Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
Je viens de les préco, merci a toi Elnyx ! Petite question la boite et jaquette seront elle en anglais ou français ?vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
Voila ce que dis le support.Pour jouer sur Steam, veuillez acheter la version Steam du jeu quand elle sera disponible.
Donc ils parlent bien d'acheter une version Steam si l'on veut JOUER SUR Steam.
En tout cas ça reste flou, les gens panique sur les forums et sur Steam, il faudrait des informations claires.
En achetant Heavensward sur SE boutique, malgré l'achat préliminaire de Realm Reborn sur Steam, nous serons dans l'incapacité de lancer le jeu via Steam, mais le seront nous via le launcher officiel SE ?
Est-ce un blocage de launcher ou directement du compte de jeu. ?
Auquel cas c'est une vente forcée, car a aucun moment sur Steam ou SE il n'est signalé que l'achat du jeu chez Steam bloque le compte de jeu "officiel SE" pour les extensions futures.
Nous connaissons les licences PS3, PC, PS4 mais pas cette division de licence PC / STEAM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.