Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 114
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Souvent ca passe, meme large en rushant la partie sans trop reflechir. Mais si y a des "plus" "identique" et combos qui surviennent, vu que les anims sont un peu lentes pour ca, il y a un risque que ca rallonge trop et tu peux perdre le tag malheureusement.

Bon apres on en revient aussi au fait que selon moi, le tag devrait prendre le dessus sur quasiment tout. En cliquant sur valider ca devrait annuler tout ce qui est en cours, nous remettre automatiquement dans la tenue avec laquelle on a lance le df et nous envoyer en mission.
    (3)
    Last edited by Shivaeyes; 02-28-2015 at 07:44 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Et la règle mort subite aussi.
    (3)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Et puis généralement en rushant ben tu perds (vu que tu as moins le temps de réfléchir) donc autant abandonner pour aller plus vite, déjà ça évitera aux gens qui ont tag avec toi de perdre du temps aussi quand ça tag... car là les tag ne sont plus instant et font perdre du temps à tout le monde aussi.
    (1)

Player

la mort subite, je veux bien, mais l'excuse d'animations trop longues, trolol. y'a rien de honteux à admettre que t'es pas à l'aise avec ces règles et que ça rallonge la partie.
    Fin bref, dans tous les cas, annuler une partie en cours entrainerait trop d'abus, faut pas rever.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    la mort subite, je veux bien, mais l'excuse d'animations trop longues, trolol. y'a rien de honteux à admettre que t'es pas à l'aise avec ces règles et que ça rallonge la partie.
    Fin bref, dans tous les cas, annuler une partie en cours entrainerait trop d'abus, faut pas rever.

On voudrait pouvoir abandonner (= PERDRE INSTANTANEMENT) une partie pour pouvoir rejoindre une instance et tu nous dis qu'il y a pas de honte à être dur de la comprenette?! C'est quoi le rapport?

Et de quels abus parles-tu, si l'on PERD la partie?
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

Si c'est pour perdre la partie, Albireon a trés bien expliqué que rusher la partie était toujours possible sans avoir à ajouter une option d'annulation. (ça rallonge à peine l'attente de quelques secondes avant de tagger, quelle histoire!)
    Il ne s'agit donc pas de ça, mais de perdre moins que ce qu'on perd lors d'une défaite, et là, on fait face à des abus.
    (0)
    Last edited by uryell; 02-28-2015 at 07:54 PM.

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    y'a rien de honteux à admettre que t'es pas à l'aise avec ces règles et que ça rallonge la partie.
    Heu... aucun rapport... je voyais plus le fait que le npc pouvait t'en faire pop une alors que toi t'essaie juste de rush pour pas perdre le tag. C t un peu gratuit je trouve comme pique mais bon...
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Je vois pas pourquoi on perdrai moins qu'avec une défaite... au contraire on dit juste que perdu pour perdu autant avoir un bouton pour annuler et partir direct (car oui il y a aussi l'option mort subite à prendre en compte etc)
    (3)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    ..
    haha j'avais même pas capté qu'il manqué les arme pour les invoque/erudit et les guerrier.
    Si vous mettez une hache et un livre je veut :

La hache d'or que l'on ne présente plus
    et le livre coquin/rose/cochon qu'on peut trouver dans certain ff notamment le 4.

Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    ...
    Parfaitement d'accord.

sinon oui pouvoir abandonner une partie ce serait plutôt sympa surtout dans le cas de certaine règle comme la mort subite.

Sinon rien dire sinon que que 3 course c'est peut, j'ose espérer des nouvelle zone : Cohertas Mor Dhona, ct, et bahamut, je verrais bien aussi les 2 circuit du 7 remit au gout du jour.
    rien a redire concernant le reste.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Il ne s'agit donc pas de ça, mais de perdre moins que ce qu'on perd lors d'une défaite, et là, on fait face à des abus.
    sauf que tu ne perd RIEN en cas de défaite. Du moment ou tu a commencé ta partie ta mise de départ a deja ete paye (perdu si tu veux jouer sur les mots).
    A partir de la il n'y a plus que du gain et plus rien a perdre donc aucun abus possible.
    (0)

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast