Page 46 of 92 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast
Results 451 to 460 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    erinarbleizez's Avatar
    Character
    Erin Wolf
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by winny View Post
    D'un autre côté, les bonus de pré co, tu ne peux les avoir qu'une fois, donc avoir 1 ou 2 code, c'est pas spécialement intéressant
    mais du coup comment ça se passe pour les accès anticipé? le code de précommande Windows étant le seul pouvant etre entrer, cela bloque-t-il l'accès anticipé si accès via PS4?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Apparemment le problème pour les joueurs PS4 ayant fait la mise à niveau est réglé
    (0)

Player
    Athena-Kido's Avatar
    Character
    Lilith Fanel
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 51
    Informations concernant les versions téléchargeables d'Heavensward PS3/PS4
    Nous travaillons à l’heure actuelle avec Sony pour la mise en place des précommandes des versions téléchargeables PS3 et PS4 (Bonus inclus). Plus de détails seront fournis ultérieurement.
    Dès nouvelles sur ce point ? Parce que j'aimerai bien avoir l'accès anticipé sur PS4 en démat pas envie d'acheter un jeu en boite que je ne pourrais pas revendre le jour ou je me sépare de ma PS4.
    (0)

Player
    Battina's Avatar
    Character
    B'attina Dinah
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bonjour j'ai pas lu toutes les pages . J'aimerais avoir l'info pour la version PS3 . On voit partout qu'elle sera dispo mais j'arrive pas a l'acheter et un gars de SE me dit qu'elle n'est pas dispo en Europe et ne le sera peux être pas ...
    (0)

Player
    Almick's Avatar
    Character
    Kiyoshi Nagata
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Battina View Post
    Bonjour j'ai pas lu toutes les pages . J'aimerais avoir l'info pour la version PS3 . On voit partout qu'elle sera dispo mais j'arrive pas a l'acheter et un gars de SE me dit qu'elle n'est pas dispo en Europe et ne le sera peux être pas ...
    Déjà faut lire les pages, les différentes personnes ne s'embête pas à dire des choses pour rien et que des personnes viennent poser les mêmes questions. Puis pour te répondre je vais citer une parti de l'annonce qui a été faite pour les différents détails de l'accès anticipé : *Note : Les joueurs sur PlayStation®3 pourront participer à l’Accès anticipé en achetant FINAL FANTASY XIV : Heavensward sur le PSN à partir du vendredi 19 juin 2015.

Allez lire l'annonce qui a été faite, elle répond à pas mal de vos questions.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2d6ba53158d563
    (1)
    ~ Mon arme sera votre salut et mon cœur votre soutien ! ~

Player
    Battina's Avatar
    Character
    B'attina Dinah
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Merci pour cette réponse et désolé le forum rame chez moi j'ai du mal à naviguer dessus . Ce communiqué dit l'inverse que le gars de SE c'est incompréhensible ( à savoir aucune version prévue sur PS3 a l'heure actuelle)
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    bah le gars était a l'ouest, du coup tu pourra avoir ton extension à la date indiqué, de plus lors de la lettre live ca a bien été précisé qu'il y aurait un version PS3
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Almick's Avatar
    Character
    Kiyoshi Nagata
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ce communiqué, comme tu dis, c'est une annonce officiel qui a été faite sur le Lodestone, alors je pense pas qu'ils vont s'amuser à raconter n'importe quoi. C'est plutôt le gars de SE qui devrais revoir ses sources, ou plutôt les mettre à jours.
    (0)
    ~ Mon arme sera votre salut et mon cœur votre soutien ! ~

Player
    Battina's Avatar
    Character
    B'attina Dinah
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Ca c'est clair ! Merci pour ces réponses rapide
    (0)

Player
    Etsuya's Avatar
    Character
    Etsuya Tensei
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bonsoir,
    J'aimerais savoir si le philtre d'illusion est bien compris (comme indiqué sur les sites de preco) dans la version demat collector. Merci d'avance pour la réponse.
    (0)

Page 46 of 92 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast