Bon!!
Je viens d'avoir mon porte carte III, hourra \o/
Si je veux l'ensemble des bonus in-game, sans les goodies physiques, c'est possible et à combien?!
Bon!!
Je viens d'avoir mon porte carte III, hourra \o/
Si je veux l'ensemble des bonus in-game, sans les goodies physiques, c'est possible et à combien?!
60$/60€ donc probablement
J'ai déjà dit que je prendrais la version démat car l'autre est en dehors de mes moyens actuel et étant deux a jouer a FFXIV, nous avons deux jeux a acheter...
Donc vu le prix, c'est même pas imaginable de penser en prendre même une seule en collector...
Encore la figurine bien que petite à l'air bien faite mais le coup du Blue Ray : des bande annonces qu'on a eu jusque là, tu trouves une utilité ?
Même un mec qui sait pas quoi faire de son fric n'en trouverai pas je pense ^^'
Autant je suis un grand Fan de FF, cette collector me semblait intéressante avant qu'ils dévoilent l'intégralité de son contenu et son prix, n'ayant pas pu acheter la version matérielle de la 2.0 car j'avais un pied dans le plâtre celle ci me faisait de l'oeil mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
L'illustration d'Amano ça passe surtout pour un fan de FF, la figurine aussi bien que chère pour sa taille
L'artbook bien que petit a l'air bien réalisé.
Je suis d'accord avec Merle. Avant qu'ils ne dévoilent le contenu je voulais absolument cette version collector mais franchement le prix est exorbitant et le contenu n'est pas attrayant. Je me contenterai de la collector dématerialisée car je ne veux pas passer à côté du griffon. Et même pour cette version, je trouve que 70 euros c'est super cher...
Après tout pourquoi ils baisseraient le prix quand ils voient le nombre de pigeons... pardon... De "clients fidèles" (joke) qui se sont rués sur les montures et autres objets de la station Mog?
Au final en comparaison c'est pas très chère pour une monture (certes jolie MAIS qui tape à l'oeil SURTOUT car c'est une monture volante et on est pas encore habitués) et deux petits trucs que les gens vont sortir les 15 premiers jours avant de finir aux oubliettes ou qui iront faire les "kikootrololol-look-at-me" à Mor Dhona avec.
Enfin... Pas très chère pour certains... Car il ne faut pas oublier que 20€, c'est aussi presque 2 mois d'abonnements...
C'est pas dit. Ils ont montré un bouquin avec une jolie couverture et des pages blanches. Au vu de la taille, si ils font la même mise en page moisie que le collector de la v2, il sera tout aussi mauvais que le premier. Il serait peu être temps que l'équipe regarde vraiment ce que fait Blizzard et pas seulement nous dire qu'ils regardent ce que fait Blizzard (et les autres MMOs).
A vrai dire, niveau extension/maj, je préfère qu'ils ne regardent pas ce que fait blizzard :/C'est pas dit. Ils ont montré un bouquin avec une jolie couverture et des pages blanches. Au vu de la taille, si ils font la même mise en page moisie que le collector de la v2, il sera tout aussi mauvais que le premier. Il serait peu être temps que l'équipe regarde vraiment ce que fait Blizzard et pas seulement nous dire qu'ils regardent ce que fait Blizzard (et les autres MMOs).
Pour ma part ce sera :
- Version Collector démat PS4
- Version Normale boite PC
Vala..
@DDISONNEMENT VOTRE
Faudrait qu'on m'explique pourquoi le démat est aussi cher que le physique Oo enfin bref !!!!
Pour en revenir au collector physique, dommage de ne pas avoir le choix entre un collector dit classique (cd + artbook) et un collector ultra (avec la statuette)
Pour le blue ray, il contient toute les cut scene de ARR ou bien juste les cut scene de la 2.55 ?
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.