Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Donjons obligatoires tu en a quelques uns... Je pense au donjon Gardien du lac, à Manteneige etc qui font partie du scénario et donc tu es obligé d'y passer. Mais les autres du genre palais du vagabond, Amdapor c'est purement optionnel.

Sinon moi aussi j'ai découvert la 2.5 en retard suite à mon arrêt. Et je joue tank aussi. Du coup j'ai tag en full FR et j'ai précisé dès le début que je ne connaissais pas, un joueur m'a gentiment expliqué et on a fait les donjons sans rushs, comme quoi c'est possible...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En obligatoire tu as tous les primordiaux brutaux, Manteneige, le gardien du lac, le défi mystère et la bataille d'Ishgard.
    (0)

Player

OK merci @ vous !!
    Après vérif j'en suis a la 16eme... ( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...t/ef2163f9c10/ ) aie j'en ai plusieurs dizaines en retard, LOL

Niveau primordial brutal j'ai passé Titan.. j'ai pas fais le roi Mog...

Personne ne sait pour le craft... je pense que je pourrais quand meme jouer à Heavensward...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bah même les donjons et tout le reste, c'est le contenu majeur du jeu, le plus fourni et le plus intéressant.
    Intéressant ??? Jouer avec des rageux personnellement je ne trouve pas çà intéressant DU TOUT !!! J'ai eu ma dose, suffisamment pour m'en dégoûter... Je joue pour me détendre, pour le plaisir, pas pour me prendre la tète avec des ados intolérants..

J'ai demandé à un pote crafteur de m'emmener à l'occas avec sa CL s'il a besoin d'un Barde... on verra bien...

Mais je fais plein de choses, pas QUE du craft, je m'occupe de mes 2 maisons (perso + CL), je passe pas mal de temps avec mon chocobo qui va atteindre son lvl 20, les missions chaque jour de ravitaillement, missions tribales, un peu de chasse, de jardinage, nombreuses cartes au trésor, prépare tout pour avoir mes 8 LUCIS artisant (déjà les 2 Lucis Recolte), reroll du Ninja (lvl 41), un peu de Gold Saucer (Triple Triad et courses Chocobo)... et surtout je passe près de 30% de mon temps de jeu à l'HV !!

Bref, je ne trouve pas que je manque de contenu..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu sais, pour évité d'avoir des rageux tu peux crée un groupe pour ton donjon avec l'outil de mission Je sais pas pour ton serveur mais sur le mien les gens ont pas trop de mal à se faire un petit groupe.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben oui, suffit de choisir le gens avec qui tu joues. Et tout de suite tu apprécieras bien plus ce type de contenu.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    prépare tout pour avoir mes 8 LUCIS artisant
    Oh oui perd ton temps a faire des outils que tu vas jeter Du moins tu peux en faire 2 ou 3 je pense mais dis toi que dans 2 mois et demi, vlan.
    (0)

Player
    Layle_Astora's Avatar
    Character
    Akashi O'shiro
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je suis tellement d'accord xD Autant se full stuff était intéressant, autant la Lucis n'apporte qu'un léger confort sur des crafts qu'on peut largement faire sans meme avec une RNG défavorable, et c'est tellement d'effort pour être jeter dans 2 mois ^^'

Sinon je comprends qu't'es pas envie de tanker en donjon, alors que je suis moi-même tank de main. Mais franchement, trouve toi des gens que t'apprécie pour jouer avec toi, et tu verra qu'c'est loin d'être désagréable d'être tank! Perso, si je fuis le df en tank, c'est pas que je remet en cause mon niveau ( actuellement sur T13, si j'étais vraiment mauvais j'me ferais du soucis pour le jeu ) C'est plutôt que j'aime m'adapter aux rythmes des autres, mais que le rythme, c'est le tank qui le défini ^^'

J'comprends ton plaisir à faire autres choses que du fight, ayant 5 artisans 4*, et les récoltes max ( j'ai péché le dernier mythique cette semaine \o/ pardon du HS xD ) mais franchement, tu loupe selon moi le meilleur aspect du jeu, le combat avec un groupe stable de pote ; ) Ya rien d'mieux à mon goût que d'aller galérer sur un fight pour finalement en sortir victorieux en équipe!

Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est d'oublier t'a vieille crainte des rageux, d'mater quelques guides pour bien jouer une de tes classes ( parce que ça fait plaisir à personne de jouer avec un nul, surtout pas à toi-même ) et découvre le plaisir qu'engendre les combats ; )

Ne crains pas les rageux, yen as partout, mais n'oublie jamais que là où y'a des rageux, ils peut aussi y avoir des gens top avec qui tu pourras passer de super moments!
    (1)
    Last edited by Layle_Astora; 04-01-2015 at 06:13 PM.

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Qui parle de jeter les lucis ? Qui nous dit qu'elle ne vont pas être upgrade comme c'est le cas entre la 55/75/90 ?
    De la même manière si ça lui fait plaisir de voir le jeu qu'avec du craft c'est son droit. Le jeu offre beaucoup de possibilité de ce type, chacun reste libre de comment il veut avancer. Je trouve ça d'ailleurs assez dommage de réserver Ishgard et tout ce qui sera au dessus à ceux ayant finis l'épopée de ARR (même si je comprend parfaitement pourquoi à cause de ce qui se passe)
    Dans tout les cas il te reste encore 2 mois et demi pour y faire si tu veux y aller, tu as largement le temps d'y faire à ton rythme en continuant tes crafts
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Layle_Astora View Post
    snip juste
    Je suis à 100% d'accord avec toi, tu as tout dit! Franchement il n'y a rien de mieux que de parcourir le jeu en compagnie de gens qu'on apprécie. Même si on rencontre des difficultés, au final on en tire que des bons moments puisque l'on est avec des amis.

Franchement si tu savais à côté de quoi tu passes... C'est tellement dommage que quelques mauvaises expériences t'aient poussé à manquer tout un pan du jeu, le plus intéressant en plus.

On est sur le même serveur en plus, si tu as besoin d'aide pour un donjon ou autre, tu peux toujours me demander.

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Qui parle de jeter les lucis ? Qui nous dit qu'elle ne vont pas être upgrade comme c'est le cas entre la 55/75/90 ?
    De la même manière si ça lui fait plaisir de voir le jeu qu'avec du craft c'est son droit. Le jeu offre beaucoup de possibilité de ce type, chacun reste libre de comment il veut avancer. Je trouve ça d'ailleurs assez dommage de réserver Ishgard et tout ce qui sera au dessus à ceux ayant finis l'épopée de ARR (même si je comprend parfaitement pourquoi à cause de ce qui se passe)
    Dans tout les cas il te reste encore 2 mois et demi pour y faire si tu veux y aller, tu as largement le temps d'y faire à ton rythme en continuant tes crafts
    Oui chacun joue comme il l'entend mais là j'ai l'impression qu'il ne fait pas de PVE non pas parce qu'il n'aime pas ça mais parce qu'il est tombé sur des trous du fion. Du coup c'est trooooop dommaaaage! Surtout pour l'épopée!
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast