Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 33 of 33

Thread: MAJ 1.18b

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Ne comparer pas une personnes qui s'amuse à faire ses mandats 40 et le Donjon de Coethas c’est comme si vous compariez "Martine apprend à jouer au camp de l'eceuil" et "Opération Rambo kamikaze Coertas"
    Il est maintenant pratiquement pas possible de mourir dans un mandat faut franchement s'y prendre avec les pieds. Du coup l'usure suis sont cours.

Alors que cette même personne dans le donjon va mourir au moins 1 fois, voire 2, 3 ,4 fois, certes les résurrections et autre ne t'infligent aucune usure mais les rapatriements c’est une autre histoire. Et désolé de le dire mais dans le donjon on ne meurt pas par plaisir mdr (enfin je parle de moi et je pense que c’est le cas de tout le monde) alors quand j'entends "Il vous suffit de moins mourir" je rigole doucement.

Le système actuel use énormément les équipements, moi personnellement après 1h de craft je perd environ 15 point et pendant un séance massacre de raptor sans mourir j'ai perdu 40 point en environ 2h. Et je parle que de mes vetements parce que les armes mdr, mon pauvre baton d'occultiste (j'ai oublie le nom désolé) faut le réparer toutes les heures et je vous promet que je ne lance que de sort avec.

Ce système n’est pas la pour appauvrir les riches mdr, tout le monde est appauvries si vous le voulez échanger les points de fratrie (grande companie) contre les pierres de réparation, c'est ÉCONOMIQUE et je signal au passage qu'on peut faire plusieurs fois les quêtes enfin me semble (selon les dire d'un des membres de la LS) donc a prendre avec les pincettes
    (1)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Il est maintenant pratiquement pas possible de mourir dans un mandat faut franchement s'y prendre avec les pieds.
    alors quand j'entends "Il vous suffit de moins mourir" je rigole doucement.
    je parlais des mandats aussi .. donc je pense qu'on est d'accord sur ce point.
    Pour le donjon , je dirais que la réparation fait un peu office du prix à payer pour rentrer !
    J'ai remarqué que pas mal de gens se connectaient QUE pour dzemael , forcément les gils vont baisser pour eux (si ils veulent se faire réparer)

pour le reste de l'usure , je ne vois vraiment aucune différence depuis la 1.18 hors rapatriement (sans vouloir remettre en cause de que d'autre ont dit juste avant moi ^^)
    mais je t'accorde le fait que les armes de mages s'usent plus vite que le reste (c'est l'impression que j'ai , en tout cas)

edit :
    c'est ÉCONOMIQUE et je signal au passage qu'on peut faire plusieurs fois les quêtes enfin me semble (selon les dire d'un des membres de la LS) donc a prendre avec les pincettes
    pour l'instant , non , une fois une quête faite , elle ne repop pas (on peut les refaire en les reprenant dans une autre ville mais donc que 3fois max)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Beau travail SE sur la mer au niveau de la traversée en bateau là au moins on a la sensation que l'on avance pas comme avant!

Manque plus que les dauphins, des attaques de mobs ou de Sahagins, quelques npc (ceux qu'on voit monter à bord mais qui sont introuvables) et ce serait parfait

Merci

Edit : mince c'était dans la 1.18 a, désolé c'est l'heure lol >.<
    (2)
    Last edited by Loki; 08-12-2011 at 12:00 PM.

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4