Reçu mon code mog postier, masi pas la clé heavensward. stressé !!!

Reçu mon code mog postier, masi pas la clé heavensward. stressé !!!
Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Codes reçus, statut de compte à jour, bonus réceptionnés in game. Je suis soulagé parce que ça m'ennuyait terriblement d'avoir à me battre pour ça. Cette histoire a bien éprouvé ma confiance vis à vis de cette boutique, où je n'achèterai plus rien, mais l'affaire est classée et c'est l'essentiel.

Toujours rien reçu pour la commande qui a normalement été "validée" par le Siège selon le SAV (Bien que toujours "traitement en cours" sur le site de la Boutique FR) aucune réponses depuis bientôt 10 jours (16 juin) de leur part et aucun code d'extension pour cette commande bien que nous avons reçu le code pour la premiere.
Mon compagnon attends toujours de pouvoir activer sa version d'Heavensward.
Personne ne réponds non plus sur les MP de la page Facebook, qui j'aurais pensé pourraient régler le problème, comme ils ont pu le faire pour l'accès anticipé
Oubliez pas de regarder dans vos indésirable aussi, pour certain ça a pu partir dans cette endroit la...

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...292ff7c8d82601
Ça a été été posté en fin d'aprem, ça commence à bouger tout doucement ^^
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

c"est deja ca, après je comprends pas qu'ils nous donne pas le lien de l'installer : / meme si j'ai le code ce soir, jai au moins 6 heures de téléchargement de l'installer ....http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...292ff7c8d82601
Ça a été été posté en fin d'aprem, ça commence à bouger tout doucement ^^
ps: merci pour l'info
Last edited by pikadodie; 06-26-2015 at 04:06 AM.
Bonsoir
Suite a plusieurs messages au sav de la boutique sans réponse je viens chercher un peu d'aide
J'ai acheté l'extension il y a 2 jours et je n'ai toujours pas recu de code , que ce soit pour l'accès anticipés ou autres
Je ne peux donc pas profiter du jeu actuellement mais malgré tout mon compte a bien évidemment été débité

Même problème que Zipii.
Je ne disposais pas d'un abonnement sur ARR, et j'ai donc acheté la version Edition Intégrale en digitale, sur la boutique française Square Enix, le 20 juin. Pour l'instant, toujours pas de code d'accès, donc impossible de jouer.
Apparemment pas mal de gens ont reçu des codes en fin d'après-midi. Les acquéreurs de l'édition intégrale sont-ils aussi concernés par cet envoi qui a eu lieu ? Y a t'il encore un problème sur nos dossiers ?
Un petit message pour indiquer quand l'ensemble des codes a été envoyé serait pas mal, pour savoir si les envois sont encore en cours (auquel cas il faut juste prendre son mal en patience), ou si c'est censé être fini (auquel cas on a été oublié et il faut le faire savoir).
Merci d'avance
J'ai pour ma part activé mon abonnement pour voir , pensant que ça pourrait accélérer l'envoi , sans résultats.
J'attends comme Estriella_Faerie des informations
![]()

toujours rien pour la version mac ce matin ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote