Results 1 to 10 of 33

Thread: MAJ 1.18b

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Aesan View Post
    y'a pas de "problème d'usure à corriger"
    mourrez moins (ou faites vous rez), mettez du stuff à votre rang ; si vous avez plus de thune , montez un craft/récolte et/ou un autre job
    haha tu est mignon toi , même sans mourir l'usure est devenu comme avant , 2/3h de mandat et hop tu passe de 100% a 30% , bravo

c'est simple dans ma LS personnes ne veut se battre maintenant , sa s'use trop vite , faudrait laver tes lunettes ...

avant je me rappelle il avait modifier sa et genre je faisait des réparations une fois par semaine , sur les 2/3 de mandat aux lieu de perdre 70% comme maintenant je perdait moins de 10%
    (0)
    Last edited by Eskuriiax; 08-11-2011 at 08:04 PM.

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    haha tu est mignon toi , même sans mourir l'usure est devenu comme avant , 2/3h de mandat et hop tu passe de 100% a 30% , bravo

c'est simple dans ma LS personnes ne veut se battre maintenant , sa s'use trop vite , faudrait laver tes lunettes ...

avant je me rappelle il avait modifier sa et genre je faisait des réparations une fois par semaine , sur les 2/3 de mandat aux lieu de perdre 70% comme maintenant je perdait moins de 10%
    Ha bon ? oO Il m'arrive souvent de faire des sessions mandats depuis là maj et je n'ai pas eu ton problème. Si je n'utilisais pas rapatriement suite à une mort, mon équipement n'a jamais atteint la barre des 35% en une seule session mandat. Il s'use avec l'accumulation de soirées mandats, de sorties donjon etc., mais je ne trouve pas que l'usure soit aussi abusée qu'à une certaine époque. Je met bien plusieurs jours avant de me réparer et comme le dit Aesan, pendant cette période, j'ai eu de quoi faire grimper un peu mes gils (mandats, revente objet au npc ,etc.), j'ai récolté des matières ou j'en ai eu dans des coffres, donc pour moi les réparations ne me font pas un gros trous dans mon budget.
    Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais si des gens sont usés en faisant qu'une sessions mandat, il va falloir revoir la chose. Essayer de faire attention à sa façon de jouer, ne pas mourir bêtement et avoir le sort "vie" sous la main (sachant que c'est rang 14 maintenant, c'est pas la misère), etc... M'enfin je vais pas répéter ce qui déjà été dit.

Ensuite, n'abusons pas. La réparation la plus haute coûte 4.500 gils, pas de quoi paniquer non plus. Le prix des plus petites matières sombres sont à bon prix pour des débutants, de plus, avec la mise à jour, il on un bonus d'usure on va dire, ce qu'il fait qu'ils seront les moins touchés dans leur début. Je trouve donc l'usure totalement adaptée pour un rang 50. Surtout que si quelqu'un a monté un 50, il a eu le temps d'accumuler les gils au fur et a mesure des mandats (sauf évidemment tout ces gens qui abandonnaient les mandats donc pas de récompense en gils, mais ça c'est pas la faute de SE)

De plus, avant la mise à jour, il n'était pas rare que les réparations de stuff rang 50 (surtout les plus galères à réparer comme les hora en jade, ou la crosse en jade) ne soit faite que pour 10K minimum. Avant certains crafteurs ne réparaient pas pour juste se faire 2 à 3k, il visait toujours les plus hauts prix.
    Maintenant quelqu'un te réparera assez vite si tu as la matière en récompense, ou même si tu met le prix exact de la matière.

Y a pas de privilèges pour les joueurs les plus actifs ou les moins actifs. C'est le jeu mes amis, maintenant il faut dépenser ses gils, et arrêter de les regarder tomber facilement dans votre butin.
    C'est un objectif dans tout MMO de se faire des sousous, pourquoi pas dans FFXIV alors ? Pourquoi il faudrait qu'on accumule tous le max de gils ? C'est comme ça y aura tjrs des plus pauvres, des plus riches ...

A vous de tout faire en sorte pour essayer de se faire des gils et arrêter de râler sur l'usure qui pourrait franchement être plus abusive.
    (4)