Page 64 of 92 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast
Results 631 to 640 of 912
    Player
    Micaz's Avatar
    Character
    Yeminina Yemi
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bonsoir,

j'a précommandé la version intégrale pour Mac. Est ce que vous savez quand sera disponible le téléchargement svp?
    J'ai cherché mais ne trouve l'information nul part...
    Merci
    (1)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by LiraStone View Post
    Bonjour,
    Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas, qui avaient précommandé une édition physique (collector ou non), qui n'ont toujours rien reçu, et dont le statut des commandes est toujours sur "En cours de traitement" dans la boutique?
    Ne pas savoir si ces commandes ont été envoyées à un jour de la sortie, c'est un peu inquiétant!
    Merci d'avance, et bon jeu sur Heavensward !
    Idem (CE physique) !
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by LiraStone View Post
    Bonjour,
    Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas, qui avaient précommandé une édition physique (collector ou non), qui n'ont toujours rien reçu, et dont le statut des commandes est toujours sur "En cours de traitement" dans la boutique?
    Ne pas savoir si ces commandes ont été envoyées à un jour de la sortie, c'est un peu inquiétant!
    Merci d'avance, et bon jeu sur Heavensward !
    Certain l'ont reçut le collector (un pote à moi qui a commandé après moi...) et d'autre ne l'ont pas reçut (comme moi ^^) ni envoyé d'ailleurs. De toute façon, nos code de préco son valable jusqu'au 27, et la livraison est en 1 jours ouvré, donc ça devrait bien arrivé avant le 27.

@Micaz à partir de demain 11h voir un peu avant pour le DL
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'ai reçu un mail cette nuit pour me dire que le colis était parti, donc pas d'inquiétudes ^^ et le code d'accès anticipé est valable jusqu'au 27, en effet donc on est laaaarges !
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Bonjour,

J'ai précommandé la CE numérique sur le store SE et j'ai bien eu mon code d'acces anticipé pour jouer le 19, ça y'a pas eu de problème. Par contre je n'ai toujours pas eu le code me permettant de passer mon jeu en version collector.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    Bonjour,

J'ai précommandé la CE numérique sur le store SE et j'ai bien eu mon code d'acces anticipé pour jouer le 19, ça y'a pas eu de problème. Par contre je n'ai toujours pas eu le code me permettant de passer mon jeu en version collector.
    Le code se trouve dans la boîte. Tout comme moi et Exclusif plus haut (et probablement bien d'autres), il va falloir attendre de se faire livrer.

EDIT: Navré, j'avais sauté le mot "numérique"... pas bien réveillé ^^'.
    (0)
    Last edited by Fyce; 06-23-2015 at 10:19 PM.

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour,

Tu as vérifié dans la partie Mon compte > Téléchargement, s'il n'y a pas quelque chose pour recevoir ton code ? Personnellement, à l'époque de la sortie de ARR j'avais reçu un mail avec le code d'activation mais dans la section Mon compte > Téléchargement, j'ai un lien "Recevoir à nouveau les informations de téléchargement" qui m'envoie un mail avec les info pour installer le client et un rappel de ma clef d'activation.
    (0)

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Le code se trouve dans la boîte. Tout comme moi et Exclusif plus haut (et probablement bien d'autres), il va falloir attendre de se faire livrer.
    Bonjour,

J'ai précommandé la CE numérique sur le store SE

Quote Originally Posted by Yasminou View Post
    Tu as vérifié dans la partie Mon compte > Téléchargement, s'il n'y a pas quelque chose pour recevoir ton code ? Personnellement, à l'époque de la sortie de ARR j'avais reçu un mail avec le code d'activation mais dans la section Mon compte > Téléchargement, j'ai un lien "Recevoir à nouveau les informations de téléchargement" qui m'envoie un mail avec les info pour installer le client et un rappel de ma clef d'activation.
    Déjà vérifier et non y'a rien. J'ai regardé ça et là et apparemment plusieurs autres joueur n'ont pas encore le code pour leur extension numérique (SE accuse un sacré retard pour l'envoi des mails). Je vais juste devoir prendre mon mal en patience on dirait.
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Andrabis's Avatar
    Character
    Haru Yipa
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Pareil pour la version Mac j'attend toujours :'(
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Petite question, je viens de recevoir le version collector pour PS4, hors dedans il n'y avait que le code pour les objets et un code pour enregistrer le produit sur "Square Enix Members". Je n'ai pas reçu de code par email, sauf pour l’accès anticipé, est-ce normal ou dois-je m’inquièter?
    D'avance merci ^^

Page 64 of 92 FirstFirst ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ... LastLast