Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Bonjour,

Avant tout, je dois avouer que je n' ai pas pris le temps de lire les 25 pages, et que peut etre la réponse à mes questions s' y trouve quelquepart.

Je joue sur Ps3, par manque de moyen il va m' être impossible d' upgrade sur Ps4 avant la sortie d' Heavensward, je souhaiterais donc précommander la version dématérialisée d' Heavensward sur Ps3 afin de bénéficier de l' accès anticipé, puis par le futur upgrade le tout sur Ps4.

En résumé :

- est-ce qu' il est possible à l' heure actuelle de précommander la version dématérialisée Heavensward Ps3 ? est- ce que l' accès anticipé est prévu sur support Ps3 ?

- une fois l' achat d' une Ps4 effectué dans le futur, qu' elle va être la marche à suivre pour pouvoir passer de la Ps3 à la Ps4 ? Est-ce qu' il sera nécessaire de racheter RealmReborn et Heavensward en version Ps4 ?

Merci de votre attention.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    - est-ce qu' il est possible à l' heure actuelle de précommander la version dématérialisée Heavensward Ps3 ? est- ce que l' accès anticipé est prévu sur support Ps3 ?
    - une fois l' achat d' une Ps4 effectué dans le futur, qu' elle va être la marche à suivre pour pouvoir passer de la Ps3 à la Ps4 ? Est-ce qu' il sera nécessaire de racheter RealmReborn et Heavensward en version Ps4 ?
    Heavensward n'est toujours pas disponible à la précommande digitale sur PS3/PS4 actuellement. Il faut attendre une mise à jour du PSN. Oui l'accès anticipé est prévu sur PS3. Il est prévu sur toutes les plateformes EXCEPTÉ OSX.

Quand tu passeras à la PS4, vu que la campagne de conversion gratuite vient de se terminer, oui il faudra racheter une licence Heavensward et ARR, car tu ajoutes une plateforme à ton compte. Mais tu auras deux mois gratuits de jeu normalement (un de ARR et un de Heavensward). Mais bon, si tu investis dans une PS4 dans un moyen à long terme, y'aura sûrement déjà des réductions sur les packs ARR+Heavensward d'ici là...
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬