sauf que tu ne perd RIEN en cas de défaite. Du moment ou tu a commencé ta partie ta mise de départ a deja ete paye (perdu si tu veux jouer sur les mots).
A partir de la il n'y a plus que du gain et plus rien a perdre donc aucun abus possible.
ça te fait peut-être kiffer de jouer sur les mots, mais chez moi, si le "gain" en cas de défaite est inférieur à la mise de départ, j'appelle ça une perte.
je me suis mal exprimer, ce que j'ai voulu dire c'est que la perte a lieu au debut de la partie et qu'au final abandoner ou perdre ne change rien tu les a perdu donc pas d'abus possible.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.