Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 114
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Gold Saucer: des améliorations?

Bonjour!

Si vous avez des remarques concernant le Gold Saucer, en bien ou en moins bien, je commence ce fil
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je n'ai pas trouvé la sonnette des servants... il y en a une?

Idem, pour le tableau de l'hôtel des ventes et le réparateur!

Avec ces trois choses, le Gold saucer serait très bien pour attendre entre instances

ho et un vendeur pour lui vendre du trop plein de retour de mission

edit: je mets en gras et plus gros ce qui serait bien au Gold Saucer, histoire de différencier des posts de commentaires "simples"

Bon bah je rajoute aussi pouvoir abandonner une partie de Triple Triad (pop du DF, chasse non je déconne, Jacta, etc.) On peut jouer avec d'autres PJs, alors ça peut prendre plus de temps que l'on a.

Tiens, ça aussi:
    Serait-il possible, quand on a déjà joué avec la croupière, qu'elle se taise de pouvoir écourter ses explications?! Déjà que la (les?) carte(s?) à gagner d'elle sont rares, si en plus elle papote au lieu de jouer...
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 02-25-2015 at 11:40 PM.

Player

Après y avoir passé quelques heures la musique me saoule grave !!!

- Le Triple Trial ==> Pas mal mais je ne suis pas super doué, je gagne moyen et j'ai pas mal de ex æquo.. et mes cartes sont toujours moins bonnes que mon adversaire...

- Les minis jeux ==> Bof bof bof...

- La dance ==> J'ai absolument pas compris quoi faire (il faut enchainer les emotes mais par rapport à quoi ??)

- Les courses de Chocobos ==> Pas trop mal mais le nombre de fois ou je passe sur le coffre et que je ne l'ai pas çà m'énerve grave... le saut est catastrophique... sinon la direction est bien comme dans mes souvenirs de FF VII... LOL

Voila, j'y ai passé du temps aujourd'hui mais bon, je n'irais plus trop souvent maintenant... même si je reconnais que l'idée est géniale et apprécie le travail des programmeurs...

Quand je vois ce qui est interessant de gagner j'imagine les centaines d'heures à y passer pour avoir les mascottes et montures...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Pour avoir surtout jouer au triple triad... Je dirais que c'est pas super normal de perdre des jetons sur une égalité...
    De même la quantité de jeton qu'on pourra avoir d'ici un petit moment risque d'être quand même assez énorme avec le triple triad ou la course de chocobo.
    Les Jacta sont bien pour avoir des jetons sans trop ce casser la tête.

Sinon le problème c'est le monde qu'il y a... Beaucoup trop de monde... devant le lancer de course à chocobo... on a l'impression d'être à un rang S... Pareil dans la salle du duel c'est horrible le monde... On arrive même plus à avoir le NPC...
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    la dance, c'est bien reproduire les emotes faites par les 4 danceurs en surplomb? Mais quand? En même temps qu'eux (jeu de vitesse) ou ensuite chaque série de 4 emotes (jeu de mémo)
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 02-25-2015 at 03:57 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Après.

/10char
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    L'ALEA avec typhon c'est de la merde, ou alors j'ai raté un truc qui en ferait autre chose qu'un jeu de pile ou face.
    Les autres sont cools, comme prévus.

Le mini-cactpot, c'est le principe de la quête journalière mal faite poussée à son paroxysme. Il faut, comme pour les mandats, pouvoir stack plusieurs autorisations (pas grand chose, juste 3 ou 4).

Je n'ai pas trouvé la sonnette des servants... il y en a une?
    Idem, pour le tableau de l'hôtel des ventes et le réparateur!
    La zone est déjà surchargée en l'état, donc c'est mieux de volontairement diminuer son "attrait". Ca viendra peut-être plus tard.
    De plus, je suis pas sûr qu'ils puissent placer des tableaux des vente n'importe où (même dans les cité-état, il n'y a des tableaux des ventes que dans une des deux zones de chaque cité)
    (2)
    Last edited by Genz; 02-25-2015 at 04:59 AM.

Player
    Kaaz's Avatar
    Character
    Kaaz Dalhabaz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 100
    Il est possible d'avoir toutes les armes de décoration au Gold Saucer, sauf la hache ! A croire que les War ont été oublié. :"(
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaaz View Post
    Il est possible d'avoir toutes les armes de décoration au Gold Saucer, sauf la hache ! A croire que les War ont été oublié. :"(
    Même chose pour SCH/SMN.
    (4)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Pour ma part je suis plutôt satisfaite de ce Gold Saucer! on s'est bien amusés avec mon ami ^^
    Mais effectivement il manque l'arme du Warrior en apparence ;'(

Pour la sonnette et le tableau de vente je ne préfère pas qu'ils en mettent dans le Gold Saucer ... il va déjà y avoir bien assez de monde dedans alors je préfère éviter que cet endroit devienne "AFK Land", je préfèrerais que seules les personnes qui ont effectivement envie de "jouer" y restent, histoire d'avoir un lieu vivant et pas un Mor Dhona V2.

Pour le lag dans les courses je suppose que c'est parce qu'il y a trop de surcharge serveur pour le moment (espérons) j'attends de voir que ça se tasse dans la semaine à venir pour voir s'il y a une amélioration avant de me plaindre.

Très contente en tout cas! ^^
    (2)

Page 1 of 12 1 2 3 11 ... LastLast