Même chose ici ! J'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé pour qu'un ait un tel foirage. Peut-être que chez la boutique SE France, ils ont tous pris leurs RTT en même temps ... Ca expliquerait qu'il n'y ait pas eu le problème a la boutique SE Europe ...
Player
bah surtout que je rappelle que ceux qui ont pris la version mac, même en prés n'avaient pas l'accès anticipé ... du coup on ne peut pas du tout jouer ....
Peut on au moins avoir le lient pour télécharger le client mac, ca serait deja ca ?
Player
Mon petit neveu n'a toujours pas eu son code pour la version macc'est vrai que ça serai bien d'avoir au moins le client
Toujours pas reçus de code pour ma version collector PC.
Toujours en attente du code pour l'edition standard PC également... Pour ceux qui ont une ligne fixe je vous conseille d'appeler le service client (08 25 15 00 57) ( depuis un portable ( ce qui est mon cas)attention au hors forfait!!) car le service client n'étant ouvert que du lundi au vendredi si aujourd’hui notre problème n'est pas réglé il faudra alors très certainement patienter jusqu'à lundi....
Last edited by megumii24750; 06-26-2015 at 04:22 PM.
Sur le site on peut lire
Si d'ici 20h on a toujours rien, ce sera un weekend de perdu sur l'abonnement.Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
ATTENTION, le support téléphonique sera fermé du 04/08 au 01/09. Pour toute demande nous vous invitons à envoyer un email à l'adresse ci-dessus pendant cette période. Merci de votre compréhension.
Tu m'as succédé de peu, j'ai enlevé le message plus haut parce que je me suis rendu compte de ma bourde en allant vérifier sur google ! ;P
Sinon je pense que ça serait bien d'envisager des compensations pécuniaires. En effet quand ça a commencé à se débloquer, j'ai pensé que ça irait pour tout le monde, mais on se rend bien compte que ce n'est pas le cas, y compris pour certains utilisateurs de la version pc. Ces personnes commencent à perdre des jours sur leurs abonnements, un geste commercial serait une preuve de bon sens, et aiderait sans doute à dissiper la frustration des joueurs.
Last edited by PochitoPachito; 07-19-2015 at 05:27 AM.
Bonjour à tous,
Nous sommes conscients que certains d’entre vous n’ont toujours pas reçu leur code de jeu.
Une autre série de clefs va être envoyée dans la journée.
Nous faisons notre possible pour que ces codes soient envoyés le plus rapidement possible.
Elmoria - Équipe communautaire
Et pour ceux qui comme moi ont eu ce genre de problème ? Peu on espérer aussi avoir notre clef dans la journée nous aussi ?
Toujours rien reçu pour la commande qui a normalement été "validée" par le Siège selon le SAV (Bien que toujours "traitement en cours" sur le site de la Boutique FR) aucune réponses depuis bientôt 10 jours (16 juin) de leur part et aucun code d'extension pour cette commande bien que nous avons reçu le code pour la premiere.
Mon compagnon attends toujours de pouvoir activer sa version d'Heavensward.
Personne ne réponds non plus sur les MP de la page Facebook, qui j'aurais pensé pourraient régler le problème, comme ils ont pu le faire pour l'accès anticipé
Toujours rien non plus 3 jours après mon achat et mon activation d'abonnement , même pas de code pour l'accès anticipés !!!!
Je ne peux pas jouer du tout et ça commence vraiment a devenir abusé !
Je ne parle même pas du sav qui ne répond a aucun de mes mails !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.