Page 32 of 92 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 82 ... LastLast
Results 311 to 320 of 912
    Player
    winny's Avatar
    Character
    Mee Lena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Vanroxas : oui, tu peux.

@ahnthistik : je trouve au contraire que pour le moment, mis à part le cafouillage sur le store, ça se passe plutôt pas mal.
    Et, sans vouloir défendre SE, c'est assez rare d'avoir une extention si longtemps en avance en vente. Je pense que c'est pas forcement une bonne chose, mais bon, ils ont fait l'effort. Peut être ne le referont il plus. Mais des foirage de folie, j'ai vu bien pire, et pas que pour le lancement d'extention.
    (0)
    Le Morbol, c'est la vie. Enfin ça dépend aussi de la présence des castors et des arbres.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Attention aux utilisateurs PS3 / PS4 : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...68bbf7e78e979e

(Ce lancement d'extension est loin l'un des plus catastrophiques que j'ai jamais vu, et encore l'extension est même pas encore sortie. Ça promet...)
    Ya juste un cafouillage sur le store alors c'est catastrophique oO et ben il t'en faut peu.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Djouck's Avatar
    Character
    Djouck Surrender
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Un cafouillage assez gros quand même sur le store, on n'a toujours pas de précommande possible dessus, les codes ne fonctionnent pas et font planter le jeu.

En plus ils parlent des joueurs ps3 mais aucun d'eux ne peut avoir un code vu qu'ils n'ont le jeu que en dématérialisé xd, hors il n'est toujours pas disponible en précommande.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Ya juste un cafouillage sur le store alors c'est catastrophique oO et ben il t'en faut peu.
    Fan de tout les Final Fantasy depuis longtemps, je défendrai toujours cette licence .
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais et ? pas pour ça que j'ai pas fait pas mal de MMO sorti ces dernières années et extensions alors parler d'un mauvais lancement pour un cafouillage store c'est un poil gros.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Vanroxas View Post
    Bonjour, voilà j'ai une question à propos des codes d’accès anticipé.
    Je suis allé pré commander Heavensward sur PS4 à Micromania, édition simple donc, et lorsque j'ai demandé au vendeur comment ça se passais pour le code à accès anticipé il m'a dis qu'il n'en donnait pas puis après vérification que les codes étaient uniquement pour ceux qui pré commandaient l'édition intégrale(FFXIV+Heavensward), est ce que c'est la cas ou dois je retourner à Micromania séquestrer le vendeur jusqu’à ce qu'il me donne un code ?^^
    Oui c'est du gros mito, surtout que l'édition intégrale elle te donne pas accès à l'accès anticipé ^^ Bref, si j'étais toi, j'irais prendre ma version autre part que chez micromania pour le coup ^^
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Oui c'est du gros mito, surtout que l'édition intégrale elle te donne pas accès à l'accès anticipé ^^ Bref, si j'étais toi, j'irais prendre ma version autre part que chez micromania pour le coup ^^
    Yup, surtout que Micromania et fiabilité ça fait deux...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player

le "foirage" se mesurera le jour J . J'ai d'ailleurs certaines inquiètudes à ce sujet mais jusque là, y'a rien qui sort de l'ordinaire, on a connu plus dramatique.

ps : faut mesurer la chance d'avoir une communication assez rapide pour tout problème technique.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bonjour.

J'imagine que la question que je m'apprête à poser l'a été maintes fois (en 32 pages, il y a de grandes chances), toutefois, il ne me semble pas avoir vu de réponses en survolant ce sujet.

J'aimerais donc savoir si FINAL FANTASY XIV : Heavensward Collector's Edition (PC Windows) sera à un moment donné de nouveau disponible sur la boutique. Cela fait maintenant un moment que je regarde tous les jours, et elle est toujours inscrite comme étant "Non disponible". A un mois de la sortie officielle, il serait donc appréciable de savoir si je peux continuer d'attendre pour cette version du jeu, ou bien si je vais devoir me rabattre, à regret, pour une autre version de l'extension.

Idéalement, si un membre de l'équipe pouvait répondre, ce serait parfait.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_EN il y a 2 heures
    (North America) PC & PS3 #Heavensward Collector's Editions are nearly sold out! Pre-order yours today!
    Je pense que les stocks sur le store Fr sont épuisé depuis belle lurette
    (0)

Page 32 of 92 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 82 ... LastLast