Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 126 of 126

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Symilde View Post
    Acheter des gils avec de l'argent réel => ban
    Acheter un objet de la boutique SE, et le revendre => aucune sanction.
    FTFY
    Si tu passes par un RMT et que tu te fais prendre, c'est le ban direct. Les RMT eux seront laissés en jeu le temps de remonter le réseau.
    Quand à la sanction pour vente d'objets du CS, vu les plaintes sur forum FR, EN et JP, soit ça va pas tarder, soit ça ne sera plus exploitable vite fait.

J'espère juste que SE retiendra la leçon : les gens sont des cons et tenteront toujours d'abuser le système si tout n'est pas vérouillé dès le départ.
    (6)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    J'ai eu, dans ma CL, une personne qui a acheté 15M de golds. Je l'ai report, il est toujours en jeu a faire des coucou à mordhona et gridania.
    Réponse à ma demande " La promotion de site de RMT est punie". Je ne sais pas où ça en est de cette politique, ça fait juste deux mois et rien n'est fait .
    Lol xD sympa l'ambiance, heureusement qu'on ait plus en 45 xD, un sermon entre membre de la même CL c'est bien aussi
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    En ce qui concerne le verrou... Propose une solution simple et sans aucun risque d'erreur à SE en contrepartie.
    Déjà fait dans plusieurs sujets. Le plus simple serait juste de rendre les anneaux inéchangeable. Fin. Pas forcément le mieux mais SE ne peut pas "fixer" la mentalité des gens.

Ca te fera quoi à toi? Le kiki tout dur car les gens ne peuvent plus se marier comme ils le voulaient?
    Strawman.

Les gens profitent de l'EB qu'ils veulent. Cette feature est gratuite. Si ils veulent les bonus payants, ils payent. C'est pas mon problème.

Le problème, c'est le système de RMT légal mis en place par les joueurs en profitant d'une faille.

Le geste de SE était beau (permettre aux gens d'offrir le marriage à des amis par exemple), mais beaucoup trop naif, et la réaction suite aux abus est trop lente.
    (0)

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13