J'ai le même soucis sur mon pc portable .... impossible de lui pointer ma carte nvidia. ><Et la question peut paraître conne mais tu es sûr que ton benchmark prend en compte la bonne Carte Graphique ? Car moi je tournais en assez bon en "moyen portable" et DX9 en faisant au mieux 2700-3000...puis, malgré qu'il ne me proposait qu'une seul CG, je me suis rendu compte qu'il ne prenait pas en compte la bonne CG... une fois que j'ai réussi à lui faire comprendre que j'avais une "vraie" CG j'ai pût le faire tourner en "élevé" DX11 et faire +4500 x_x
Il veut faire les tests sur le chipset graphic Intel.
Ouais c'est exactement ce que j'ai eu, j'ignore pourquoi il refusait de détecter ma Nvidia, enfin j'ai réussi à lui faire entendre raison en faisant clic droit sur application puis "exécuter avec le processeur graphique" : processeur Nvidia haute performance
Je me demande pourquoi il voulait pas en entendre parler avant u_u
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.