Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 98 of 98
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est tellement illogique d'avoir fait ça. Surtout qu'ils ont mis en place la quête hebdo pour les huiles, c'était pas compliqué de faire loot une huile par semaine sur mdt et un sable sur cette quête.
    Non parce qu'ils vont faire comme à la ST je pense et ajouter par exemple le memoquartz à la 2.51 et la Fibre allagoise renforcée à la 2.55. Bon après c'est qu'une supposition mais ça me parraitrait logique compte tenu de ce qu'ils ont déjà fait.
    Après je sais pas si ça va être récupérable directement dans WoD ou sur la quête hebdo avec un des item au choix.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est sûrement ce qu'ils vont faire mais pas ce qu'ils auraient du faire au regard du passé ^^
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Non parce qu'ils vont faire comme à la ST je pense et ajouter par exemple le memoquartz à la 2.51 et la Fibre allagoise renforcée à la 2.55. Bon après c'est qu'une supposition mais ça me parraitrait logique compte tenu de ce qu'ils ont déjà fait.
    Après je sais pas si ça va être récupérable directement dans WoD ou sur la quête hebdo avec un des item au choix.
    Ou peut être au Gold Saucer, à mon avis on aura au moins des sables à la 2.51.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sinon au niveau de la chasse, qu'est ce que ça aurait été bien qu'au niveau des compagnies libre on ait un contrat unique proposé par semaine par notre Grande compagnie associée pour chasser un Rang S (un par semaine donc) à la place du système actuel.
    Un monstre qui serait uniquement visible par 24 joueurs maxi en alliance (de la compagnie libre ayant le contrat rang S) et qui serait à faire apparaître dans des conditions particulières par ces mêmes personnes.

Mais bon ... les développeurs préfèrent rameuter tout le serveur sur un même pauvre monstre qui fait pas 5 secondes ... (et qui sera complètement boudé - donc impossible a faire - dans 6 mois)
    drôle de conception du mmorpg chez Square Enix par moment.
    Merci "l'accessibilité".
    (10)
    Last edited by Evangelus; 02-15-2015 at 01:15 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bon bah voila, j'arrête la chasse

Même en étant déjà sur place, ya déjà du monde qui pull dès que ça shout ou LS.
    Et si par bonheur on a le temps d'y aller, ya tellement de monde que c au moins aussi à chier que Odin. On peut pas cibler ses équipier, on voit rien...

Merci Yoshida. J'espère que tu kiffe à mort nous voir subir ça.
    Merci
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Stop les whines :

(3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    moi je whine (pas trop, mais pour le principe) parce que j'attendais avec impatience les tomes cryptés en CT3 afin de pouvoir monter mon palouf au même niveau que mon WAR (ou alors le DRG, j'avais pas encore bien décidé) et que finalement bah c'est mort :/

Encore une fois, on se retrouve entre grind infame (relique, même si allégé depuis) ou abimes + RNG, et ce à 2 mois de l'extension.

Enfin bref, pas la fin du monde
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quelqu'un qui n'aurait fait ni chasse ni coil mettra 6 semaines à être full 130 à gauche. Donc au moment de la 2.55 en gros. Ça me semble raisonnable.
    (3)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10

Tags for this Thread