Page 9 of 92 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 912
    Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    vous avez bien moins de choix que les joueurs PC ayant achetée une version CD
    Après vérification j'ai accès au même chose qu'une personne ayant acheté le jeu sur une autre plateforme, exactement les mêmes choix.

deux license PC tu ne peu pas avoir une license PC et Steam sur le même compte de service
    C'est cette nuance que j'aimerais comprendre, pourquoi je peux jouer actuellement sans Steam, avec le client Square Enix normal (alors que j'ai à l'époque en effet acheté le jeu via Steam) et que je ne pourrais plus à l'extension ?

*Veuillez noter que les personnes jouant à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur Steam devront acheter la version Steam de FINAL FANTASY XIV: Heavensward pour pouvoir y jouer.
    Justement je ne joue pas via Steam, mais je l'ai acheté via steam à l'époque.
    C'est des infos quand à cette nuances qui me semble essentiel.
    (0)
    Last edited by Osis; 03-19-2015 at 03:20 AM.

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Osis View Post
    Bonjour,
    Malgré les informations apportées, je reste dans le flou quand aux versions Steam.
    Je m'explique.
    J'ai à l'époque acheté le jeu sur la plateforme Steam, ce jeu à alors été relié à mon compte Square Enix qui avait servi déjà pour la béta.
    Actuellement je lance le jeu et m'y connecte via le launcher normal Square Enix et non via celui de Steam.
    Donc pourquoi ne pourrais-je pas ajouter une collector physique sur mon compte Square Enix, alors que je n'utilise plus steam ? O.o
    Il n'est nul part mentionné lorsque l'on achète le jeu via Steam, que cela "bloque" le compte de jeu Square Enix en version digital et qu'aucune version physique ne puisse y être ajoutées.
    Devrais-je donc racheter le jeu de nouveau ? Et si oui devrais-je refaire un compte et perdre mes personnages existants ? (Ce qui signifierait que la licence PC et la licence Steam sont deux choses bien différentes O.o)
    Je suis interressé aussi par une réponse officielle aussi.
    J'ai acheté le jeu hors steam et jouer avec pendant bien 6 mois et puis et j'ai racheté le jeu sur steam. La clé steam je l'ai offert à un ami qui s'est enregistré sur le site de square Enix et qui joue au jeu sans client steam.
    Donc une clarification serait sympa de la part de Square Enix.
    Merci.
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Après vérification j'ai accès au même chose qu'une personne ayant acheté le jeu sur une autre plateforme, exactement les mêmes choix.

C'est cette nuance que j'aimerais comprendre, pourquoi je peux jouer actuellement sans Steam, avec le client Square Enix normal (alors que j'ai à l'époque en effet acheté le jeu via Steam) et que je ne pourrais plus à l'extension ?

Justement je ne joue pas via Steam, mais je l'ai acheté via steam à l'époque.
    C'est des infos quand à cette nuances qui me semble essentiel.
    J'imagine que ton compte est intrinsèquement lié à Steam sans le sens où il autorise les paiements de ton abonnements avec le porte-monnaie Steam.
    Il est aussi possible que ton abonnement voit une partie de son montant reversé à Valve, juste car tu as acheté le jeu sur leur plateforme.
    Aussi, si Valve décide de résilier ta licence code d'utilisation pour, par exemple, paiements frauduleux (pas toi en particulier, c'est juste un exemple), j'imagine que ton jeu sera également révoqué sur ton compte Square Enix. C'est moins probable, mais ça reste une possibilité.
    Enfin, il est très fortement possible que tu aies à télécharger le client Heavensward via Steam, et non via SE (ce qui renforce l'idée de partenariat avec Steam qui loue les serveurs et la bande passante).

Au final, il n'y a pas vraiment eu d'explication officielle vis-à-vis du fait qu'on ne puisse pas activer une version d'Heavensward hors steam sur son compte, donc tout ce que je dis là n'est que pure supposition.

Il est vrai que ça aurait été cool de pouvoir activer n'importe quelle clé Heavensward sur son compte Square Enix, mais ce n'est visiblement pas possible... et je doute que SE ait délibérément fait ce choix dans leur intérêt, vu que ça coupe directement certains clients potentiels (version Mac, Collector physique...).

Cependant, toujours est-il que ta clé provient de Steam. Donc même si tu peux lancer le jeu sans (vu qu'il passe par un autre launcher de toutes façons), ça le signifie pas pour autant que ta licence d'utilisation n'est plus chez Steam... Maintenant, pour connaître les détails, il faut une réponse officielle.

Quote Originally Posted by Tamakkia View Post
    Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
    Il suffit de lire le premier post de ce topic épinglé.
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    18/03/2015
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    La dernière fois qu'une personne a fait un screen de sa station mog avec un jeu steam il n'avait que le moyent de paiment : porte monnaie steam. Quand nous avons l'abonnement ou les cartes prépayées
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    La dernière fois qu'une personne a fait un screen de sa station mog avec un jeu steam il n'avait que le moyent de paiment : porte monnaie steam. Quand nous avons l'abonnement ou les cartes prépayées
    Je te confirme le contraire, l'on viens de vérifier j'ai tout comme vous (j'ai accès à l'abonnement et aux cartes prépayées que j'utilise pour m'abonner d'ailleurs).
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Tamakkia View Post
    vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
    https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
    (0)
    Last edited by Elnyx; 03-19-2015 at 03:52 AM.

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
    https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
    Je viens de les préco, merci a toi Elnyx ! Petite question la boite et jaquette seront elle en anglais ou français ?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    De rien, mais c'est Elmoria qu'il faut remercier, c'est lui/elle qui m'a donné le lien ^^
    Perso je ne saurais pas te répondre, j'ai juste vu ça

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Pour jouer sur Steam, veuillez acheter la version Steam du jeu quand elle sera disponible.
    Voila ce que dis le support.
    Donc ils parlent bien d'acheter une version Steam si l'on veut JOUER SUR Steam.

En tout cas ça reste flou, les gens panique sur les forums et sur Steam, il faudrait des informations claires.

En achetant Heavensward sur SE boutique, malgré l'achat préliminaire de Realm Reborn sur Steam, nous serons dans l'incapacité de lancer le jeu via Steam, mais le seront nous via le launcher officiel SE ?
    Est-ce un blocage de launcher ou directement du compte de jeu. ?

Auquel cas c'est une vente forcée, car a aucun moment sur Steam ou SE il n'est signalé que l'achat du jeu chez Steam bloque le compte de jeu "officiel SE" pour les extensions futures.
    Nous connaissons les licences PS3, PC, PS4 mais pas cette division de licence PC / STEAM.
    (1)

Page 9 of 92 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast