Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bah... un peu quand meme non ? Par exemple.... si je fais pas ma roulette expert du jour, je perds une alexandrite et des points car cette possibilite qui m'est offerte n'est pas rattrapable. Donc ca nous incite a essayer de trouver un crenau pour faire cette roulette.

Enfin j'sais pas... pour moi c'est un peu comme un event saisonnier... si t'es la, tu peux le faire et obtenir des trucs speciaux, et si t'es pas la bah tu l'as dans l'os... sauf que la bah c'est tous les jours : il y a mise a disposition de certaines choses que si tu n'en profites pas pendant la duree effective, tant pis pour toi. C'est un peu sadique meme au fond ^^;
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Bah... un peu quand meme non ? Par exemple.... si je fais pas ma roulette expert du jour, je perds une alexandrite et des points car cette possibilite qui m'est offerte n'est pas rattrapable. Donc ca nous incite a essayer de trouver un crenau pour faire cette roulette.

Enfin j'sais pas... pour moi c'est un peu comme un event saisonnier... si t'es la, tu peux le faire et obtenir des trucs speciaux, et si t'es pas la bah tu l'as dans l'os... sauf que la bah c'est tous les jours : il y a mise a disposition de certaines choses que si tu n'en profites pas pendant la duree effective, tant pis pour toi. C'est un peu sadique meme au fond ^^;
    Sauf que pour l'alexandrite tu as d'autres moyens de rattraper celle que tu as perdu : la chasse, le farm de martiaux et les alea. Et ces derniers ne sont pas limités

Je prend mon exemple mais parfois je prend un week end pour retourner voir la famille, j'ai perdu 2 jours de farm daily quest. Bah je me dis que c'est pas grave mon niveau 26 d'alchimiste attendre 1 ou 2 jours de plus. Je ne compte pas arrêter demain ^^ Faut aussi savoir prendre son mal en patience.

Après je peux comprendre que cela peut etre frustrant mais faut s'y faire.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    si tu part du principe de "j'ai pas joué donc jai perdu des reward" tu perd beaucoup plus sur un jeu non limité car ca revient a perdre des point des que tu n'es pas actif sur le jeu.
    une semaine c'est 168h, si tu joue 20h/semaine et tu peut faire 100 poet/h.
    => tu n'a pas jouer 148h donc tu as "perdu" 14800 poet.

non c'est pas pareil,
    -si tu rate un event saisonier tu n'aura JAMAIS les recompenses (sauf l'anne d'apres via CS)
    -des alex tu peux en avoir tout les jours et pas uniquement grace a la roulette: chasse, memo,alea donc avec un peu de farm supp tu la "recup"

Parce que tu choisis surement toi meme de partir en vacances... mais certains sont un peu forcés par leurs famille par exemple. Je dis pas que ca leur fait pas un peu de bien de sortir un peu, voir le monde etc. mais c dommage qu'ils ne puissent pas se dire qu'en rentrant ils essaieront de faire un peu plus les donjons pour rattraper par exemple les poetiques perdus..
    apres ca depend de combien de temps tu part et si tu pars du mardi au mardi.
    par ex je suis parti du (mercredi) 24 au samedi 3, donc 10 jours jai geek pour cap le 23, reset le 29 et j'ai pu recap avant le reset de ce matin=> 10j absent 0 poet perdu!

si tu part n+1 semaines complete tu ne perd que n reset (avantage du reset en milieu de semaine car en general les gens font WE=>WE
    (1)
    Last edited by Hik0; 01-06-2015 at 10:48 PM. Reason: attention il y a un message caché