Results 1 to 10 of 114

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Il ne s'agit donc pas de ça, mais de perdre moins que ce qu'on perd lors d'une défaite, et là, on fait face à des abus.
    sauf que tu ne perd RIEN en cas de défaite. Du moment ou tu a commencé ta partie ta mise de départ a deja ete paye (perdu si tu veux jouer sur les mots).
    A partir de la il n'y a plus que du gain et plus rien a perdre donc aucun abus possible.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    sauf que tu ne perd RIEN en cas de défaite. Du moment ou tu a commencé ta partie ta mise de départ a deja ete paye (perdu si tu veux jouer sur les mots).
    A partir de la il n'y a plus que du gain et plus rien a perdre donc aucun abus possible.
    ça te fait peut-être kiffer de jouer sur les mots, mais chez moi, si le "gain" en cas de défaite est inférieur à la mise de départ, j'appelle ça une perte.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça te fait peut-être kiffer de jouer sur les mots, mais chez moi, si le "gain" en cas de défaite est inférieur à la mise de départ, j'appelle ça une perte.
    je me suis mal exprimer, ce que j'ai voulu dire c'est que la perte a lieu au debut de la partie et qu'au final abandoner ou perdre ne change rien tu les a perdu donc pas d'abus possible.
    (0)