Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Heu, j'hésite à caser ça dans ce fil. Comment dire...

Je viens de faire la dernière instance avant le générique de fin de la 3.0.
    J'y rentre donc. Je dis:
    - hi
    - first time here ^^

Bah je me suis fait spammer de "skip cutscene" "watch it in your room" "don't waste others time"

La population random ingame étant constituée de connards à ce point incurablement égocentrés qu'ils s'autorisent à le revendiquer, j'ai fait la dernière instance, donc, avec la seule envie de la quitter en cours. Juste paske plus rien à foutre.

Non, je ne l'ai pas dit grossièrement. C'est barré. ça compte pô.

OUI, je peux décider de ne PAS zapper les cutscenes et d'ignorer crassement les autres joueurs.
    OUI, je peux décider de faire mes premières fois avec des amis.
    Mais NON, je refuse ces choix parce que je ne suis pas fautif de vouloir profiter du jeu.

Serait-il possible de voir les cutscenes d'une instance AVANT de lancer l'instance?
    (3)
    Last edited by yotsuffy; 07-05-2015 at 04:08 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est quoi la différence entre les voir AVANT et les voir APRES (donc de les passer pendant le donjon pour que les autres crétins aillent vite) ????
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    C'est quoi la différence entre les voir AVANT et les voir APRES (donc de les passer pendant le donjon pour que les autres crétins aillent vite) ????
    sérieux?!
    Sans rire?!!!!

Le plus important, c'est l'histoire, ou les combats?!

L'histoire, tu la zappes, tu arrives au combat. C'est qui que je tape? Pourquoi il est comme ça? De quoi il parle? Pourquoi Machin il se bat avec moi? Pourquoi Machin il se bat contre moi? Pourquoi Machin il est par terre?

Une fois le combat fini, que tout le monde se barre, la cinématique de fin je la regarde. Enfin une que je peux regarder!

Si je zappe les cinématiques narratives pour les voir après-coup, quel intérêt? Je me suis déjà auto-spoilé l'histoire rien qu'en faisant les combats.

Si je pouvais voir toutes les cinématiques d'une instance à laquelle j'ai accès, je pourrais les voir tranquillement, entièrement, dans l'ordre. Ensuite, pendant le combat, je ne serais pas surpris. et Je ferais le combat avec l'histoire en tête. et j'aurais profité de l'histoire. Et personne me ferait BIIIIIIIIIIIP avec ces BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP paske eux ils s'en BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP profond des autres.
    (3)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tiens je vais me regarder Games of Thrones, mais à la Mémento. Du dernier chapitre au premier. Je vais sûrement y prendre plus de plaisir que si j'avais bêêêêêêêêement suivi l'histoire dans l'ordre!
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les cutscenes, celles qui sont en cours de donjon, sont rarement les plus importantes, à quelques exceptions près (mais effectivement, dans le cas de castrum et prae, c'est plus problématique).

Là où je ne comprends pas SE, c'est pour les vidéos d'introduction. La vidéo d'introduction pourrait très bien être diffusée d'emblée et lorsque l'on tag on arrive directement au combat avec éventuellement, les intro "light" d'une quinzaine de seconde que l'on voit dans les donjons hors-épopée. On a bien des cinématiques d'après donjon qui ne bloquent pas les autres joueurs, pourquoi ne pas faire la même chose avant le donjon pour la partie qui précède le premier combat?

Cela dit, vu le nombre de contenus où l'on est présenté comme un héro "solo", un mode storyline sans récompense, solo, qui permet de suivre l'histoire, ça serait techniquement faisable. Bien entendu, c'est triste d'en arriver là, considérant l'aspect MMO. D'un autre côté, ça serait un bon moyen d'introduire des contenus d'entrainement, complémentaires des quêtes de jobs.

Maintenant, j'avoue rester perplexe devant le degré de rush de certains joueurs qui se comportent dans le jeu comme si leur vie IRL en dépendait. Leur logique me fait un peu penser à un sprinteur professionnel qui voudrait imposer le sprint aux joggeurs du week-end...
    (0)

Player

y'a eu des trucs qui ont été faits à ce niveau et je pensais que les cutscenes en donjon ne poseraient plus de problèmes. C'est apparemment pas le cas. Je trouvais ça bien d'enlever les textes qui doivent être cliqués pour continuer à avancer et de mettre à la place des cutscenes avec un temps défini et pas excessif non plus. En plus, on parle d'un donjon qui ne nécessite pas vraiment un grand intérêt à être refait, si ?
    (0)

Player
    scalino's Avatar
    Character
    Draco Argentin
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 50
    yotsuffy? ça me dit quelquechose c'est pas avec toi que j'ai fait le dernier donjon avant la fin de l'épopée a trois parceque le barde arrivait pas a se connecter ? ^^
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by scalino View Post
    yotsuffy? ça me dit quelquechose c'est pas avec toi que j'ai fait le dernier donjon avant la fin de l'épopée a trois parceque le barde arrivait pas a se connecter ? ^^
    ah si c moi! j'avoue
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    sérieux?!
    Sans rire?!!!!

Si je pouvais voir toutes les cinématiques d'une instance à laquelle j'ai accès, je pourrais les voir tranquillement, entièrement, dans l'ordre. Ensuite, pendant le combat, je ne serais pas surpris. et Je ferais le combat avec l'histoire en tête. et j'aurais profité de l'histoire. Et personne me ferait BIIIIIIIIIIIP avec ces BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP paske eux ils s'en BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP profond des autres.
    En fait c'est ça que je trouve aussi inutile que de zapper pendant le combat.

Si on prend un exemple avec castrum. Tu aurais vue la cinematique d'intro, ensuite la scene ou les lampes seteignent, l'ékarissor qui tombe,le bouclier qui se désactive, un vaisseau qui se crash, ect ect ect.
    Donc tu n'aura pas le lien entre les cinématiques. C'est comme lire un livre et sauter des pages pour les lire plustard ...

Donc ça change pas grand chose

Faudrait trouver un moyen de biiiiiiiiiip les biiiiiiiiiiiip qui rush les donjons qui ont une importance pour l'histoire.

Soit ajouter une option pour que l'outil de mission ne groupe que les personnes n'ayant jamais fait ces instances ensemble.
    Soit faire des donjons solo pour l'histoire mais ce serait un peu dommage.
    (4)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je trouves ça assez abusé de pas laisser les nouveaux regarder les cinématiques, encore le praétorium y avait une heure de CS donc je peux comprendre le ras le bol, mais là y a pas grand chose...
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast