Page 74 of 92 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast
Results 731 to 740 of 912
    Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Autant je peux comprendre la frustration mais aller jusqu'à utiliser des méthodes radicales, c'est trop. Je compatis au problème mais à voir l'état de ce topic ça en devient stupide.

Premièrement vous plaindre ici n'amènera rien (à part mettre en pression Elmoria, qui je rappelle, fait ce qu'elle peut pour vous aider. Si elle n'a pas de nouvelles informations, il est normal pour elle de ne pas répondre et c'est pas avec des menaces ou autres que vous allez faire bouger les choses ici.)

De plus vous pensez corriger le problème avec la DGCCRF mais croyez moi que vous allez empirer le problème. Pourquoi? Tout simplement que, oui il y a un problème, ils en sont conscient mais aller mettre la pression ou, dans la merde pour ça risque de poser très gros problèmes.

Je suis sure que SE prévoit le coup pour le 27, et de toute, nous auront les infos très vite d'ici là.
    (3)

Player
    toutdernier's Avatar
    Character
    Toutdernier Nabreus
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Re-bonjour à tous !

Effectivement, il ne sert à rien de se plaindre ici, mais puisque nous n'avons d'informations nul par, il faut bien qu'on vienne à la recherche d'informations (sans avoir à payer... c'est plutôt bien...).

Je pense qu'il ne sert à rien de se plaindre à la DGCCRF, pas pour l'instant dans tout les cas ; et si le problème se règle dans les 3 jours ? Ce que j'espere... Soyons un peu plus patient et montrons une bonne image de la communauté française, enfin !

Pour finir, je suis parfaitement d'accord, Elmoria fait tout son possible (je l'inclus dans mon message précédent, sur les prestataires de services) et n'a pas plus d'informations que n'importe qui... voir mon post précédent ici !

Je vous souhaite à tous un très bon jeu et... soyez patient ! tout rentrera dans l'ordre !
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je suis d'accord que le coup de repression des fraudes est abusé là quand on parle d'un code de jeu on s'est pas fait arnaqué ( y'a même pas d'arnaque puis que on on joue au jeu) 10M d'euros ou une somme très importante .

Ceux qui veulent en arriver a ces extrémités est un comportement déplorable, j'ai posé une question ben vais attendre la réponse dès qu'Elmoria aura une reponse car rappelons qu'elle n'est que responsable communautaire faudrait peut être pas l'oublier ^^
    (3)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Greaf View Post
    L'accès anticipé s'arrête le 27 juin à 00h01.
    Non jusqu'au 26 minuit, enfin, d'après le mail que j'ai reçu.

Mais croisons les doigts, on aura p'être nos codes dans la journée ♥
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Autant je trouve ça abusé ce mic mac, autant je trouve ça encore plus abusé de menacer SE via la DGCCRF. Je me désolidarise de ce genre de menaces, je ne vois pas l'utilité d'une telle agressivité et j'espère qu'il y aura un nettoyage du forum à ce niveau.
    Comme toi je trouve effectivement que c'est une réponse disproportionnée que d'aller voir la DGCCRF (ça m'est déjà arrivé de "travailler" avec eux, c'est pas de tout repos ) mais museler ceux qui veulent se plaindre est encore pire... Ils sont dans leur droit de porter ça devant la répression des fraudes, mais j'aimerais beaucoup lire les messages "Hé j'ai pas eu mon griffon ! Je porte plainte !"...

Le gros problème est que dès l'annonce des préco, certains ont prévenu que Square Enix Boutique avait eu des ratés par le passé. Résultat ? Ce n'est toujours pas au point. Comme assez souvent, l'anticipation de SE n'a pas été au rendez-vous.
    A ce rythme, des joueurs vont perdre de précieuses heures de jeu (je suis un tantinet sarcastique, oui, mais visiblement ça compte pour de vrai) sans parler du griffon/philtre.

Pour Elmoria je me souviens de l'anecdote sur les places VIP du Fanfest qu'elle nous avait raconté au dit Fanfest... Du coup je l'imagine très bien courir partout dans les bureaux pour savoir où ça en est cette histoire de codes XD
    Malheureusement, c'est un peu notre contact privilégié concernant FFXIV donc elle est en première ligne face aux mécontents
    (3)

Player
    Nalfein's Avatar
    Character
    Warit Jutamachat
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je compatis au problème mais à voir l'état de ce topic ça en devient stupide.
    Surtout que le problème ne vient pas de Square-Enix mais de Square-Enix boutique France, Il n'y a pas plus a l'heure qu'un Japonais en fait. Venir vomir vos poubelles sur le forum ne vas pas faire bouger les choses ça c'est sur.
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    C'est vrai qu'il ne sert à rien de s'emporter / être désagréable avec assistance & GM.

Mais c'est du démat' doux Jésus, la situation me parait quelque peu ubuesque quand même
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sandamar View Post
    Franchement honteux toute cette affaire.
    Un conseil pour ceux qui souhaitent se plaindre efficacement la DGCCRF (répression des fraudes et protection des consommateurs )
    Service étatique qui se fera un plaisir d'aller s'occuper de ca gratuitement.
    J'ai deja utilisé leur service plusieurs fois c'est super efficace.
    http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
    Je vous ai mis le lien pour les contacter. C'est totalement gratuit et croyez moi que c'est le genre de service que SE ne souhaite pas voir débarquer
    T'as tenté la Cour Constitutionnelle ?

Et la Cour européenne des droits de l'Homme ?
    (11)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Ellundrills's Avatar
    Character
    Ellundrills Chariakin
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 54
    Reception des codes avant 13 heures apparement
    (0)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Non jusqu'au 26 minuit, enfin, d'après le mail que j'ai reçu.

Mais croisons les doigts, on aura p'être nos codes dans la journée ♥
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563

C'est écrit ici tout en bas ^^
    (0)

Page 74 of 92 FirstFirst ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ... LastLast