Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Ah ben tant mieux alors, merci Je l'avais d'ailleurs oublié cette lettre ^^"
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je suis assez d'accord avec Selenia et Silent. Le Cartel ne peut pas sous estimer le risque d'une révolte s'ils prennent mal le tournant. Les funérailles de Nanamo sont essentielles, la nomination d'un nouveau sultan qui sera de leur coté est tout bénèf et l'exécution en place publique des héritiers de la 7e aube, les assassins supposés de leur sultane serait aussi possible (ils sont actuellement en prison pour la plupart, on ne sait pas si il y a un mort)
    Le serment des casques d'argent prend surtout la valeur que donne leur chef, Jenlyns et il a montré au combien il était incorruptible, je lui fais confiance quand il dit qu'il veut déjouer le complot du cartel. Il aura peut-être des traitres dans ses rangs également mais ce ne sera pas comme les braves du cristal, qui, je le rappelle, sont pour la plupart des bandits. Parfois , j'ai envie de dire à alphinaud : "hey, what did you expect ?
    ça me plairait d'ailleurs assez que les casques d'argent finissent par devenir la force armée d'uldah, puisqu'ils seront ceux qui ont défendu le royaume contre ce complot. on verra bien.
    Quoiqu'il en soit, même si il en a l'air, ce n'est pas un scenario à la GoT, on peut être rassuré sur le fait qu'on retrouvera nos amis mais la façon dont on va les délivrer sera surement épique, je l'espère en tout cas. Est-ce qu'à l'extension, on pourra toujours visiter Uldah ? rien de sur.
    Par rapport au fait d'intégrer un nouveau Sultan, il y a quand même un point où je ne peux m'empêcher de m'interroger. Peut-être que Nanamo a encore de la famille, un frère ou une sœur, un(e) cousin(e), voir même un fils/une fille caché(e) qu'elle aurait pût avoir avec Dieu sait qui (Raubhan ? xD Ou Pipin ? ), mais le cas échéant, cela voudrait donc dire que c'est la fin de la dynastie Ul, et donc Ul'dah n'aurait plus aucune raison de s'appeler ainsi, logiquement. Il est même possible que c'était là le but du Cartel depuis le début. En tout cas, les anciens Sil'diens doivent être bien heureux de la tournure des événements !

Pour les Casques d'Argent, j'espère que les prochaines quêtes de job de Paladin permettront d'en apprendre davantage sur tout ça, d'explorer un peu plus le conflit entre les sultanistes et les monétaristes. En espérant que cela sera également introduit dans l'épopée, à la manière du dragon céleste. Parce qu'il y a pas de raison que seuls les Chevaliers Dragon est un rapport avec la ligne directrice de l'histoire ! (Même si c'est complètement logique.)

Après, je pense qu'il sera toujours possible de visiter Ul'dah qu'importe ce qu'il arrive. Mais on peut s'attendre à ce qu'il y est du changement dans la cité à mon avis. D'ailleurs, j'aurais trouvé ça cool qu'on soit obligé de porter un capuchon, un peu comme dans le teaser d'Heavensward, dès lors où on se trouve dans la ville. Parce que bon, j'aime /poke les lames de cuivre, mais ça manque de logique.

Et oui, vivement le 11 pour la cinématique d'intro !
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    mais le cas échéant, cela voudrait donc dire que c'est la fin de la dynastie Ul, et donc Ul'dah n'aurait plus aucune raison de s'appeler ainsi, logiquement.
    Sil'dah s'appelle toujours Sil'dah que je sache.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sil'dih tu veux dire ? Bah en même temps ils sont tous mort, ou pire, donc ils ont pas vraiment eu l'occasion de changer de nom.
    cpareil #mauvaisefoi

Et non par contre ils ne sont pas tous mort (ou pire) ^^ cf hildi
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 04-07-2015 at 01:06 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sil'dah s'appelle toujours Sil'dah que je sache.
    Sil'dih tu veux dire ? Bah en même temps ils sont tous mort, ou pire, donc ils ont pas vraiment eu l'occasion de changer de nom.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils peuvent toujour mettre un sultan fantoche sans meme aucun lien de parenter, pretendant qu'ils s'agit d'un membre lointain et cacher de la famille, voir meme un parent disparue retrouver....comme par hasard.... par les monetariste. mais tu fait pas ca comme ca, faut amener ca bien.

dans tous les cas on auras peut etre la reponse dans heavenwards
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Y a une théorie comme quoi Pipin serait de sang royal aussi.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Y a une théorie comme quoi Pipin serait de sang royal aussi.
    mais non, il vient de la comté.
    (3)

Player

l'amour illégitime de Raubahn avec Nanamo ? Bon sang, elle a pris cher, un hamster avec un taureau (en fait, le poison venait d'elle, elle en pouvait plus)
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    l'amour illégitime de Raubahn avec Nanamo ? Bon sang, elle a pris cher, un hamster avec un taureau (en fait, le poison venait d'elle, elle en pouvait plus)
    Ah bah merci j'ai imaginé la scène... Mais bon ça serait pas du vin qui l'aurait tuée dans ce cas :x
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Personnellement j'aurais moins reproché le côté "personnage toujours passif" dans les cinématiques si seulement on avait pu... réellement nous battre!

J'entends par là que quitte à faire de longues cinématiques, pourquoi ne pas faire une pause en plein milieu et nous permettre de réellement nous battre (exactement comme les quêtes instanciées de classe) contre les ennemis et, par exemple, que ce soit un combat impossible :
    - soit les ennemis sont beaucoup trop et donc on décide de "fuir"
    - soit le dit ennemi est trop puissant pour nous et là il suffit de faire une scène après X temps de combat où on voit notre personnage épuisé et du genre "fuyons on ne peut rien faire!"

Sérieusement qu'on laisse crever tout le monde deux par deux sous prétexte qu'il y a plein de lames de cuivre qui nous pourchassent... j'aurais souhaité me battre moi! mon personnage aurait au moins tenté!! et après, en voyant que c'est impossible, que Papalymo et Yda proposent de se sacrifier pour nous laisser partir pourquoi pas... mais pas avant d'avoir tenté de se battre sérieusement!

Et puis j'espère qu'elle est morte cette Minfilia complètement inutile... c'est bien la seule que je voudrais voir morte qu'on la voit plus... les autres je les appréciais, mais cette blonde... !

(en même temps je pense que personne n'est réellement mort, Raubahn est en taule, je pense que les autres aussi, même si avec le coup du tunnel qui s'écroule ça me semble peu probable pour ces deux là...)

Et question... mais bon sang où sont Merlwyb et Kan-E-Senna?!

PS: pour toutes les personnes qui ne savaient pas faire des spoilers comme moi j'ai enfin trouvé: (hb] caché! (/hb] fiouuu! ^^ (en remplacement les ( par des [ )
    (1)
    Last edited by BellaEyria; 04-08-2015 at 03:43 PM.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast