Results 1 to 10 of 79

Hybrid View

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    40€ la mise à jour.. Déjà que l'abonnement est élevé, je trouve que Square s'en met un peu trop plein les poches (et qu'on ne me dise pas que sur WOW c'est pareil, je n'y joue pas)
    Malheureusement ce sera sans moi, jusqu'à ce qu'ils fassent une offre à -50% minimum.
    Le contenu apporté ne justifie pas ce prix à mes yeux.
    (4)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    40€ la mise à jour.. Déjà que l'abonnement est élevé, je trouve que Square s'en met un peu trop plein les poches (et qu'on ne me dise pas que sur WOW c'est pareil, je n'y joue pas)
    Malheureusement ce sera sans moi, jusqu'à ce qu'ils fassent une offre à -50% minimum.
    Le contenu apporté ne justifie pas ce prix à mes yeux.
    Venant de la part de quelqu'un qui vient à peine d'acheter le jeux, ça ne m'étonne même pas. A dans deux ans donc !

Au passage, 40€ pour une extension (prix de base boite sans toute les réduction du aux nombreux achats que font tout les sites de ventes en lignes) est un prix tout à fait correcte...
    (2)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Venant de la part de quelqu'un qui vient à peine d'acheter le jeux, ça ne m'étonne même pas. A dans deux ans donc !

Au passage, 40€ pour une extension (prix de base boite sans toute les réduction du aux nombreux achats que font tout les sites de ventes en lignes) est un prix tout à fait correcte...
    Je "viens d'acheter" le jeu il y a un an
    J'ai fait une longue pause parce que je commençais à m'ennuyer à toujours faire la même chose. Merci de ne pas confondre mon inscription au forum avec mon arrivée IG.

Sinon, je ne vois pas le rapport entre mon ancienneté sur un MMO, et le fait que je trouve les tarifs trop élevés. Peux-tu m'éclaircir sur ce point ?
    40€ une extension d'un jeu à abonnement (13€/mois, pour rappel), c'est plus cher que 0€ l'extension d'un MMO concurrent à abonnement. C'est plus que 40€ l'extension d'un MMO B2P concurrent... Bref, c'est trop cher.
    (2)
    Last edited by Babette; 03-15-2015 at 09:29 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    40€ une extension d'un jeu à abonnement (13€/mois, pour rappel), c'est plus cher que 0€ l'extension d'un MMO concurrent à abonnement.
    Quel MMO fait ça ?
    (0)