Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73
    Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Heuuu, je n’espérais pas avoir une réponse de Yoshi en personne mais à la base c'est vrai que c'étais une question que je posais ^^ ( Cf : premier post )

On a la possibilité de discuter avec des modérateur qui sont beaucoup plus près du champ de bataille que nous, donc autant tenter sa chance et essayer d'avoir une réponse.

J'ai juste demander, pour les gens comme moi qui le souhaitais, si dans le future on aurais la possibilité de changer de race, et la dessus certains monte sur leurs grand chevaux parce que ce n'est pas bien de s’offrir des privilèges avec de l'argent réel !!!

Le principe même d'un mmo est déjà a l'encontre de ca, vu que beaucoup de gens veulent y jouer mais ne peuvent pas payer l'abonnement

Je ne vois pas pourquoi on condamnerais ceux qui souhaite simplement changer d'apparence en usant de leur argent réel si ils se font, comme moi, un petit capital distraction. J’achèterais un jeu en moins et je change de race ^^

De plus, je rajouterais, je ne connais pas tous le monde sur tous les serveur, mais une chose est sur. Dans la communauté francophone de notre serveur Rabanastre, je ne connais pas beaucoup de pseudo "kikoo-lol" dans le style commu Wow ( sans vous offancer fan ) qui changerais juste par plaisir de skin tous les deux jours. Il me semble que la mentalité générale du jeu est bien au dessus de ca et se satisfais d'autres choses. C'est juste un mécontentement du a une création de personnage trop hâtive.

Player
    Ornitier's Avatar
    Character
    Bibi Ornitier
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 41
    Tout ce qu'il faut c'est qu'apres ces ajout il faut qu'on puissent changer gratuitement de perso pendant une semaine et apres qu'on ne puisse plu.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pourquoi toujours se mettre des barrières?

Ils comptent enrichir la customisation des persos au fil du temps on sera donc content d'utiliser ces services plus tard.

C'est fou comment certains se prennent la tête pour pas grand chose.

Vous aimez pas ce genre de services? Personne vous force à les utiliser mais pour certains ça les motivera à continuer de jouer avec un perso différent, donc je ne vois pas le problème.
    (3)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Vous ne voyez pas pourquoi il faudrait que le changement de race reste à titre exceptionnel ? Pourquoi ça dérange certaine personne qu'on puisse changer de race et/ou de coupe de cheveux et de pseudos à tout bout de champ sans limite ?

Parce que vous ne voyez que le dessus de l'Iceberg. Vous croyez que tout le monde il est beau et il est gentil.

Toujours penser à l'exploitation du système par des personnes malhonnêtes. Imaginons un joueur X s'incrustant dans une linkshell pendant un petit moment, réussissant à emprunter quelques gils ou équipements par ci par là... Et POUF! Il disparait en changeant de race, de pseudos, de serveurs. Et ce serait pire si le système de loot n'était pas aléatoire. On peut aussi imaginer que quelqu'un à mauvaise réputation (mauvais caractère, insultes, menaces, etc.) puisse disparaitre au lieu de rester dans une black list...

Certains vont me dire, oui mais si ça coûte de l'argent réel, ils n'oseront pas ?! Si si... Ils oseront sans aucun doute.

Ou alors, mais t'es parano, ça n'arrive pas souvent ce genre de chose ! Et je leur répondrais qu'il ne faut pas sous-estimé la nature humaine (cf Gil buyer) et que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Ce qui amène à.... Des clients normaux mécontents à gérer.

En résumé, je suis pour le changement de race à titre exceptionnel à savoir lors de la sortie des nouvelles races Miq'ote Mâle, Roegadyn Femelle et Hyurgoth Femelle.

Changer la coupe de cheveux, avec une limitation adéquate, oui pourquoi pas.

Mais changement à tout va non merci.
    (5)

Player

deja ils ont ramené un changement radical de fringue avec la nouvelle maj la

moi je contre le changement exeptionnel mais pour le changement en gils (sa le rendera en parti exeptionel )
    (0)

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Arek View Post
    Toujours penser à l'exploitation du système par des personnes malhonnêtes. Imaginons un joueur X s'incrustant dans une linkshell pendant un petit moment, réussissant à emprunter quelques gils ou équipements par ci par là... Et POUF! Il disparait en changeant de race, de pseudos, de serveurs. Et ce serait pire si le système de loot n'était pas aléatoire. On peut aussi imaginer que quelqu'un à mauvaise réputation (mauvais caractère, insultes, menaces, etc.) puisse disparaitre au lieu de rester dans une black list...
    +1

Changer d'identité peut être sympa mais il y a des conséquences néfastes qu'il faut pas oublier... (les gens malhonnêtes n'hésiteront pas à utiliser ce système... il y a assez de problèmes avec ça sur les f2p, pas la peine de ramener ça sur FFXIV)

Sinon pour tout ce qui est coiffeur, barbier voir quelques chirurgies esthétiques (sans changer de race ou de pseudo) je dis +1000

Pour les ajouts de nouvelles races (comme dit par beaucoup) qu'il nous laisse le choix pendant une courte période de temps de pouvoir changer et après c'est fini.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    ce n'est pas bien de s’offrir des privilèges avec de l'argent réel !!!
    Sur le principe, je suis d'accord, mais là, c'est pas vraiment un privilège ; ça ne donne pas de bonus en jeu, ni rien... C'est pas comme Diablo3 qui propose d'acheter du matos unique avec de l'argent réel. C'est juste du custom.
    Tout le monde veut un perso unique. Mais la première fois qu'on joue, on crée son perso sans savoir si on aura des "jumeaux". On se lance, on apprécie et on croise son clone tous les 3 pas. Un petit tour chez le coiffeur et c'est réglé.
    Dans le même ordre d'idée, on peut se lasser (je sais plus qui en parlait) Petit exemple irl : Ça fait bientôt 2 ans que je me teint les cheveux en rouge et depuis 1 mois je suis passée en ultraviolet. Pourquoi après plusieurs mois si j'en ai assez de ma blonde Miqote aux cheveux courts, ne pourrais-je pas faire pareil et la mettre en brune, cheveux longs ?
    Pour les "malhonnêtes", je dois dire que je suis contre le changement de nom. Et de toute façon, tôt ou tard il y aura le changement de serveur dont ils n"hésiteront pas non plus à se servir
    (1)

Player

un coiffeur serait un bon ajout effectivement, un petit truc sympa surtout que ca permettrait a square d'ajouter de nouvelles coiffure sans lésé les anciens (je pense aux lalafells qui sont limité en coiffure je crois)
    Changement de nom je suis plutôt contre et donc changement de sexe aussi, le changement de serveur pourrait être payant et limité dans le mois au pire.
    (2)

Player
    Liscemes's Avatar
    Character
    Maxime Senna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonjour,

Tout bon jeu a son magasin , sa boutique en ligne pour acheter du skin et non du skill.. ce qui est différent.

Je trouve cela bien personnellement de pouvoir acheter des vêtements illusoire pour le role play par exemple avec de l'argent irl.. c'est mon argent , j'en fais ce que je veux... et cela n’altère pas ma "puissance" au sein du jeu.

Ainsi pouvoir changer de Race , modifier l'apparence de son personnage , de serveur , pouvoir acheter des skins ou encore changer de nom de personnage , c'est un bonus non négligeable et presque je dirais une obligation de la part de l'équipe de développement du jeu.

Quel jeu n'a pas sa boutique en ligne officiel? Voir son magasine officiel.. , voila faut être ouvert et ne pas voir que les mauvais coté , y a des gens peu scrupuleux partout.. faut pas faire une généralité..

+1 pour le shop FFXIV
    (2)
    Last edited by Liscemes; 08-16-2011 at 10:02 PM.
    -Suis-je seulement un Grain de Sable dans une Mer de Poussières ?-

10. 08-16-2011 09:59 PM

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    - 1 pour le shop, ça commence par un petit set, puis ça finis (comme le fait si bien Aion) par tout une page complet de truc fort sympa que certains se payerons jamais... parce que toi t'as l'argent ne signifie pas que tout le monde peut se le permettre.

Je suis pas contre le fait de payer les service de changements de race / têtes / serveurs / noms.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast