Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 114
    Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    sauf que tu ne perd RIEN en cas de défaite. Du moment ou tu a commencé ta partie ta mise de départ a deja ete paye (perdu si tu veux jouer sur les mots).
    A partir de la il n'y a plus que du gain et plus rien a perdre donc aucun abus possible.
    ça te fait peut-être kiffer de jouer sur les mots, mais chez moi, si le "gain" en cas de défaite est inférieur à la mise de départ, j'appelle ça une perte.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça te fait peut-être kiffer de jouer sur les mots, mais chez moi, si le "gain" en cas de défaite est inférieur à la mise de départ, j'appelle ça une perte.
    je me suis mal exprimer, ce que j'ai voulu dire c'est que la perte a lieu au debut de la partie et qu'au final abandoner ou perdre ne change rien tu les a perdu donc pas d'abus possible.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est pas juste l'outil de mission qui pose problème avec le Triple Triade, c'est toute l'interface (sauf le chat) qui devient inaccessible pendant une partie. C'est assez dingue alors que c'est justement une des qualités de l'interface, de pouvoir ouvrir 15 fenêtres en même temps.

Autres suggestions et remarques :
    - laisser la musique du Triple Triade si on enchaine plusieurs parties.
    - Un point très appréciable du Triple Triade : le jeu nous casse pas les c**** avec une fanfare à chaque fin de partie! (si ils pouvaient faire pareil pour les quêtes/alea/mandats ; ; )

Pour le JACTA où il faut dénicher l'imposteur, quand on examine un PNJ, idéalement il faudrait pouvoir tourner autour avec la camera à la souris habituelle. Si c'est pas possible, au moins faire en sorte que la position du menu soit mémorisée pour qu'il arrête de pop sur le PNJ.
    Et quitter avec la touche escape.
    (note : j'ose espérer qu'on retrouvera ce genre d'enquête dans des quêtes à l'avenir, donc c'est pas du travail juste pour un jacta ♪ )
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    La barre d'endurance du chocobo, en plein sur les skills, pouvoir la déplacer avec l'ath serait cool.
    Je viens de faire mes premières courses chobobo... La barre d'endurance C notre barre d'attributs!
    Alors autant on peut la bouger /redimensionner à loisirs, autant je l'avais quand même réduite au max et placée très bas!

Du coup, si je veux faire des courses, faut que je la redimensionne et la place au milieu de l'écran...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ahhhhhhhhh mais c que c super, ça! Bouffe-toi des ronces 3 fois de suites en 10s et ton poulet il est mort T_T
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

Pour revenir brièvement sur l'annulation d'une partie de cartes quand on tag en instance, ils sont apparemment en train de réfléchir à une mesure dans ces cas de figure. Plutot que d'ajouter cette option d'annulation, ils prévoient une amélioration du DF, si j'ai bien compris, puisque de toute façon, ce n'est pas un problème spécifique au TT
    Quote Originally Posted by Grekumah View Post
    Greetings,

We are looking into improving the Duty Finder as we move forward and we're checking whether or not we can provide measures for when players are matched while being engaged in content (for example, Triple Triad matches, during cutscenes, while crafting, etc.). Hang tight a bit longer and if we should receive more information, we'll be sure to pass it along.
    (1)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour,

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Deuxième point noir: L'impossibilité de voir le rang des autres chocobos. Je trouve que perdre une course fasse à un joueur et de ne pas savoir si c'était une question de stat ou s'il y avait une meilleur gestion de son coté est dommageable.
    Pour un joueur qui cherche à s'améliorer, ne pas avoir de point de repère est problématique.
    L'équipe ne peut rien garantir mais elle va réfléchir aux possibilités d'implémenter ceci.
    (4)
    Elmoria - Équipe communautaire

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci.

Encore deux améliorations:
    1/ Pour le TT: Avoir un mode spectateur. Actuellement, on voit les joueurs jouer sur une table. Ca serait bien si on pouvait cliquer sur la table et voir la partie en cours (sans voir les cartes en main des joueurs bien sûr).

2/ Les chocobos (ouais encore): Actuellement lorsqu'un joueur parle en /say on voit son pseudo, hors le jeu n'affiche que les noms des chocobos.
    Il pourrait être bien d'avoir le nom du perso en plus du chocobo (peut-être lourd sur l'interface) ou alors lorsque l'on parle en /say, on verrait le nom du chocobo avec un truc du style: "Jockey de [nom du chocobo]:"
    (2)
    Last edited by Freud; 03-03-2015 at 07:27 PM.

Player
    Ellante's Avatar
    Character
    Lynn Theis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Il y a peu, voire pas de chances que SE implémente un bouton d'annulation de la partie en cours, surtout dans le cas de partie contre des joueurs. La raison est que lorsque vous commencez une partie avec un autre joueur, vous vous "engagez" en quelque sorte auprès de lui. Pouvoir abandonner la partie quand bon vous chante (proc d'instance, pop de JACTA et autres raisons) c'est juste irrespectueux envers le joueur contre lequel vous vous battiez. Et vous aussi ça vous agacera au bout de la 30ème personne qui annule votre partie pour partir en instance. :/
    (2)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Je penses qu'au contraire il devrait implanter un bouton d'annulation, car le nombre de fois qu'on rate (avec des amis) à une seconde prêt un proc pour un CT, car un était entrain de jouer aux cartes... A la fin, on s'est bouffer les 30 minutes de pénalités. Forcement, quand c'est pas lui, c'est un autre... --"
    Les "Non-fan" de se jeu de carte (comme moi), voit d'un bon côté se mini-jeu pour s'occuper en attendant un proc donjon, mais là, sans se bouton "Abandonner", cela devient très problématique. Je penses que maintenant, le nombre de gens à l'heure actuel qui oublies de confirmer leurs participations à un donjon (ou un raid), est très certainement dût à leurs parties de cartes...
    (0)

Page 7 of 12 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast