Results -9 to 0 of 98

Threaded View

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ce qu'il serait bien, je pense, c'est de se demander pourquoi il y a des leechers aussi. Probablement parce que la chasse telle qu'elle est actuellement n'est pas intéressante pour la plupart des gens. De toutes les personnes que je connais et avec qui je joue, aucune n'apprécie ce contenu dans sa forme actuelle. Pourquoi ? Parce qu'il manque vraiment de quelque chose.

Déjà, le fait de devoir tourner en rond sans indication précise pour trouver une créature n'a rien de passionnant, c'est du temps de perdu à faire autre chose. Et avec un tel système, il m'est déjà arrivé plus d'une fois de passer à un endroit sans voir le monstre recherché, et une fois bien à l'autre bout de la map, il apparaît là où j'étais auparavant, et avec la tendance actuelle, il serait déjà pull et peut-être même mort…
    Ensuite, les combats en eux-même n'ont rien de palpitant non plus. J'ai eu l'occasion de faire Nunyunuwi cette nuit par exemple, le rang S du Thanalan méridional, et ben… c'était nul. Il a quatre ou cinq attaques différentes qu'il fait toujours dans le même ordre, et la seule vraie difficulté se trouve dans une seule d'elle qui à une portée totalement aberrante et impossible à esquiver si tu as le malheur d'être au centre de celle-ci. Et c'est pas un cas isolé malheureusement, il n'y a que très peu de monstres de chasse qui sont un minimum difficile, et encore, quand on sait quoi faire et qu'on connaît les différentes capacités du bestiaux, ça reste relativement facile. La seule difficulté comme tu l'as dis, c'est quand on a un nombre de joueurs restreints, mais pas parce que le combat en lui même est si difficile que ça, mais plutôt parce que le monstre est un sac à PV et qu'ils font des AoE d'une taille complètement craquée.

Je peux comprendre que certaines personnes apprécient la chasse telle qu'elle est actuellement, mais à mes yeux, et je suis sincèrement désolé si je vais paraître blessant, je trouve qu'il vous faut pas grand chose alors… Ce que tu qualifies comme traque n'en est pas pour moi, c'est juste tourner en rond jusqu'à ce qu'on joueur voit la cible en ce qui concerne les rangs A. Et pour les rangs S… c'est pas beaucoup mieux : j'ai essayé de participer à l'apparition de Safat dans le Coerthas l'autre jour, alors déjà, la méthode est vraiment discutable et même après y avoir passé 30-45 minutes, il était toujours pas là et j'ai fini par abandonner.

Honnêtement, si déjà les monstres agissaient tous comme le boss de fin du Vigile de Pierre brutal, c'est-à-dire, de manière imprévisible, sans barre de cast et où l'on doit uniquement se fier aux mouvements de la créature, je trouverais ça nettement plus intéressant déjà. Mais ça réglerait pas le problème, car il faudrait malgré tout que tout le monde puisse y participer.

Et puis bon, il faut pas se leurrer : avec un tel système, il était logique que les gens cherche à en profiter en faisant le moins d'effort possible, et ça se vérifie sur tout un tas de choses : les exploites bug sur le T5 à l'époque, le wintrade en PvP, l'Éternal Bond et ses bracelets…etc. Les gens chercheront toujours la moindre petite faille. Voilà pourquoi je pense que les contrats comme avec les rangs B seraient déjà une première solution : est-ce que vous voyez des gens râler à ce sujet ? Non, personne. Au contraire, il y en a même qui ont la gentillesse d'indiquer leur localisation quand ils tombent dessus. Alors oui, c'est pas parfait et il y a pas de traque non plus, mais déjà, ça évite d'assister à des scènes de pugilats sur le log, et surtout, c'est accessible à tous.
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 01-24-2015 at 11:24 PM.

Tags for this Thread