Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 105
    Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by DarkBalrog View Post
    team : 1 tank (avec soin III de preference) , 3 mages (2 elem et 1 occ ) et 4 archers
    Rien que ça c est pas normal c ers la config la plus utilisé pour réussir le combat facilement .

Normalement un donjon devrai pouvoir ce finir sans avoir une compo spéciale .

Après je rejoint 1 point d evangelus (omg pour une fois !!) C est pas très fun de devoir courir dans tout l instant pour depop des monstre pour tuer 1 boss :x

Au final quand tout le monde sera roder (de rush depop monstre) ça reviendra a faire comme si on fessai un nm mais dans une instance
    (6)
    Last edited by Krugger; 08-01-2011 at 08:35 PM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Après pour la hate du tank qu'il doit générer solo au début, ça me choque pas, c'était pareil sur FFXI, surtout avec les sub /nin à l'époque.
    La je suis pas d'accord j'ai jamais attendu en DD ni en mage que le tank build sa hate seul sans direct lancer un sort.

Bien sur il fallait faire attention au type de sort ou de skill et pas balancer d'entrée une ws en DD mais dès que le tank avait utilisé voke le fight commençait pout tout le monde.

Îci même en laissant le tank fighter seul au départ tu es pas à l'abbri de voir le mob se ruer sur un mec pour une skill.
    (3)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Bien sur il fallait faire attention au type de sort ou de skill et pas balancer d'entrée une ws en DD mais dès que le tank avait utilisé voke le fight commençait pout tout le monde.
    Mais là c'est exactement pareil, le seul truc qui peut reprendre la hate c'est le heal. Alors suffit de laisser le tank s'auto heal et c'est bon. C'était le principe du dual tanking pld/nin x2. Pas de provoke pour générer la hate, donc fallait jamais bourriner d'entrée, mais sur la longueur c'était beaucoup plus efficace à cause des algo de hate. Les très bons tank savaient mesurer leur hate et la reprendre avec un cure IV. C'est clairement évident que je l'ai pas spécifié, mais générer sa hate solo ça n'empêche pas les DD d'auto attaque, ou les mages de lancer un refresh ou une connerie, ce genre d'actions ne génèrent que très peu de hate, contrairement aux sorts de soin.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    En mage : les buffs / soins / skills génèrent beaucoup de hate --> donc faut se contenter de laisser le tank s'auto heal et on lance 1 cure toutes les 5min tout en reprenant des mp entre chaque

En DD : on doit juste activer l'auto attack et on attend puis on balance une ws de temps en temps

En tank : on se heal, on balance toutes les skills qu'ont a pour tanker, + les skills de DD pour booster les dmgs + ws, + on recup un peu de mp avec siphon

Je laisse tomber on doit vraiment pas jouer au même jeu. Si ça vous convient comme ça moi pas donc a voir avec les personalisations de jobs et les futures maj mais si ça reste comme ça ba se sera vite fait j'irai voir ailleurs.

De plus l'auto attaque qui est lente à s'endormir, le recast des skills exagérés, l'auto attaque des mages est juste une plaisanterie et sert a rien.
    (2)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je suis dans le même cas que toi Loki, j'en suis à un point ou soit je lance un petit heal je tank, soit je laisse mon tank se heal, il crève. J'ai monter un élémentaliste pour jouer healeur, non pas pour ********* quand le(s) tank(s) de mon groupe a(ont) besoin de soin, et je n'est pas monter un élémentaliste pour tanker, sinon j'aurai plutôt monter un Gladiateur.

J'en suis arriver à un point ou j'ai ne fait plus le donjon 50 par plaisir, mais par corvée pour ne pas laisser tomber ma LS, mais malgré cela, je n'est plus aucune envie de refaire ce donjon, et préfère attendre(encore attendre!!) une hypothétique correction de l'aggro dans la 1.19 avant de me décider à laisser tomber et faire comme toi, allez voir ailleurs(pourquoi persisté quand on a aucun plaisir à joué).

Ce qui m’horripile le plus(et me conforte dans ma décision), c'est que certains voit du challenge, là ou moi(et d'autres) j'y vois un système d'aggro complètement foireux.
    (3)
    Last edited by Alphyn; 08-04-2011 at 10:16 PM. Reason: Langage inapproprié

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by StDohko View Post
    J'en suis arriver à un point ou j'ai ne fait plus le donjon 50 par plaisir, mais par corvée pour ne pas laisser tomber ma LS, mais malgré cela, je n'est plus aucune envie de refaire ce donjon
    C'est justement de ça que j'ai peur, quand on a pas une équipe "optimal" comme on a vu précédemment à base de x mages ou x archers. Les gens vont prendre ça pour une corvée et ne plus vouloir faire le donjon.

Apres il est vrai que la gestion des algorithmes de l'inimity n'est pas finit au vu de ce qu'ils nous ont dit avant la sortie de la 1.18, donc cela devrait s'arranger. La difficulté des boss par contre doit rester comme ça je pense, surtout pour un donjon 45+.

Encore une fois c'est le fait de devoir foncer comme des bourrins jusqu'au boss qui me laisse très perplexe ainsi que la gestion de l'inimity incomplète.

En gros ça fait "donjon expérimental". On ne s'amuse vraiment que si on a ce qu'il faut. Dans le cas contraire ça frustre un peu. De plus ça va leur permettre de se caler la dessus pour ajuster les actions des classes et la hate en fonction de nos retours.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 08-01-2011 at 10:52 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Re,

Personnellement je trouve.. oui le donjon est limite Hardcore mais dire que vous jetez un heal et ses fini faut arrêter la fumette... Notre tank ce bouffe une pluie de Heal et ne perd pas l'agro ( apprenez à jouez ) .

Oui le système d'inimitié peux être ajusté mes je le trouve correct ( les skulls au boss final font souvent chier ).

Je pense que ce donjon est impossible à réalisé en 100% pickup.. Car sans un t'chat vocal ses mort .. Le boss final demande une stratégie en béton. Même en modifiant le système d'inimitié ses mort ( fin pour le moment vu le nombre de personne ne sachant pas jouer leur classe "Faute à Square Enix qui a mal lancer le système au début" )

Enfin pour les personnes qui disent que le donjon n'est qu'une esquive général des mobs pour avoir une chance de buter le boss final ces faux !!! Ma linkshell arrive à batraal à 25 minute en ayant ouvert tous les coffres!!! et tuer toute les Draconides pour le pop du dernier coffre, faut juste une bonne organisation. ( nos divers test ont fonctionné avec d'autre classe que archer "MRD, PUG, HST")

Donc pour moi ce donjon n'est pas fait pour les kikou et je remercie Square Enix d'en avoir fait au moins un ! car le challenge n'existait plus dans les jeux.

++ à tous
    (3)
    Last edited by Kero-Chan; 08-02-2011 at 04:12 AM.

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kero-Chan View Post
    Donc pour moi ce donjon n'est pas fait pour les kikou et je remercie Square Enix d'en avoir fait au moins un ! car le challenge n'existais plus dans les jeux.

++ à tous
    Au pif, le(s) tank(s) de ta ls sont comme toi, 5 classe mini 50??
    Tant mieux pour vous si vous y arrivez mais moi ce que j’attends d'un mmo et des donjons, c'est qu'il soit certes durs ,mais durs par leur difficulté, pas par des choix foireux lors du développement comme cette aggro foireuse et tant mieux pour toi si chaque membre de ton groupe a mini 3 classe 50.

Moi je joue a un mmo pour la richesse de son contenu, et le faites que son gameplay soit bien équilibré dans sa globalité, par pour passer mon temps à exp des classes(même si face au contenu quasi inexistant , il n'y a rien d'autre à faire), surtout depuis la 1.18 ou l'exp par mandat est moyenne, et l'exp par bashing limite passable.
    C'est vrai qu'il vaut mieux être de bons moutons et dire amen à tout ce qui arrive, plutôt que de vouloir avoir enfin un vrai MMO de qualité. Et le soucis acutel c'est que il n'y a ni contenu riche, ni un bon équilibre dans son gameplay. Et ça fait 11 mois qu'on attends.

Pour finir, la phrase que je me suis permis de quoter, elle me rappelle les taunts puérils(LTP péon, etc...) accompagnés d'une orthographe et d'une grammaire exécrable que je pouvait voir sur les forums off pendant la période Wow wotlk. Tu a raison de prendre les gens de haut, cela va donner encore plus de crédibilité à tes propos.
    (9)
    Last edited by StDohko; 08-02-2011 at 04:04 AM.

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by StDohko
    Pour finir, la phrase que je me suis permis de quoter, elle me rappelle les taunts puérils(LTP péon, etc...) accompagnés d'une orthographe et d'une grammaire exécrable que je pouvait voir sur les forums off pendant la période Wow wotlk. Tu a raison de prendre les gens de haut, cela va donner encore plus de crédibilité à tes propos.
    Il me semble que la modération permet l'"ortaugraffe" approximative sur ce forum, tu n'es pas modérateur, alors ce genre de phrase est totalement trollesque et inutile. Un post a rapporter à mon avis.
    (0)
    Last edited by Tesk1chien; 08-02-2011 at 04:32 AM.

Player
    Kyosuke's Avatar
    Character
    Cocomai Fafamai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 29
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Il me semble que la modération permet l'"ortaugraffe" approximative sur ce forum, tu n'es pas modérateur, alors ce genre de phrase est totalement trollesque et inutile. Un post a rapporter à mon avis.
    Excuse moi si j'ai mal compris mais traiter les autres de Kikou je crois plutot que c'est lui qu'il faudrait rapporter, y a une limite au foutage de gueule si certain ne se sente plus pisser.
    (7)
    Last edited by Kyosuke; 08-02-2011 at 04:44 AM.

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast