Results 1 to 10 of 927

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Tamakkia View Post
    Bonjour Elmoria, j'ai une question moi et mon compagnon vivons a Bruxelles et nous avons voulue pré commander nos versions Collector mais au moment de choisir le pays il n'y avais que France pourquoi ? il n'y a aucune livraison pour la Belgique ?
    vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
    https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
    (0)
    Last edited by Elnyx; 03-19-2015 at 03:52 AM.

Player
    Tamakkia's Avatar
    Character
    Tamakkia Yokai'hime
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    vous devez aller sur le site EU, moi c'est la que je l'ai préco ^^
    https://store.eu.square-enix.com/eme...vensward&type=
    Je viens de les préco, merci a toi Elnyx ! Petite question la boite et jaquette seront elle en anglais ou français ?
    (0)

Player
    Osis's Avatar
    Character
    Osis Miu
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Pour jouer sur Steam, veuillez acheter la version Steam du jeu quand elle sera disponible.
    Voila ce que dis le support.
    Donc ils parlent bien d'acheter une version Steam si l'on veut JOUER SUR Steam.

En tout cas ça reste flou, les gens panique sur les forums et sur Steam, il faudrait des informations claires.

En achetant Heavensward sur SE boutique, malgré l'achat préliminaire de Realm Reborn sur Steam, nous serons dans l'incapacité de lancer le jeu via Steam, mais le seront nous via le launcher officiel SE ?
    Est-ce un blocage de launcher ou directement du compte de jeu. ?

Auquel cas c'est une vente forcée, car a aucun moment sur Steam ou SE il n'est signalé que l'achat du jeu chez Steam bloque le compte de jeu "officiel SE" pour les extensions futures.
    Nous connaissons les licences PS3, PC, PS4 mais pas cette division de licence PC / STEAM.
    (1)