Page 48 of 92 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast
Results 471 to 480 of 912
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Normalement, les personnes ayant commandé sur la Square Enix Boutique ont déjà reçu leur code d'accès anticipé et n'ont donc pas à passer par l'étape de "code de pré-commande".
    Je ne sais pas si l'erreur vient de la Boutique ou des informations données par les Community Managers, mais toujours est-il que les codes d'accès anticipé ont déjà été envoyés pour les pré-commandes d'éditions physiques.

Le seul "nouveau code" qu'il y aura sera celui qui se trouve dans la boîte et qu'il faudra utiliser avant le 27.
    Fin de la période d’accès anticipé
    La période d’Accès anticipé prendra fin le samedi 27 juin 2015 à 00h01. Veuillez s’il vous plait enregistrer le code d’enregistrement ou le code promotionnel de FINAL FANTASY XIV : Heavensward avant cette date si vous souhaitez continuer à jouer après la fin de la période d’accès anticipé.
    Du coup, j'imagine que tant qu'on reçoit la commande avant le 27, on est bon. Ce serait dommage de la recevoir aussi tard, m'enfin bref.

Maintenant, s'ils veulent que les gens reçoivent leur colis pour le jour de la release, il faudra envoyer ça en fin de semaine prochaine.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bonjour, j'avais une petite question ^^
    J'ai préco la Version Collector physique pour PS4, j'ai eu le code d'accès anticipé, je l'ai entré sur le psn et je me demandais si il était normal que l’appellation sur le mog station n'avait pas changé, je pense que oui mais comme j'avais lu que certains avaient rentré ce code et qu'ils étaient passé de ARR à HS, je préférais posé la question.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Oui c'est normal, ça me mettra à jour automatiquement quand tu te connecteras pour la première fois à Heavensward.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pour ceux que cela interesse :
    Bonjour,

Vu que vous avez commandé une version physique, l'envoi du code se fera à l'envoi du colis aux alentours du 18 19 pour réception à date de sortie.

Les personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.

Pas d’inquiétude à avoir.

Cordialement,
    Arthur
    Service Client Square-Enix
    Je sais pas si l'histoire du code tient la route ... mais bon
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Ok, merci (je m'en doutais un peu, mais je préférais demander)

Player
    Dragrubis's Avatar
    Character
    L'ami Gazon
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Et sinon des news sur la date des pré-commandes psn?

Parce que à part nous dire: "patience" ou "lis les messages précédents" ça manque un peu de consistance...
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Le 19/06/2015.
    (0)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    "Bonjour,

Vu que vous avez commandé une version physique, l'envoi du code se fera à l'envoi du colis aux alentours du 18 19 pour réception à date de sortie.

Les personnes ayant précommandés la physique reçoivent leur code quasiment les derniers, car cette commande fait l'objet d'un envoi. C'est quand votre commande passera de "en cours de traitement" à "terminée" que le code sera envoyé.

Pas d’inquiétude à avoir.

Cordialement,
    Arthur
    Service Client Square-Enix"

Ça n'a aucun sens, j'ai commandé deux versions physique, j'ai reçu un code sur deux, d'autres ont commandé une version physique ont leurs codes également. (PC ou PS4)

J'ai appelé la boutique, j'ai eu cette réponse aussi... Je pense qu'ils n'en savent pas plus que nous et nous ballade gentiment en attendant...

Dans tous les cas, réponse bientôt
    (0)
    Last edited by Corazon; 06-09-2015 at 08:22 PM.

Player
    Dragrubis's Avatar
    Character
    L'ami Gazon
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Le 19/06/2015.
    Ah ben voilà au moins une date. Avez vous une source précise?

Et je trouve dommage que ça ce fasse ce jour là, ils auraient pu penser à ma connexion en carton pâte...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragrubis View Post
    Ah ben voilà au moins une date. Avez vous une source précise?

Et je trouve dommage que ça ce fasse ce jour là, ils auraient pu penser à ma connexion en carton pâte...
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous !

Nous pouvons maintenant confirmer que les versions téléchargeables PS3 et PS4 de FINAL FANTASY XIV : Heavensward seront disponibles à partir du vendredi 19 juin 2015.

En achetant la version Standard ou Collector sur PS3 ou PS4 entre le 19 et le 23 juin, vous bénéficierez de la période d’Accès anticipé ainsi que des objets bonus.

Plus de détails suivront très prochainement mais rassurez-vous, vous pourrez commander les versions téléchargeables PS3/PS4 sur le PlayStation Store européen et ainsi recevoir les bonus !
    C'est visible sur la page d’accueil du forum

Et concernant le téléchargement, normalement un pré-patch serait disponible le 17 juin au téléchargement.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 48 of 92 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast