Heuuu, je n’espérais pas avoir une réponse de Yoshi en personne mais à la base c'est vrai que c'étais une question que je posais ^^ ( Cf : premier post )
On a la possibilité de discuter avec des modérateur qui sont beaucoup plus près du champ de bataille que nous, donc autant tenter sa chance et essayer d'avoir une réponse.
J'ai juste demander, pour les gens comme moi qui le souhaitais, si dans le future on aurais la possibilité de changer de race, et la dessus certains monte sur leurs grand chevaux parce que ce n'est pas bien de s’offrir des privilèges avec de l'argent réel !!!
Le principe même d'un mmo est déjà a l'encontre de ca, vu que beaucoup de gens veulent y jouer mais ne peuvent pas payer l'abonnement
Je ne vois pas pourquoi on condamnerais ceux qui souhaite simplement changer d'apparence en usant de leur argent réel si ils se font, comme moi, un petit capital distraction. J’achèterais un jeu en moins et je change de race ^^
De plus, je rajouterais, je ne connais pas tous le monde sur tous les serveur, mais une chose est sur. Dans la communauté francophone de notre serveur Rabanastre, je ne connais pas beaucoup de pseudo "kikoo-lol" dans le style commu Wow ( sans vous offancer fan ) qui changerais juste par plaisir de skin tous les deux jours. Il me semble que la mentalité générale du jeu est bien au dessus de ca et se satisfais d'autres choses. C'est juste un mécontentement du a une création de personnage trop hâtive.

My XIVPad:
Reply With Quote