Results 1 to 10 of 369

Thread: Patch 2.5

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sinon le défi mystère est à 99% de chance d'être Nabriales, en japonais le titre du HF pour le défi mystère est : 尊厳王を屠りし者 soit Pourfendeur du Roi Majestueux et Nabriales dans l'univers d'Ivalice est connu comme Nabriales le Majestueux.
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    M'y connais pas en FF alors j'ai a nouveau fait mes recherches et j'ai rien trouvé à part me rememorer que Nabriale c'est l'ascien blanc.
    Nabriales n'est pas l'ascien blanc, c'est Elidibus le cosplayer de Xemnas, chaque ascien porte le nom d'un des descendants lumineux associés à une des invocations d'ivalice et un symbole du zodiaque.
    Nabriales le Majestueux est le signe du scorpion, opposé à Cuchulainn l'Impur par exemple, à l'exception d'Ultima le Grand Séraphin ( Vierge )et de Zodiarche le Gardien des Préceptes ( Serpentaire ) qui n'ont pas d'opposé, l'ascienne a pris le nom d'Ultima et Elidibus invoquait Zodiarche dans FF Tactics c'est donc le nom qu'ils ont donnés à l'ascien correspondant à Zodiarche.

Et pour Zodiarche t'a pas du être attentif, il n'y avait pas à chercher là dessus ils le disent dans la cinématique de fin :

(0)
    Last edited by lololink; 01-17-2015 at 09:42 AM.