Results 1 to 10 of 105

Hybrid View

Player

Re,

Personnellement je trouve.. oui le donjon est limite Hardcore mais dire que vous jetez un heal et ses fini faut arrêter la fumette... Notre tank ce bouffe une pluie de Heal et ne perd pas l'agro ( apprenez à jouez ) .

Oui le système d'inimitié peux être ajusté mes je le trouve correct ( les skulls au boss final font souvent chier ).

Je pense que ce donjon est impossible à réalisé en 100% pickup.. Car sans un t'chat vocal ses mort .. Le boss final demande une stratégie en béton. Même en modifiant le système d'inimitié ses mort ( fin pour le moment vu le nombre de personne ne sachant pas jouer leur classe "Faute à Square Enix qui a mal lancer le système au début" )

Enfin pour les personnes qui disent que le donjon n'est qu'une esquive général des mobs pour avoir une chance de buter le boss final ces faux !!! Ma linkshell arrive à batraal à 25 minute en ayant ouvert tous les coffres!!! et tuer toute les Draconides pour le pop du dernier coffre, faut juste une bonne organisation. ( nos divers test ont fonctionné avec d'autre classe que archer "MRD, PUG, HST")

Donc pour moi ce donjon n'est pas fait pour les kikou et je remercie Square Enix d'en avoir fait au moins un ! car le challenge n'existait plus dans les jeux.

++ à tous
    (3)
    Last edited by Kero-Chan; 08-02-2011 at 04:12 AM.

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
    Donc pour moi ce donjon n'est pas fait pour les kikou et je remercie Square Enix d'en avoir fait au moins un ! car le challenge n'existais plus dans les jeux.

++ à tous
    Au pif, le(s) tank(s) de ta ls sont comme toi, 5 classe mini 50??
    Tant mieux pour vous si vous y arrivez mais moi ce que j’attends d'un mmo et des donjons, c'est qu'il soit certes durs ,mais durs par leur difficulté, pas par des choix foireux lors du développement comme cette aggro foireuse et tant mieux pour toi si chaque membre de ton groupe a mini 3 classe 50.

Moi je joue a un mmo pour la richesse de son contenu, et le faites que son gameplay soit bien équilibré dans sa globalité, par pour passer mon temps à exp des classes(même si face au contenu quasi inexistant , il n'y a rien d'autre à faire), surtout depuis la 1.18 ou l'exp par mandat est moyenne, et l'exp par bashing limite passable.
    C'est vrai qu'il vaut mieux être de bons moutons et dire amen à tout ce qui arrive, plutôt que de vouloir avoir enfin un vrai MMO de qualité. Et le soucis acutel c'est que il n'y a ni contenu riche, ni un bon équilibre dans son gameplay. Et ça fait 11 mois qu'on attends.

Pour finir, la phrase que je me suis permis de quoter, elle me rappelle les taunts puérils(LTP péon, etc...) accompagnés d'une orthographe et d'une grammaire exécrable que je pouvait voir sur les forums off pendant la période Wow wotlk. Tu a raison de prendre les gens de haut, cela va donner encore plus de crédibilité à tes propos.
    (9)
    Last edited by StDohko; 08-02-2011 at 04:04 AM.