Ne pas combattre durant les derniers événements, à la limite ça peut passer. Mais bon sang, le visage passif de l'avatar est désespérant T_T ! Sans aller jusqu'à réclamer un doublage comme pour les autres persos (ça serait une galère à mettre en place) ou à un truc aussi poussé que dans les RPG solo, on devrait quand même pouvoir le voir un peu plus choqué ou inquiet ou en colère que ça. Je ne sais pas vous,
mais quand les Héritiers restent à chacun en arrière avec un taux de survie assez faible, l'avatar n'hausse même pas un sourcil. En théorie, on est censé être devenu proche de ces persos donc on aurait dû au moins montrer notre désapprobation face à leur décision, non ?
Terribles révélations, notre avatar est en fait une poupée dénuée d'âme, c'est pas l'écho qui nous protèges des primordiaux en fait, c'est juste qu'on est vide à l'intérieur donc y a rien à contrôler !
Oui oui je connais le chemin vers la sortie ===> [ -]
On est pas "LE" héros d'Eorzea mais "Un" des héros. A chaque combat important on nous demande d'y aller avec une troupe de guerrier sur entrainé ^^
Ils disent "LE" héros car forcément quand on parle aux NPCS on est seul
Je trouve pas le personnage passif. Même si dans certaines scènes j'aimerai qu'il botte le cul à certain npcs au lieu de parler lol mais bon c'est le script qui est comme çaSi on botte les fesses de tout le monde y aura plus d'histoire
Ce qui me dérange le plus mais ça c'est un autre débat :
Je pensais que les héritiers avaient de l'importance et qu'on était une famille. Devoir se carapater de la sorte est une infamie pour moi. Et concernant la Sultane snif , moi qui vient d'Uld'ha et étant de son coté je suis mortifié. J'espère au moins qu'on assistera a des funérailles royales. Si l'histoire est abandonnée tel quel c'est nul.
Je regrette d'avoir acheté l'extension au prix fort (collector XD) car pour le moment le sacrifice fait pour aller à Ishgard est trop lourd snif snif snif
Raubahn : Au mon dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps : Si pour eux une histoire plus mature c'est de tuer tout nos proches et ben ils ne font pas dans la demi mesure. On passe des bisounours à Freddy sans avertissement. Y a même un membre tranché Oo
Last edited by Dragoniks; 04-05-2015 at 07:18 PM.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
ils ont jamais dis mature, mais plus sombre c'est une enorme difference. sans compter que l'une des regles de toutes bonne histoire n'as pas etait respecter. si tu vois pas le corps, c'est pas mort!
donc jusqu'a ce que tu est vue leur corps, tu peux les considerer comme toujour vivant. (c'est une regles des histoires au cinema qui est generalement respecter ^^)
autre point, les heritiers sont important c'est sur, mais la seule personne reelement important, et c'est surement pour ca que minfilia est retourner en arriere.... et bien c'est nous. le role des heritiers au final est de continuer a entrenir la lumiere de l'aube.... et dans le cas present qui de mieux placer que celuil/celle qui peut battre les creatures les plus dangereuses.
dans tous les cas, faire des cinematique plus active pour notre personnage n'as que peu voir pas de sense, vue que si notre personnage doit combattre autant nous proposer un combat et nous le laisser jouer.
C'est pas faux, mais comme je l'ai dit, couper une cinématique en 2 ou 3 à cause des combats, ça serait dommage, je pense. après, il suffirait de réorganiser les scènes autour de ces combats, pour faire des cinématiques assez longues entre chaque combat, why not ^^
Les funérailles de Nanamo j'ai des doutes sur le fait qu'on les verra. Ul'dah etant actuellement aux mains du cartel qui n'en ont absolument rien à faire de Nanamo et du sultanat, y a moyen qu'ils se débarassent du corps comme de la merde. En plus d'ici là qu'on libère Ul'dah à Heavensward (si ils ont prévu de la libérer à la 3.0)
Les héritiers sont vivants. Un brave du cristal d'Ul'dah dit qu'ils sont emprisonnés.
Et effectivement dans tous les FF on a le sort vie ou les plumes/queues de phoenix mais il semblerait que ce soit inefficace si tu n'est pas un héros de la lumière.
A mon avis si toute la fuite avait été une bataille ça aurait pu être sympa.
Les plumes de phénix et Vie ne soignent pas la mort, ils soignent le coma/K.O. , c'est pas pareil.
Ça c'est pas dit.Les funérailles de Nanamo j'ai des doutes sur le fait qu'on les verra. Ul'dah etant actuellement aux mains du cartel qui n'en ont absolument rien à faire de Nanamo et du sultanat, y a moyen qu'ils se débarassent du corps comme de la merde. En plus d'ici là qu'on libère Ul'dah à Heavensward (si ils ont prévu de la libérer à la 3.0)
Pour le moment, la mort de Nanamo n'a pas encore été dévoilée, mais les gens finiront bien par l'apprendre. Pour l'instant, il me semble que la version officielle est qu'elle est malade, et ils risquent fortement d'utiliser cela comme excuse pour justifier son décès. Donc s'ils veulent éviter une guerre civile et des effusions de sang inutiles, ils pourraient très bien lui offrir de magnifiques funérailles pour apaiser la foule, voir même chercher ensuite un nouveau pantin pour ne pas que les sultanistes, bien que minoritaire, se retourne contre eux.
Le sultanat est un peu l'image auquel le bas peuple peut se raccrocher, donc le Cartel à tout intérêt à bien jouer les cartes qu'il a en main s'il ne veux pas que le peuple se retourne contre eux, surtout que ce serait aussi se mettre les Casques d'Argent à dos. Aussi riches puissent-ils être, ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi, car avec le peuple, les Casques d'Argent, et potentiellement les réfugiés qui vivent aux alentours, cela pourrait marquer la fin d'Ul'dah s'ils laissent les tensions prendre trop d'ampleur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.