Results 1 to 10 of 126

Hybrid View

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    ...vous menacez de quitter le jeu et pourtant vous êtes toujours là.
    Pour ma part, j'ai resilie mon abonnement auto... malheureusement ma periode actuelle se termine dans 4 mois... et je me sens vole par SE qui a change son fusil d'epaule et je me retrouve a avoir paye pour un jeu qui n'est plus celui pour lequel j'avais paye...

Bien entendu, j'aimerais croire que d'autres feront (ou ont fait) comme moi car c'est en les touchant au portemonnaie qu'ils comprendront surement leur erreur.

Ensuite, beaucoup disent que nous ne sommes qu'une bande de raleurs... on essaie juste de se battre pour conserver l'integrite d'un jeu qui nous a passionne pendant des annees et qui est en train de se faire corrompre par l'avidite de ses createurs. Ce n'est pas raler que de vouloir alerter les developpeurs d'une derive que nous trouvons malsaine. Si des lors, le message officiel de SE suite a cette "levee de bouclier" confirme cette derive, alors il sera temps pour beaucoup de faire un choix : rester et s'en accomoder, ou partir.
    (7)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Ensuite, beaucoup disent que nous ne sommes qu'une bande de raleurs... on essaie juste de se battre pour conserver l'integrite d'un jeu qui nous a passionne pendant des annees et qui est en train de se faire corrompre par l'avidite de ses createurs. Ce n'est pas raler que de vouloir alerter les developpeurs d'une derive que nous trouvons malsaine. Si des lors, le message officiel de SE suite a cette "levee de bouclier" confirme cette derive, alors il sera temps pour beaucoup de faire un choix : rester et s'en accomoder, ou partir.
    Tu as tout dit. Je vais faire la même chose que toi et je vais attendre de voir l'avenir qu'on aura, c'est parce que je suis attaché à ce MMO, j'ai fais de belles rencontres dessus, pareil sur ce forum donc ça me ferait mal de partir sur un coup de tête et surtout si rapidement. Je vais résilier mon abonnement automatique, si d'ici là je ne suis pas convaincu, je ne me réabonnerai pas. (Ce n'est pas une menace envers SE attention, je ne suis qu'un abonnement parmi tant d'autres après tout).
    (5)