Bonjour!

Il y a beaucoup de custscenes dans les instances. Et c'est bien, ça rajoute à l'histoire. Ce qui est dommage, c'est que comme les instances sont jouées plusieurs fois, personne ne laisse le temps de les voir.
On m'a toujours dit: "tu les zappes, tu les verras dans dans ta chambre!"
Voir les cutscenes après le combat, quand on a passé toutes les étapes de révélation, bah... Je n'ai jamais vu une seule cutscene après, dans ma chambre, paske vraiment ni envie ni plaisir.

Serait-il possible de voir les cutscenes d'une instance AVANT de lancer l'instance? Je débloque une instance. Avant de m'y inscrire, je vais dans ma chambre et je regarde ses cutscenes tranquilou. Ensuite, quand je rejoins cette instance, les cutscenes sont automatiquement zappées et personne ne m'embête. Et je les ai vu!

question bonus:
Lorsque l'on lance des cutscenes depuis sa chambre, on y est seul. (sauf si ça a changé, j'ai pas essayé depuis longtemps). Serait-il possible d'y être groupé avec des "faux" joueurs ie. ils sont là pour faire le nombre, sont équipés de tenues idoines mais n'existent pas forcément?