Results 1 to 10 of 32

Hybrid View

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    Une autre solution pourrait être de faire des donjons en story mod, faisable tout seul, à deux avec son chocobo ou avec trois Npcs avec une IA simple. Les mobs et boss dedans seraient d'une difficulté triviale, ne serait faisable qu'une fois et n'aurait aucune récompense en équipement.
    Autant en faire un jeux solo en ces cas la et supprimé le online
    (1)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Autant en faire un jeux solo en ces cas la et supprimé le online
    Je suis pas d'accord. Du contenu solo manque cruellement sur FF. Et en ajouter ne transformerait pas le jeu en expérience solo ou offline. Ça permettrait simplement de pouvoir faire du contenu sans se faire kick parce qu'on ne veut pas rush par exemple. Et tant que le contenu en équipe reste le coeur du jeu, je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger. Après tout, le craft, tu le fais en équipe? On est sensé être l'élu de la lumière mais on est pas foutu de battre 2 pauvres mobs sans être en équipe... Niveau immersion, on a connu mieux, non? Et puis, moi quand je joue, j'aime avoir le sentiment d'être un héros, d'être important dans l'histoire. Dans ARR, je me sens juste noyé dans une masse et à part dans quelques CS, j me sens juste un (sexy) Hyurgoth comme les autres... C'est dommage...
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Je suis pas d'accord. Du contenu solo manque cruellement sur FF. Et en ajouter ne transformerait pas le jeu en expérience solo ou offline. Ça permettrait simplement de pouvoir faire du contenu sans se faire kick parce qu'on ne veut pas rush par exemple. Et tant que le contenu en équipe reste le coeur du jeu, je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger. Après tout, le craft, tu le fais en équipe? On est sensé être l'élu de la lumière mais on est pas foutu de battre 2 pauvres mobs sans être en équipe... Niveau immersion, on a connu mieux, non? Et puis, moi quand je joue, j'aime avoir le sentiment d'être un héros, d'être important dans l'histoire. Dans ARR, je me sens juste noyé dans une masse et à part dans quelques CS, j me sens juste un (sexy) Hyurgoth comme les autres... C'est dommage...
    Du contenu solo il en manque ? Vraiment ? Hors mis les donjon et raids, tout est solo ! Et puis faut arrêter à un moment aussi hein, c'est pas parce que vous vous êtes fait kick une fois en tank que tout les tanks se font kick parce qu'ils prennent pas de gros pack. J'en ai fait pas mal de donjon avec des tanks qui prenais qu'un pack par pack et ils ont jamais reçut de tentative de kick.

Après on est dans un MMO, et a titre perso je dois dire que je trouve malvenu comment est faite l'histoire, ne présenté que nous comme super héro et les autres comme de simple aventurier nous accompagnant. Ca aurait plutôt du être nous avec d'autres héro.

PS: les CL c'est pas la pour rien, c'est pour pouvoir faire du contenu en groupe avec des gens qui se comprennent, qui ont les même idée...
    (1)
    Last edited by Exclusif; 04-03-2015 at 12:38 AM.

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Maousse View Post
    ....
    Toi et ton filleule vous n'allez pas attirer la haine des autres ce sera juste osef de lui Go rush. en pf si les gens sont intéresser ou guilde cella devrait passer sans problème, après en pf tu peut tomber sur des joueur compréhensif je ne l'ai vue qu'une fois.

Même si cela ça ma dégouté de pas apprécier les cinématique et de les regarder dans le bouquin je comprend ceux qui l'ont déjà fait x fois.
    (0)