Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 46
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Probleme technique ou ...?

Bonsoir,

J'ai fait un post en debut d'apres midi dans cette meme section du forum... je suis etonne de ne plus le retrouver du tout. Pourtant je suis sur de l'avoir bien posté, l'ayant relu 2 fois pour corriger d'éventuelles petites erreurs.

Est-ce normal ? Y a t il souvent des sujets qui disparaissent d'un coup sans prevenir ?
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Problème avec le CGU peut être ?
    Sinon aucune idée. J'ai pas encore eu ce genre de problème.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    ton post était un post à troll pour ma part, ya des limites dans un mmo pour pas enclenché une exagération sur certains domaines, si par exemple il n'y avait pas un quota de mémo par semaine, ceux qui voudrait pve hl devrait farmer comme des dingues pour être full stuff le plus rapidement possible. Et que si par exemple ya une limitation ça permet de faire son quota et également autre chose. Je suis pour les limitations pour éviter ce genre de cas. Une fois ya eu un système sans grande restriction, la chasse, on a vu ce que ça a donné et le pourquoi du comment des modifications qu'elle a subit.

Bref comme avait dit uryell tu devrait plutôt aller sur un sandbox genre archeage si les limitations qu'il y aura toujours dans un mmo themepark comme ff ne te conviennent pas. Ou sinon fait avec.

(Par pitié arrêtez de cherchez n'importe quel sujet pour venir pleurer sur le forum, ça devient lassant)
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Cela aurait ete plus respectueux alors de clore le sujet de discussion en expliquant les raisons et non le supprimer sans meme me prevenir. Je trouve ça un peu limite (sans mauvais jeu de mot...).

Apres, sans vouloir trop relancer le truc, je pense juste qu'il commence a y en avoir trop de limite mais surtout que je les ressens trop. Comme d'hab je ne veux pas me la jouer "c t mieux avant" mais le seul autre mmo que j'ai connu c'est FFXI et il n'y avait pas autant ce sentiment d'etre prisonnier d'une serie de statistique d'evolution a l'heure. Ici, je commence serieusement a etouffer a cause de toutes ces restrictions que je trouve pas toujours des plus utiles. Je voulais donc faire part de ce malaise de plus en plus present pour moi car au fond ca me fout les boules que ce jeu me convienne en effet de moins en moins alors que j'adore l'univers et beaucoup d'autres aspects...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    C'était quoi le sujet car à en lire les propos de Rina ça devait être encore un post ouin ouin à lire avec le mop corn, j'ai loupé ça en plus bouh.
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est peut-être de ma faute, j'avais report des réponses agressives voire insultantes ; puis un modérateur a éventuellement fait un excès de zèle.
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Cela aurait ete plus respectueux alors de clore le sujet de discussion en expliquant les raisons et non le supprimer sans meme me prevenir. Je trouve ça un peu limite (sans mauvais jeu de mot...).

Apres, sans vouloir trop relancer le truc, je pense juste qu'il commence a y en avoir trop de limite mais surtout que je les ressens trop. Comme d'hab je ne veux pas me la jouer "c t mieux avant" mais le seul autre mmo que j'ai connu c'est FFXI et il n'y avait pas autant ce sentiment d'etre prisonnier d'une serie de statistique d'evolution a l'heure. Ici, je commence serieusement a etouffer a cause de toutes ces restrictions que je trouve pas toujours des plus utiles. Je voulais donc faire part de ce malaise de plus en plus present pour moi car au fond ca me fout les boules que ce jeu me convienne en effet de moins en moins alors que j'adore l'univers et beaucoup d'autres aspects...

Le truc c'est que c'est plus la même époque, ça ne sera jamais comme FFXI, le public et les attentes ont changé, les limitations ont un but précis, faut arrêter de se focaliser sur ça, ya pleins de choses à faire et yen aura encore plus dans la prochaine maj et celle suivante avec le gold saucer. J'ai joué non plus depuis la sortie du jeu et j'ai encore plein de chose à faire dessus, c'est pas les limitations qui me gâche le plaisir du jeu.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    T'as qu'à pêcher, ya pas de limitation (à part les heures et la météo mais ya toujours plusieurs spots d'ouverts )
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    @Genz : heu... ok... si ca partait vraiment en vrille t'as bien fait, c t pas le but. Je reconnais avoir voulu etre un peu "piquant" mais pas envers les joueurs donc je comprends pas tres bien...

@Hiorel : justement ce que je crains c'est qu'ils continuent sur cette voie de toujours trop limité les choses... le gold saucer justement me fait peur... je vais grossir le trait mais je les vois capable de nous limiter a un nombre defini d'activite la bas par jour et je trouverais ca tres dommage... je pense que l'un des problemes est au contraire le manque de contenu qui pousse les devs a etirer au max ceux qu'ils créent actuellement. On tourne au final assez vite en rond je trouve.

Ensuite, j'ai toujours a l'esprit la personne qui s'absente quelques semaines (maladie, vacances, finances un peu juste dc abstention d'un mois d'abonnement, etc.) et qui pourrait a son retour rush un peu plus pour rattraper son retard mais avec le systeme actuel, c'est impossible et je trouve ca dommage.
    (1)

Player

A un moment donné, faut réaliser ce qu'on est en train de dire : si je suis malade ou en vacances, le cadet de mes soucis sera mon "retard" sur FF14, sachant en plus qu'on se remet vite à niveau sur ce jeu, ce qui est déja pas mal.
    (3)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast