Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 79
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Bon!!

Je viens d'avoir mon porte carte III, hourra \o/

Si je veux l'ensemble des bonus in-game, sans les goodies physiques, c'est possible et à combien?!
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    60$/60€ donc probablement
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    snip
    J'ai déjà dit que je prendrais la version démat car l'autre est en dehors de mes moyens actuel et étant deux a jouer a FFXIV, nous avons deux jeux a acheter...
    Donc vu le prix, c'est même pas imaginable de penser en prendre même une seule en collector...
    Encore la figurine bien que petite à l'air bien faite mais le coup du Blue Ray : des bande annonces qu'on a eu jusque là, tu trouves une utilité ?
    Même un mec qui sait pas quoi faire de son fric n'en trouverai pas je pense ^^'

Autant je suis un grand Fan de FF, cette collector me semblait intéressante avant qu'ils dévoilent l'intégralité de son contenu et son prix, n'ayant pas pu acheter la version matérielle de la 2.0 car j'avais un pied dans le plâtre celle ci me faisait de l'oeil mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
    L'illustration d'Amano ça passe surtout pour un fan de FF, la figurine aussi bien que chère pour sa taille
    L'artbook bien que petit a l'air bien réalisé.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis d'accord avec Merle. Avant qu'ils ne dévoilent le contenu je voulais absolument cette version collector mais franchement le prix est exorbitant et le contenu n'est pas attrayant. Je me contenterai de la collector dématerialisée car je ne veux pas passer à côté du griffon. Et même pour cette version, je trouve que 70 euros c'est super cher...
    (3)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Et même pour cette version, je trouve que 70 euros c'est super cher...
    Après tout pourquoi ils baisseraient le prix quand ils voient le nombre de pigeons... pardon... De "clients fidèles" (joke) qui se sont rués sur les montures et autres objets de la station Mog?
    Au final en comparaison c'est pas très chère pour une monture (certes jolie MAIS qui tape à l'oeil SURTOUT car c'est une monture volante et on est pas encore habitués) et deux petits trucs que les gens vont sortir les 15 premiers jours avant de finir aux oubliettes ou qui iront faire les "kikootrololol-look-at-me" à Mor Dhona avec.
    Enfin... Pas très chère pour certains... Car il ne faut pas oublier que 20€, c'est aussi presque 2 mois d'abonnements...
    (4)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    L'artbook bien que petit a l'air bien réalisé.
    C'est pas dit. Ils ont montré un bouquin avec une jolie couverture et des pages blanches. Au vu de la taille, si ils font la même mise en page moisie que le collector de la v2, il sera tout aussi mauvais que le premier. Il serait peu être temps que l'équipe regarde vraiment ce que fait Blizzard et pas seulement nous dire qu'ils regardent ce que fait Blizzard (et les autres MMOs).
    (0)

Player

Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    C'est pas dit. Ils ont montré un bouquin avec une jolie couverture et des pages blanches. Au vu de la taille, si ils font la même mise en page moisie que le collector de la v2, il sera tout aussi mauvais que le premier. Il serait peu être temps que l'équipe regarde vraiment ce que fait Blizzard et pas seulement nous dire qu'ils regardent ce que fait Blizzard (et les autres MMOs).
    A vrai dire, niveau extension/maj, je préfère qu'ils ne regardent pas ce que fait blizzard :/
    (1)

Player

Pour ma part ce sera :
    - Version Collector démat PS4
    - Version Normale boite PC

Vala..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    60$/60€ donc probablement
    Okay merci, je pense me tourner vers ça, non sans grimacer un peu, je trouve ça un chouia élevé pour du démat' =)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Faudrait qu'on m'explique pourquoi le démat est aussi cher que le physique Oo enfin bref !!!!
    Pour en revenir au collector physique, dommage de ne pas avoir le choix entre un collector dit classique (cd + artbook) et un collector ultra (avec la statuette)
    Pour le blue ray, il contient toute les cut scene de ARR ou bien juste les cut scene de la 2.55 ?
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Page 3 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast