Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 52
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Rêve pas, elle est morte comme les autres !
    N'en soit pas si sur ^^'

(3)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ne pas combattre durant les derniers événements, à la limite ça peut passer. Mais bon sang, le visage passif de l'avatar est désespérant T_T ! Sans aller jusqu'à réclamer un doublage comme pour les autres persos (ça serait une galère à mettre en place) ou à un truc aussi poussé que dans les RPG solo, on devrait quand même pouvoir le voir un peu plus choqué ou inquiet ou en colère que ça. Je ne sais pas vous,
    mais quand les Héritiers restent à chacun en arrière avec un taux de survie assez faible, l'avatar n'hausse même pas un sourcil. En théorie, on est censé être devenu proche de ces persos donc on aurait dû au moins montrer notre désapprobation face à leur décision, non ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Terribles révélations, notre avatar est en fait une poupée dénuée d'âme, c'est pas l'écho qui nous protèges des primordiaux en fait, c'est juste qu'on est vide à l'intérieur donc y a rien à contrôler !

Oui oui je connais le chemin vers la sortie ===> [ -]
    (5)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C'est comme si vous vous offusquiez qu'on ne peut pas rez Aerith dans FF7 bien qu'on ait le sort de vie.
    Putain, mon perso est un mage blanc, il aurait pu lancer Esuna/Guérison pour sauver vous savez qui !
    (1)
    Last edited by Greaf; 04-05-2015 at 07:58 PM.

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    On est pas "LE" héros d'Eorzea mais "Un" des héros. A chaque combat important on nous demande d'y aller avec une troupe de guerrier sur entrainé ^^
    Ils disent "LE" héros car forcément quand on parle aux NPCS on est seul

Je trouve pas le personnage passif. Même si dans certaines scènes j'aimerai qu'il botte le cul à certain npcs au lieu de parler lol mais bon c'est le script qui est comme ça Si on botte les fesses de tout le monde y aura plus d'histoire

Ce qui me dérange le plus mais ça c'est un autre débat :
    Je pensais que les héritiers avaient de l'importance et qu'on était une famille. Devoir se carapater de la sorte est une infamie pour moi. Et concernant la Sultane snif , moi qui vient d'Uld'ha et étant de son coté je suis mortifié. J'espère au moins qu'on assistera a des funérailles royales. Si l'histoire est abandonnée tel quel c'est nul.
    Je regrette d'avoir acheté l'extension au prix fort (collector XD) car pour le moment le sacrifice fait pour aller à Ishgard est trop lourd snif snif snif
    Raubahn : Au mon dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ps : Si pour eux une histoire plus mature c'est de tuer tout nos proches et ben ils ne font pas dans la demi mesure. On passe des bisounours à Freddy sans avertissement. Y a même un membre tranché Oo
    (3)
    Last edited by Dragoniks; 04-05-2015 at 07:18 PM.
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils ont jamais dis mature, mais plus sombre c'est une enorme difference. sans compter que l'une des regles de toutes bonne histoire n'as pas etait respecter. si tu vois pas le corps, c'est pas mort!
    donc jusqu'a ce que tu est vue leur corps, tu peux les considerer comme toujour vivant. (c'est une regles des histoires au cinema qui est generalement respecter ^^)

autre point, les heritiers sont important c'est sur, mais la seule personne reelement important, et c'est surement pour ca que minfilia est retourner en arriere.... et bien c'est nous. le role des heritiers au final est de continuer a entrenir la lumiere de l'aube.... et dans le cas present qui de mieux placer que celuil/celle qui peut battre les creatures les plus dangereuses.

dans tous les cas, faire des cinematique plus active pour notre personnage n'as que peu voir pas de sense, vue que si notre personnage doit combattre autant nous proposer un combat et nous le laisser jouer.
    (3)

Player

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    dans tous les cas, faire des cinematique plus active pour notre personnage n'as que peu voir pas de sense, vue que si notre personnage doit combattre autant nous proposer un combat et nous le laisser jouer.
    C'est pas faux, mais comme je l'ai dit, couper une cinématique en 2 ou 3 à cause des combats, ça serait dommage, je pense. après, il suffirait de réorganiser les scènes autour de ces combats, pour faire des cinématiques assez longues entre chaque combat, why not ^^
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Les funérailles de Nanamo j'ai des doutes sur le fait qu'on les verra. Ul'dah etant actuellement aux mains du cartel qui n'en ont absolument rien à faire de Nanamo et du sultanat, y a moyen qu'ils se débarassent du corps comme de la merde. En plus d'ici là qu'on libère Ul'dah à Heavensward (si ils ont prévu de la libérer à la 3.0)

Les héritiers sont vivants. Un brave du cristal d'Ul'dah dit qu'ils sont emprisonnés.

Et effectivement dans tous les FF on a le sort vie ou les plumes/queues de phoenix mais il semblerait que ce soit inefficace si tu n'est pas un héros de la lumière.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    A mon avis si toute la fuite avait été une bataille ça aurait pu être sympa.
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Et effectivement dans tous les FF on a le sort vie ou les plumes/queues de phoenix mais il semblerait que ce soit inefficace si tu n'est pas un héros de la lumière.
    Les plumes de phénix et Vie ne soignent pas la mort, ils soignent le coma/K.O. , c'est pas pareil.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Les funérailles de Nanamo j'ai des doutes sur le fait qu'on les verra. Ul'dah etant actuellement aux mains du cartel qui n'en ont absolument rien à faire de Nanamo et du sultanat, y a moyen qu'ils se débarassent du corps comme de la merde. En plus d'ici là qu'on libère Ul'dah à Heavensward (si ils ont prévu de la libérer à la 3.0)
    Ça c'est pas dit.
    Pour le moment, la mort de Nanamo n'a pas encore été dévoilée, mais les gens finiront bien par l'apprendre. Pour l'instant, il me semble que la version officielle est qu'elle est malade, et ils risquent fortement d'utiliser cela comme excuse pour justifier son décès. Donc s'ils veulent éviter une guerre civile et des effusions de sang inutiles, ils pourraient très bien lui offrir de magnifiques funérailles pour apaiser la foule, voir même chercher ensuite un nouveau pantin pour ne pas que les sultanistes, bien que minoritaire, se retourne contre eux.

Le sultanat est un peu l'image auquel le bas peuple peut se raccrocher, donc le Cartel à tout intérêt à bien jouer les cartes qu'il a en main s'il ne veux pas que le peuple se retourne contre eux, surtout que ce serait aussi se mettre les Casques d'Argent à dos. Aussi riches puissent-ils être, ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi, car avec le peuple, les Casques d'Argent, et potentiellement les réfugiés qui vivent aux alentours, cela pourrait marquer la fin d'Ul'dah s'ils laissent les tensions prendre trop d'ampleur.
    (2)

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast