Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 103
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Nerf du défi "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard"

Il était si dur et impossible à faire que ça? Franchement?

Les ajustements suivants ont été apportés au défi "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard".
    ♦ Les PV maximums de Vishap et des autres ennemis ont été réduits.
    ♦ Les dégâts infligés par les attaques d’une partie des ennemis ont été réduits.
    ♦ Les dégâts infligés par l’attaque "Piétinement fatal" de Vishap et par l’explosion des canons anti-dragons ont été réduits.
    Je comprend que ce défi constituait un potentiel blocage aux précommandes de Heavensward, mais n'y avait-il pas d'autres solutions?
    Par exemple rendre l'utilisation des balistes obligatoires, sinon wipe de tout le monde et retour à la case départ (plutôt que d'obliger les joueurs a attendre la fin du chemin complet du dragon)?
    Et bien non, Naoki Yoshida à choisit de faciliter la chose ... comme si l'ensemble du jeu n'était pas suffisamment facile comme ça.

Solo casual player win ... again and again
    (13)
    Last edited by Evangelus; 05-12-2015 at 04:37 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Toujours à chouiner pour un rien?
    (4)
    Baka or not Baka !

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Il était si dur et impossible à faire que ça? Franchement?

Je comprend que ce défi constituait un potentiel blocage aux précommandes de Heavensward, mais n'y avait-il pas d'autres solutions?
    Par exemple rendre l'utilisation des balistes obligatoires, sinon wipe de tout le monde et retour à la case départ (plutôt que d'obliger les joueurs a attendre la fin du chemin complet du dragon)?
    Et bien non, Naoki Yoshida à choisit de faciliter la chose ... comme si l'ensemble du jeu n'était pas suffisamment facile comme ça.

Solo casual player win ... again and again
    Je sens le lynchage mais je te met un gros +1
    L'instance n'a pas besoin de nerf, le soucis c'est qu'en PU les joueurs ne savent/veulent pas jouer en coordination et font du no brain.

Je l'ai fais plusieurs fois en PU, à chaque fois je vois des tanks qui se touchent, des dps qui ne vont pas sur les canons, ou encore personne pour aller sur les tours.
    (4)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Je vais en rajouter une couche tiens.

Je trouve ça ridicule d'avoir nerf Steps of Faith, alors qu'en l'état la seule difficulté était de demander un poil de communication entre les différents joueurs.

Je déplore le nerf conséquent et systématique de tout contenu légèrement au dessus du faceroll qu'est le reste.

Nerf de Demon Wall...Pharos...King Moogle...Steps of Faith...et je dois oublier beaucoup d'autres trucs.
    Y'a vraiment une grosse partie des joueurs de nos jours qui sont assistés à un tel point que ça en est affligeant.

Et je ne parle pas de l'Echo et du nerf sur Coil. Autant je le trouve pas nécessaire non plus (on prend du ilvl à chaque patch majeur, ça devrait suffire), autant je peux comprendre la raison.
    Mais nerf du contenu déja pas compliqué de base...c'est très triste.
    (9)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Les nerfs dans un MMO c'est très fréquent c'est votre premier MMO? Il n'y a rien de mal a nerfer une instance ou une partie ont du mal alors que cette instance fait partie de l'épopée si nerf il y a c'est qu'il y a une raison ils ont les chiffres je pense des joueurs qui n'arrivent pas à le passer, de plus le patch 2.55 est un peu plus loin maintenant le proc de cette instance doit être plus rare et encore plus sans avoir de joueurs qui leave au moindre wipe.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils n'avaient qu'à placer une carte de Triple Triade à l'intérieur au lieu de nerfer. Ça aurait réglé le problème.
    (5)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ils n'avaient qu'à placer une carte de Triple Triade à l'intérieur au lieu de nerfer. Ça aurait réglé le problème.
    Ou pas car maintenant la plupart de ceux qui voulait farmer les cartes hors tournoi en ont pratiquement finit. Façon ca chouine mais dans 1 mois il y a l'extension qui sera comme un gros nerf de tout l'ancien contenu donc bon, pleurer sur un contenu que vous avez passer à sa sortie et que vous aller pratiquement plus c'est un peu fort, laissez les gens qui veulent profitez de l'histoire profitez de ce nerf.
    (2)
    Baka or not Baka !

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ou pas car maintenant la plupart de ceux qui voulait farmer les cartes hors tournoi en ont pratiquement finit. Façon ca chouine mais dans 1 mois il y a l'extension qui sera comme un gros nerf de tout l'ancien contenu donc bon, pleurer sur un contenu que vous avez passer à sa sortie et que vous aller pratiquement plus c'est un peu fort, laissez les gens qui veulent profitez de l'histoire profitez de ce nerf.
    Waw comment t'es énervée pour rien. Pas besoin de t'exciter sur moi, surtout si c'est pour répondre à côté.

"Ou pas", ou pas quoi ? J'ai dit d'ajouter une carte, donc justement si y'en a une nouvelle "tous ceux qui ont pratiquement fini" la voudront. Réfléchir, tout ça... Et j'ai jamais pleuré dessus, franchement ce nerf je m'en fous complètement. C'est pas la réduction DPS d'un dragon sur un jeu vidéo qui va m'empêcher de dormir, désolé t'as raté ta cible.
    (3)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Désolé mais ce n'est pas "rien". Il y avait d'autres solutions pour aiguiller les joueurs vers le win.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post