au possible. Le seul moyen de rendre ce proc utile serait éventuellement en PVP.

Comme je le disais au dessus, la parade ça reste une stat qu'il faut avoir en quantité suffisante mais pas trop. Actuellement sur mon DK je suis a 566 de parade, donc sous Danse ténébreuse, je boost la stat à 735, ce qui est colossale... beaucoup trop sachant que la parade augmente les chances de parer mais pas le taux de parade (ça c'est la force). Pour moi en DK je pense que grosso modo, avoir 470 de parade, c'est déjà très bien. Sous Danse ténébreuse ça fait monter à 611 de parade et on obtient un taux qui est raisonnable et efficace. Sachant que le CD revient toutes les 40 secondes, l'apport est déjà excellent. Pour ma part j'espère pouvoir corriger ce trop plein de Parade avec le stuff ésotérique ainsi qu'avec le stuff Alexander.

Par contre c'est vrai que pour le Pal la viva a plus de sens en effet mais bon... est-ce vraiment un must have ? j'en doute encore :s
    (0)
    Last edited by Phiron; 07-17-2015 at 03:16 AM.