Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Une collector demat à 60$, faut pas pousser quand même. On parle d'une extension, pas d'un nouveau jeu!...
    Il faut justement considérer ça comme un nouveau jeu! Niveau contenu, ça sera au moins aussi important que la 2.0. Niveau travail effectué, ça n'a aucun rapport avec une maj classique, même si sur ce jeu, elles sont conséquentes.
    Je trouve votre réflexion assez bizarre car certains d'entre vous ont déjà l'expérience de ce genre d'évènement, il me semble..

Si je n'achète pas l'extension, je pourrai encore jouer?
    tu pourras jouer mais tu te sentiras assez seul sur l'ancien contenu, je peux te le garantir.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    (...)tu pourras jouer mais tu te sentiras assez seul sur l'ancien contenu, je peux te le garantir.
    ça c clair, d'autant que tout le monde va rush le nouveau contenu et quitter l'ancien! Au moins, je pourrai continuer à jouer, c déjà bien! Et pis, j'ai pas encore fait le T5, j'ai pas encore fait mes alex...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Il faut justement considérer ça comme un nouveau jeu! Niveau contenu, ça sera au moins aussi important que la 2.0. Niveau travail effectué, ça n'a aucun rapport avec une maj classique, même si sur ce jeu, elles sont conséquentes.
    Je trouve votre réflexion assez bizarre car certains d'entre vous ont déjà l'expérience de ce genre d'évènement, il me semble..
    Le vol, les nouvelles zones à explorer, les Au'Ras, l'épopée liée à Ishgard et aux dragons, à moi aussi ça me vend du rêve.

Mais, c'est pas Final Fantasy XVI ou XIX, c'est une extension.

Vous me direz, on parle d'un "nouveau" jeu en terme de contenu vendu comme équivalent/supérieur à FFXIV fAARm
    Avec du drop à 1% & du lock à tout va, c'est pas impossible !

Mais bon, c'est 3 nouveaux jobs, pas 5 à 7, je dis pas que douze mille jobs ça ferait un bon jeu, mais, c'est une extension
    On va avoir 2-3 nouvelles zones, pas un tout nouveau continent d'Hydaelyn équivalent à Eorzea, c'est une extension.
    C'est une nouvelle race pas 5, attention je dis pas qu'on a besoin de 20 races, mais c'est une extension =p
    Aussi géniale soit-elle, ça reste et demeure une extension.

De mémoire, l'extension (physique) de ToAU, c'était dans les 30€.
    Je m'attendais donc à qqch de similaire pour Evanswag, et encore moins cher en démat'.
    La démat', même bonux, pour moi, c'est du 39€ à tout casser (O.O)'

Signé, le Lala radin xD
    (5)
    Last edited by AquaRyu; 03-15-2015 at 10:02 PM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    On va avoir 2-3 nouvelles zones, pas un tout nouveau continent d'Hydaelyn équivalent à Eorzea, c'est une extension.
    Actuellement y aura pas forcément autant de zones, mais elles sont tellement grandes que la superficie totale de toutes les zones ensembles doit bien equivaloir plus ou moins le reste d'eorzea.

Si je me trompe pas

EDIT : En comparant a cette carte la zone est que j'ai entouré pour la 3.0 ne semble pas concerné.
    (1)
    Last edited by AltanRapsied; 03-15-2015 at 10:27 PM.

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    snip
    Si je suis ton raisonnement, FFX-2 et les suites de FFXIII ne sont pas de nouveaux jeux car ils se basent sur les mêmes perso et le même univers ?
    Comme l'a dit altan, niveau zone, ça sera équivalent à Eorzea, peut-être même plus vaste étant donné qu'on doit pouvoir s'y ballader à vol d'oiseau .
    Niveau classes, tu oublies qu'il va sans doute y avoir une refonte du système existant, tout du moins une évolution des anciens jobs, à ajouter aux 3 nouveaux jobs.
    Bref, je me répète, oui, c'est à considérer comme un nouveau jeu
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Si je suis ton raisonnement, FFX-2 et les suites de FFXIII ne sont pas de nouveaux jeux car ils se basent sur les mêmes perso et le même univers ?
    Comme l'a dit altan, niveau zone, ça sera équivalent à Eorzea, peut-être même plus vaste étant donné qu'on doit pouvoir s'y ballader à vol d'oiseau .
    Niveau classes, tu oublies qu'il va sans doute y avoir une refonte du système existant, tout du moins une évolution des anciens jobs, à ajouter aux 3 nouveaux jobs.
    Bref, je me répète, oui, c'est à considérer comme un nouveau jeu
    Dans FFX-2 et FFXIII-2/3 tu changes de gameplay, les données ne sont pas transférés, le contenu du jeu précédent n'est pas disponible, etc... Là c'est pas le cas, ce n'est pas un nouveau jeu, c'est une extension. Le truc le plus proche en tant que jeu J-RPG solo serait Golden Sun 1&2.
    (3)