Non tous les primordiaux brutaux ne sont pas obligatoires de mémoire.
Ifrit, Garuda et Titan ne sont obligatoires que pour la relique et Bahamut.
Les seuls qui soient obligatoires, c'est à partir de Moogle Mog XII (Léviathan, Ramuh et Shiva).
Oui et non car pour pouvoir faire ses outils il y a toujours besoin d'avoir les précédents sinon on y arrive pas...
Sans compter que pour les Lucis il faut donner en echanger les ilvl 75... donc je ne vois pas ou on perd son temps..
C'est pas plus con comme système que la relique des Jobs !
@DDISONNEMENT VOTRE
Sauf que vu qu'il veulent mettre les nouveaux au meme niveaux que les anciens, les nouvelles reliques/outils ont de très grandes chances de repartir de 0, et non pas d'un outils 50.
M'enfin, ça remplira le bahut tout ces stuffs, ça fera de joli souvenirs.
Et OUI il m'est arrivé 1 fois (ou 2) de tomber sur des joueurs non rageux mais c'était surtout en quick mode mais bon, çà s'est fait rapide et sans problèmes...
Je pense que j'aimerais en effet les donjons mais PAS EN TANK, IRL je mene plusieurs dizaines de gars dans mon job, sur le jeu je préfère me détendre et suivre la marche m'voyez..
Je maitrise bien mon Barde à part les chants (normal en solo çà sert peu)...
Oui je pourrais passer par le PF mais quand je lis le PF on demande QUE des non newbies...
Ah.. j'ai quand meme quelques primordiaux a passer... Arff..
En tous cas, merci de vos gentillesses, çà change du "forum d'à coté" ou je me fais lyncher quand je dis ne pas aimer les DJ, et que je joue beaucoup (ou que j'ai un "peu" de Gils..) LOL
@DDISONNEMENT VOTRE
C'est sûr que quand on voit ce qu'est devenue la communauté, ça donne plutôt envie de faire que du craft ou de la récolte peinard... si c'est pour se prendre la tête à chaque donjon, moi je me demande parfois si je ne vais pas arrêter le jeu tellement c'est devenu horrible... ce n'était pas comme ça à la V1 et ce n'était pas comme ça aux débuts d'ARR... tout ça, c'est à cause du farm... et vu que la direction apportée au jeu ne va pas changer...
Ce n'était pas comme cela au début d'ARR ? On a pas du jouer au même jeu, où faire prae ou castrum était horrible pour les nouveaux
Le problème de communauté est la depuis le début et comme dans tous les MMO auquel j'ai joué
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ils sont obligatoires pour une quête de la 2.5 de mémoire (bien que normalement n'importe qui les a déjà battus à ce moment mais bon...)
@Addison : Si tu achètes l'extension, je crois que tu pourras au moins monter de niveau, donc pour ton craft tu auras les recettes "de base" 50 => 60. Par contre, il est possible que le système de maitre artisan soit bloqué par l'accès à Ishgard, donc tu perdrais l'accès aux recettes end-game je pense. Dans le doute, mieux vaut finir l'épopée ^^
Le seul moment qui risque de poser problème sera le dernier défi, car les gens en DF sont vraiment juste des abrutis sur ce défi (j'ai passé 3 heures à désespérer avant de trouver un groupe capable de progresser et gagner). Pour le reste, si ils sont pas content, tu dois faire les instances qu'une seule fois, donc tu pourras les ignorer pendant 30 minutes ^^
Leviathan brutal est une blague hein, tu rentres tu tapes dans le tas, spam 1 2 3 et c'est bon. Pareil pour Ramuh et Shiva tu verras.
fais tout bien comme dans le gif et ça ira ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.