Bonsoir,
j'a précommandé la version intégrale pour Mac. Est ce que vous savez quand sera disponible le téléchargement svp?
J'ai cherché mais ne trouve l'information nul part...
Merci
Bonsoir,
j'a précommandé la version intégrale pour Mac. Est ce que vous savez quand sera disponible le téléchargement svp?
J'ai cherché mais ne trouve l'information nul part...
Merci
Idem (CE physique) !Bonjour,
Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas, qui avaient précommandé une édition physique (collector ou non), qui n'ont toujours rien reçu, et dont le statut des commandes est toujours sur "En cours de traitement" dans la boutique?
Ne pas savoir si ces commandes ont été envoyées à un jour de la sortie, c'est un peu inquiétant!
Merci d'avance, et bon jeu sur Heavensward !
Certain l'ont reçut le collector (un pote à moi qui a commandé après moi...) et d'autre ne l'ont pas reçut (comme moi ^^) ni envoyé d'ailleurs. De toute façon, nos code de préco son valable jusqu'au 27, et la livraison est en 1 jours ouvré, donc ça devrait bien arrivé avant le 27.Bonjour,
Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas, qui avaient précommandé une édition physique (collector ou non), qui n'ont toujours rien reçu, et dont le statut des commandes est toujours sur "En cours de traitement" dans la boutique?
Ne pas savoir si ces commandes ont été envoyées à un jour de la sortie, c'est un peu inquiétant!
Merci d'avance, et bon jeu sur Heavensward !
@Micaz à partir de demain 11h voir un peu avant pour le DL
J'ai reçu un mail cette nuit pour me dire que le colis était parti, donc pas d'inquiétudes ^^ et le code d'accès anticipé est valable jusqu'au 27, en effet donc on est laaaarges !![]()
Bonjour,
J'ai précommandé la CE numérique sur le store SE et j'ai bien eu mon code d'acces anticipé pour jouer le 19, ça y'a pas eu de problème. Par contre je n'ai toujours pas eu le code me permettant de passer mon jeu en version collector.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Le code se trouve dans la boîte. Tout comme moi et Exclusif plus haut (et probablement bien d'autres), il va falloir attendre de se faire livrer.
EDIT: Navré, j'avais sauté le mot "numérique"... pas bien réveillé ^^'.
Last edited by Fyce; 06-23-2015 at 10:19 PM.
Tu as vérifié dans la partie Mon compte > Téléchargement, s'il n'y a pas quelque chose pour recevoir ton code ? Personnellement, à l'époque de la sortie de ARR j'avais reçu un mail avec le code d'activation mais dans la section Mon compte > Téléchargement, j'ai un lien "Recevoir à nouveau les informations de téléchargement" qui m'envoie un mail avec les info pour installer le client et un rappel de ma clef d'activation.
Déjà vérifier et non y'a rien. J'ai regardé ça et là et apparemment plusieurs autres joueur n'ont pas encore le code pour leur extension numérique (SE accuse un sacré retard pour l'envoi des mails). Je vais juste devoir prendre mon mal en patience on dirait.Tu as vérifié dans la partie Mon compte > Téléchargement, s'il n'y a pas quelque chose pour recevoir ton code ? Personnellement, à l'époque de la sortie de ARR j'avais reçu un mail avec le code d'activation mais dans la section Mon compte > Téléchargement, j'ai un lien "Recevoir à nouveau les informations de téléchargement" qui m'envoie un mail avec les info pour installer le client et un rappel de ma clef d'activation.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Pareil pour la version Mac j'attend toujours :'(

Petite question, je viens de recevoir le version collector pour PS4, hors dedans il n'y avait que le code pour les objets et un code pour enregistrer le produit sur "Square Enix Members". Je n'ai pas reçu de code par email, sauf pour l’accès anticipé, est-ce normal ou dois-je m’inquièter?
D'avance merci ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote