Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Voir avant... Pourquoi pas ajouter aux pire pour les adepte de se spoil? (dans la limite d'avoir acces a la dites CS, cad pas de CS fin T13 sans down du pabo)

Souci... prenons justement les donjons "épopée" : castrum, praet, laboratoire.
    Tu as des CS au milieu qui peuvent expliquer bien des choses... ou spoil tes ennemis! (je pense notament au 2 derniers affrontements du laboratoire... ou du praet (lahabrea a la fin de praet n'existant pas! ) )
    En gros... en soit regarder avant ,c'est te spoil le donjon.

Apres j'avoue que la CS des donjons expert, des primo (CS au debut, puis au down, sauf que, meme si la CS du down en brutal peut etre longue les gens peuvent partir de toute meme si tu regardes) la pas de souci.
    Du moment que l'on PEUT ne pas faire cela et avoir les CS durant le donjon (comme actuellement)

Le "je veux pas ralentir les autres" je reponds aimablement "qu'ils aillent se faire mettre"
    Soit tu as un CS a ta roulette defi qui te ralenti. pas si long et ca reste la roulette la plus rentable en temps investi pour recompense. Soit la ou les CS prennent du temps c'est les donjon epopée : tag roulette epopée? C'EST DANS LE CONTRAT!
    Reste surtout bahamut/alexander (le debut du T7 a un dialogue pas si court par exemple) mais la encore, faut l'admettre (ah ca avec le mode histoire ca va whine au sujet des CS quand on tentera d'avoir son loot de la semaine...)

Si des personnes ne veulent pas qu'un autre regardent une CS c'est :
    1) des egoistes (etant dans al vague de debut ils ont regardé pepere et n'ont plus de patience pour autrui)
    2) des demeurés (un RPG c'est une histoire, presenté par les textes de quetes et les CS, que certains ne veulent pas s'embeter avec ca, pas de souci, mais qu'ils ne decident pas pour autrui)
    3) des chieurs.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je vais etre clair, c'est debile comme idée.
    si les mecs peuvent pas attendre 10-20 seconde, franchement il y'as le party finder qui existe pour ca. le DF est utiliser par tous le monde ca veux dire les gens qui commence juste. s'ils peuvent pas l'accepter, franchement c'est eux le probleme.

dans tous les cas, c'est pas les nouveaux qui devrait etre punis, mais bel est bien ceux qui se plaignent. j'invite les gens qui rencontre ce genre de personne a les report.
    (2)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4