Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 35
    Player

Besoin d'info SVP...

Bon, voila ma situation :

- Je ne fais pas de primordiaux ou Donjons (j'ai été jusqu'au brutaux sauf le roi mog et Amdapor)

- Donc niveau quete épopée j'ai énormément de retard (je dois en etre, de mémoire, à une bonne quinzaine des Chroniques de la 7e ère astrale)

Je ne peux donc pas faire les nouvelles quetes du jour et donc pas accéder aux quetes de Heavensward.

Mes questions sont :
    - Pourrais je accéder quand même aux autres contenus de Heavensward (craft...) ???
    - La tour et méandres de Bahamut font partie des quetes épopée ??? (dois je obligatoirement y passer..)

Car du coup je n'ai pas encore réservé Heavensward (en + il m'en faut 2, la Collector démat PS4 et la normale boite PC) et je me demande quoi faire maintenant...

Merci de vos réponses.

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90

Et non, la Tour et les Méandres ne font pas partie de l'épopée.
    (2)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Pas obligé de faire Bahamut, mais de finir la totalité des quêtes de l'épopée oui c'est certains ! Ça a été plusieurs fois annoncé. Courage ! Ce n'est pas si difficile que ça. La preuve, même moi j'y suis arrivé.. ^^
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Va falloir lâcher un peu le craft et faire confiance a l'outil de mission
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Tu passes quand même à côté de 90% du jeu en ne faisant que du craft... C'est dommage je trouve. Payer un abo pour 10% d'un jeu ça fait cher!
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Surtout que bon, les brutaux sont d'un facile...Le plus long que t'auras à faire c'est les allé retours :P
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Bah même les donjons et tout le reste, c'est le contenu majeur du jeu, le plus fourni et le plus intéressant. ça devient chiant quand on doit les farm mais je pense qu'il faut les faire au moins une fois pour pleinement apprécier l'histoire du jeu. Parce que là en fait faire juste du craft ça revient à être dans un monde dont tu ne connais rien, tu ne sais pas ce qu'il s'y passe et quels sont ses dangers, ses évolutions etc... C'est vraiment dommage je trouve.

Après chacun ses goûts.
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Heavensward est la suite directe de l'épopée (que je vais aller terminer, d'ailleurs ) Donc oui il est logique de devoir la faire, et heureusement même !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Heavensward est la suite directe de l'épopée (que je vais aller terminer, d'ailleurs ) Donc oui il est logique de devoir la faire, et heureusement même !
    je me dit la même chose, sinon on comprendrais pas pourquoi on peu aller a ishgard maintenant et pas avant ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player

OK, je vais donc voir ce qu'il me reste a faire... il faut bien comprendre que mon Job principal est Paladin et donc devoir mener le groupe quand on ne connait pas le donjon avec un bon nombre de joueurs rageurs çà ne m'enchante guère... Bon maintenant j'ai reroll un Barde donc je pourrais plus "facilement" aller en donjon, même si je sais que ce sera bien plus long..

Je vais me connecter là et voir a quelle quete j'en suis et ferais ce que je dois faire...
    Donc pas vraiment de donjons ni les primordiaux extremes obligatoire alors ? ce serait bien çà..

Merci de vos réponses !

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast