C'est une mesure de la qualité du contenu.Sur un mmo réfléchir en temps gagner ou perdu c'est idiot faut réfléchir en ce que tu as envie de faire ou pas.
Donc oui c'est idiot, mais pas de la part des joueurs.
C'est une mesure de la qualité du contenu.Sur un mmo réfléchir en temps gagner ou perdu c'est idiot faut réfléchir en ce que tu as envie de faire ou pas.
Donc oui c'est idiot, mais pas de la part des joueurs.
Ca dépend comment tu la mesure en ces cas la. Comparé le contenu d'une maj tout les trois mois avec un MMo qui fait une maj tout les 6/12mois comme certain le font ici...En ces cas la faut comparé sur le même "nombre" de mois en terme de contenu
On peut même dire qu'ils recyclent le contenu avec des nouvelles quêtes (bonjour CT 1 & 2). Mais pas à dire que le jeu manque de contenu. Je vois plus les choses comme "est-ce-que je m’ennuie ?".Originally Posted by Shivaeyes
Oui, selon moi, le jeu manque de contenu. L'exemple le plus simple : les donjons. Certes on en a une trentaine [...] Mais le fait de devoir les refaire en boucle pour un peu tout et n'importe quoi... dsl mais non, ce n'est pas ce que j'appelle un vrai contenu durable.
Si j'en ai marre d'une chose, je change. Il y a tellement de chose à faire.
Normal, c'est justement ce RNG qui fait durer le contenu/nous fait rester sur le jeu.Le RNG modulable a souhait d'une maj a l'autre. Le RNG qui peut t'ecoeurer de tout contenu fun au depart.
Ca tuerai le contenu trop rapidement, comme le Coil ou le Triple Triad. Ca permet même de le faire revivre. (ex: Les primos avec les poneys)
Après, c'est peut-être parce-que je n'aime pas avoir tout trop facilement.
Ca fait pas durer le contenu, ça en fait fuir plein. Enfin si, d'un côté, c'est la seule chose qui peut te forcer à refaire ce que t'as déjà fais.
Un système de RNG, c'est pas gênant quand tu tombes tout plein de boss. Ok t'auras ptèt pas ta pièce opti, mais tout le monde repart avec ce qu'il faut. Hors là, y'en a que 4, pour tomber chacun d'entre eux tu mets un certains temps, et le 4e, une fois que tu l'as tombé c'est que techniquement t'as plus spécialement besoin de loot.
Déjà j'aimerai rappeler que FF XIV s'est vendu en nous annonçant "vous pouvez jouer tout les jobs sur le même perso". Ok cool. On y est d'ailleurs obligé étant donné que pour être opti sur une classe, il faut en avoir monter 2 autres. Certaines même jusqu'au lv 42.
Et une fois que t'es HL, qu'est-ce que te dis le jeu ? "désolé mais maintenant tu choisis un seul job parmis ceux que t'as monté"
Je comprend toujours pas qu'on ne puisse pas faire le coil avec chacun de nos jobs. C'est pourtant pas compliqué :
Tu rentres en tant que soigneur, tu seras tag en tant que soigneur, tu pourras loot en tant que soigneur. Et tu fais pareil pour le tank, pour le physique disant, le magique distant, et le cac distant. Ce n'est plus le personnage qui est tag, mais le type de job. Ce qui serait logique. Et comme ça, ceux qui ont + de temps de jeu peuvent profiter + du jeu. Mais au final leur avancée sur leur "main" sera la même que les autres joueurs.
Et suffit d'instaurer un système de token pour palier à ce RNG pourri. Mais vu qu'ils ont fais ça en donjon, y'a des chances qu'ils l'instaurent en raid, et ça ce serait cool. Ou
Si tu fais ça, il faut supprimer l'option "cupidité" sur les loots, qui est justement là pour te permettre d'équipper tes jobs secondaires.
C'est un choix, mais perso je préfère le système actuel
Ce serait fun comme option pour aussi apprendre les fight d'un autre point de vue.
et ca rajouterai encore plus de RNG raging.
ex possible de rng pourri:
tu fait un fight X* en heal et Y* en tank, sur tes X fight heal tu vois du loot tank mais pas de loot heal et vis versa. Au final tu te retrouvera avec aucun item qui ont ete perdu car tu pouvais pas les cupi.
@AltanRapsied je voulais dire "cac physique" ^^
D'où l'intérêt des jetons. Des gants tombe. Que tu soit heal ou tank ou autre, tu peux les avoir. La seule chose c'est que une fois distribué et dans ton inventaire, ils correspondent automatiquement à la classe. J'y vois un autre avantage -> Exit les gens avec du stuff sur un job qu'ils ne maitrisent pas. Pour avoir un loot sur un job, il faut le tomber avec le job correspondant. Au final, on se retrouve avec un réel système de reroll, mais sur un même perso.et ca rajouterai encore plus de RNG raging.
ex possible de rng pourri:
tu fait un fight X* en heal et Y* en tank, sur tes X fight heal tu vois du loot tank mais pas de loot heal et vis versa. Au final tu te retrouvera avec aucun item qui ont ete perdu car tu pouvais pas les cupi.
Quel est le but d'avoir permis de tout jouer sur un perso si au final on est obligé de reroll pour pouvoir profiter du contenu HL avec +sieurs jobs ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.