Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les objets bonus d'accès anticipé et de collector sont, de fait, réservés à certains joueurs.
    C'est comme donner un bonus à du stuff "Lightning event" ou à la monture Sleipnir. Cela exclut ceux qui n'ont pas (pu) participer à l'event et ceux qui n'ont pas acheté Sleipnir.

Pour Sleipnir et toute la Mog Station, c'est logique, vu qu'il "suffit" de payer avec du vrai argent pour l'avoir. Pour les events temporaires, c'est dommage.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    C'est comme donner un bonus à du stuff "Lightning event"
    Les équipements de Ligtning sont de très bon équipement de niveau 13 pourtant on râle pas au P2W, ça reste super minime, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa d'avoir un petit bonus lvl 30-50 par exemple, mais bon on a déjà le bonus d'arsenal qui a été doublé donc ça va. J'ai été déçu de la trop simplicité des récompenses, accès anticipé 1.0 on a eu un chapeau avec un pompon mog et une poupée Caith Sith, là on a droit à un diadème et une boucle d'oreille qui sont pas super voyantes ni uniques et un bébé chocobo comme on en a déjà plusieurs.

Pour Bismalk je l'ai trouvé cool mais il manquait un truc, je crois que la version EX change beaucoup, me semble avoir vu une bande annonce où l'on combat Bismark dans sa gueule.
    (0)