Results -9 to 0 of 35

Threaded View

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis tellement d'accord xD Autant se full stuff était intéressant, autant la Lucis n'apporte qu'un léger confort sur des crafts qu'on peut largement faire sans meme avec une RNG défavorable, et c'est tellement d'effort pour être jeter dans 2 mois ^^'

Sinon je comprends qu't'es pas envie de tanker en donjon, alors que je suis moi-même tank de main. Mais franchement, trouve toi des gens que t'apprécie pour jouer avec toi, et tu verra qu'c'est loin d'être désagréable d'être tank! Perso, si je fuis le df en tank, c'est pas que je remet en cause mon niveau ( actuellement sur T13, si j'étais vraiment mauvais j'me ferais du soucis pour le jeu ) C'est plutôt que j'aime m'adapter aux rythmes des autres, mais que le rythme, c'est le tank qui le défini ^^'

J'comprends ton plaisir à faire autres choses que du fight, ayant 5 artisans 4*, et les récoltes max ( j'ai péché le dernier mythique cette semaine \o/ pardon du HS xD ) mais franchement, tu loupe selon moi le meilleur aspect du jeu, le combat avec un groupe stable de pote ; ) Ya rien d'mieux à mon goût que d'aller galérer sur un fight pour finalement en sortir victorieux en équipe!

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est d'oublier t'a vieille crainte des rageux, d'mater quelques guides pour bien jouer une de tes classes ( parce que ça fait plaisir à personne de jouer avec un nul, surtout pas à toi-même ) et découvre le plaisir qu'engendre les combats ; )

Ne crains pas les rageux, yen as partout, mais n'oublie jamais que là où y'a des rageux, ils peut aussi y avoir des gens top avec qui tu pourras passer de super moments!
    (1)
    Last edited by Layle_Astora; 04-01-2015 at 06:13 PM.