tiens j'a pô trouvé de fil déjà fait là-dessus
Ici mettez vos pires instances! pas de noms de coupables et que du vécu!
Et pis ça peut toujours aider de savoir ce qui va pô![]()
tiens j'a pô trouvé de fil déjà fait là-dessus
Ici mettez vos pires instances! pas de noms de coupables et que du vécu!
Et pis ça peut toujours aider de savoir ce qui va pô![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Monde des ténèbres, l'oeil
Les joueurs semblaient refuser de:
1) esquiver l'attaque mortelle (juste se retourner)
2) tuer les adds
3) tanker les adds
4) alterner bleu/rouge
3 wipes et abandon général... malgré le spam de conseils!
Last edited by yotsuffy; 05-25-2015 at 06:10 AM.
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
le Val d'Aurum
la première salle de l'enfer ou la plupart n'arrive pas a un longer les murs et aggros toute la salle
ceux qui reste dans le poison0
les gens qui ne prennent pas les fruit voire qui bouffe tout les fruit
Le trésorier j'ai jamais put le blairer ><.
les distant qui reste a porté et du boss pas l'aoe
les cocon de Morbol pas dps lors du dernier boss
J'appel pas ca la pire instance. J'appel ca le Monde des Ténèbres.
1080p60 cheap pc build
Perso T13 down avec le type qui arrive c'est quoi la strat genre Yolo avec ma phrase fétiche "vous inquiétez pas j'apprends vite".
Leeeerroyyy Jeeenkiiins !
Moi ma pire instance...le Val d'Aurum...c'est forcément le Val d'aurum, il ne peut en exister d'autres, je déteste tellement cette instance que je suis certain que si un jour j'ai eu un vrai groupe de boulet légendaires ça ne pouvait qu'être au Val d'Aurum...
J'en ai deux : Val d'Aurum où j'ai le chic pour tomber sur un tank ou désagréable ou mauvais ou les deux.
Première fois que je fais l'instance, le tank est ultra-pressé, nous engueule dès qu'on fait un truc mal et ne nous attends même pas pour commencer tomber les boss. Il avait même menacé de kick l'autre dps quand il cherchait les coffres. Au final, on a laissé tomber car on wiipe une fois sur le dernier boss que monsieur ne supportait pas de wipe. Un bonheur.
J'ai eu aussi droit au tank qui se barre après le combat pour X raison.
Et la deuxième instance : Amdapor brutal, eh ouais. J'ai dû m'y reprendre à je ne sais combien de fois pour la passer. La première fois j'y suis allé avec un membre de ma CL, on a abandonné à cause du tank qui n'utilisait aucun CD de défense, il se mangeait un max de dégât ce qui donnait un wipe magistrale sur le dernier boss. Seconde tentative, toujours avec le même membre de ma CL cette fois-ci en tank, c'est le heal qui ne suit pas. Donc on réabandonne. Je réussis à le passer en full CL au bout de la 3eme tentative. Ah et il y a eu aussi la fois où le heal, pas trop mauvais dans ses soins avat la fâchause habitude de mourir deux fois par boss, j'ai donc dû passer la moitié de ces combats à le raise (ce qui m'a fait dire que s'il n'y avait pas eu d'invoc dans l'équipe, ils étaient mal).
T'as oublié quand les tanks ne se décide pas sur qui tank, vas-y alterner les debuffs blanche et rouge
sinon le must, sur CT3 c'est quand personne ne prend les gluants (sur le dragon) où la personne avec la marque jaune vient sur l’alliance, (Sur Atomos) quand les autres équipes ne vont pas sur la plateforme ^^, (Cerbère) quand on te met le suc gastrique dans la zone violette, l'équipe A reste sur cerbère quand il y a les add, et la C ne s'occupe pas des chaines, Ma préférer reste sur Nuage des ténèbres, quad t'as quasiment personne sous les météore, que les add ont pas été fait et que tout le monde est sous paralysie ^^. Je me souviens de mes première fois où ont a tellement Wipe que je me suis retrouvé avec mon stuff tout pété et sans pouvoir le réparer, on l'avait même pas fini du coup lol
Est ce que vous avez déjà eu une équipe en CT3 dans laquelle, les deux Heal ne veulent Heal que le Tank et comme aucun des deux ne veut mettre de l'eau dans son vin, ils décident de faire du forcing en ne Healant que le Tank pendant tout le DJ.
En CT1 cette fois-ci, un des deux tank te sort qu'il tank le gueule d'atomos alors qu'il y a déjà 3 DPS dessus et qu'on a besoin de monde sur la plateforme pour que l'équipe d'à coté puisse DPS leur atomos. Et surtout y a rien à tanker sur atomos ><.
Il y a aussi le Bivouac de Brayflox, un BRD qui décide de spammer son AOE Salve Fulgurante qui n'est pas très puissante quelques soit la situation ou le nombre de mob, pendant ce temps le WHm essai tant bien que mal de sleep les mobs, mais même sur 2 ou 1 mob il veut lancer son AOE. Toi en mode efficacité DPS, tu décides de ne pas trop utiliser le FLash pour utiliser au maximum tes skills qui font du dégât et qui génèrent plus de Haine sur une cible unique, surtout que dans le groupe il y a un NIN qui dps du patté. Bien sure le BRD prends en cible principale toujours le mob sleep ou en attente au lieu de DPS le même mob que tout le monde. Ensuite il va décider de pull les mobs à la place du tank, tu décides après mainte et mainte tentative de lui faire comprendre, de le laisser mourir. Hahahaha il n'est pas du tout content, tu espères qu'il a compris la leçon, mais non au premier boss, il agro avant que tout le monde soit prêt. Et Le DJ va continuer ainsi. Il va même accuser le tank de ne pas utiliser assez de Flash, tu essaies de lui faire comprendre que tu n'es pas un appareil photo et que si tu ne fais que spammer Flash le NIN qui lui joue bien finira par prendre l'agro. De plus si il arrêtait de spammer son AOE et utilisais des skills plus puissants on irait bien plus vite. Au final le Tank craque et leave la partie en s'excusant au prêt du WHM et du NIN.
Last edited by Lovekill; 05-25-2015 at 11:21 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.