Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 79
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est ça qui est beau avec le dématérialisé ! lol on nous a vendu le démat avec THE argument marketing comme quoi les prix seraient un minimum moins cher et au final, le démat' coûte exactement le même prix... et après ils s'étonnent que le démat' ne marche pas plus que ça (pour ce genre de produits, je ne parle pas du démat' genre jeux à prix réduits sur steam et les stores smartphones)
    (3)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    40€ la mise à jour.. Déjà que l'abonnement est élevé, je trouve que Square s'en met un peu trop plein les poches (et qu'on ne me dise pas que sur WOW c'est pareil, je n'y joue pas)
    Malheureusement ce sera sans moi, jusqu'à ce qu'ils fassent une offre à -50% minimum.
    Le contenu apporté ne justifie pas ce prix à mes yeux.
    (4)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quelque soient les versions, c'est de toute façon prohibitif comme prix.

Une collector demat à 60$, faut pas pousser quand même. On parle d'une extension, pas d'un nouveau jeu!

Vu les tarifs pratiqués, y a intérêt que le contenu soit colossal à la 3.0.
    Puis faut pas oublier qu'on continue à payer un abonnement à côté...
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    40€ la mise à jour.. Déjà que l'abonnement est élevé, je trouve que Square s'en met un peu trop plein les poches (et qu'on ne me dise pas que sur WOW c'est pareil, je n'y joue pas)
    Malheureusement ce sera sans moi, jusqu'à ce qu'ils fassent une offre à -50% minimum.
    Le contenu apporté ne justifie pas ce prix à mes yeux.
    Venant de la part de quelqu'un qui vient à peine d'acheter le jeux, ça ne m'étonne même pas. A dans deux ans donc !

Au passage, 40€ pour une extension (prix de base boite sans toute les réduction du aux nombreux achats que font tout les sites de ventes en lignes) est un prix tout à fait correcte...
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vu que ça débat déjà ici, je vais pas créer un autre sujet

Si je n'achète pas l'extension, je pourrai encore jouer?
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu pourras toujours jouer, juste tu n'auras pas accès au nouveau contenu
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Une collector demat à 60$, faut pas pousser quand même. On parle d'une extension, pas d'un nouveau jeu!...
    Il faut justement considérer ça comme un nouveau jeu! Niveau contenu, ça sera au moins aussi important que la 2.0. Niveau travail effectué, ça n'a aucun rapport avec une maj classique, même si sur ce jeu, elles sont conséquentes.
    Je trouve votre réflexion assez bizarre car certains d'entre vous ont déjà l'expérience de ce genre d'évènement, il me semble..

Si je n'achète pas l'extension, je pourrai encore jouer?
    tu pourras jouer mais tu te sentiras assez seul sur l'ancien contenu, je peux te le garantir.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    (...)tu pourras jouer mais tu te sentiras assez seul sur l'ancien contenu, je peux te le garantir.
    ça c clair, d'autant que tout le monde va rush le nouveau contenu et quitter l'ancien! Au moins, je pourrai continuer à jouer, c déjà bien! Et pis, j'ai pas encore fait le T5, j'ai pas encore fait mes alex...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je pense qu'il s'insurge de surtout devoir payer autant pour une version sans boite ni CD un simple téléchargement. Il devrait normalement être bien moins couteux d'avoir une version démat que CD vu qu'ils ont moins de frais
    (2)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Venant de la part de quelqu'un qui vient à peine d'acheter le jeux, ça ne m'étonne même pas. A dans deux ans donc !

Au passage, 40€ pour une extension (prix de base boite sans toute les réduction du aux nombreux achats que font tout les sites de ventes en lignes) est un prix tout à fait correcte...
    Je "viens d'acheter" le jeu il y a un an
    J'ai fait une longue pause parce que je commençais à m'ennuyer à toujours faire la même chose. Merci de ne pas confondre mon inscription au forum avec mon arrivée IG.

Sinon, je ne vois pas le rapport entre mon ancienneté sur un MMO, et le fait que je trouve les tarifs trop élevés. Peux-tu m'éclaircir sur ce point ?
    40€ une extension d'un jeu à abonnement (13€/mois, pour rappel), c'est plus cher que 0€ l'extension d'un MMO concurrent à abonnement. C'est plus que 40€ l'extension d'un MMO B2P concurrent... Bref, c'est trop cher.
    (2)
    Last edited by Babette; 03-15-2015 at 09:29 PM.

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast