Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 125
    Player
    PanzerFaust's Avatar
    Character
    Panzer Faust
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est tout ce que tu as trouvé ?
    Je ne force personne à signer cette pétition, tu joues sur les mots, tu essayes de changer de sujet. J'ai pas l'impression de répondre à un joueur mais à une carte bleue sur pattes défendant ses copains.

A bon entendeur,
    (7)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Mais de quoi vous ralez la? Stop, SE vend pas les stuff des abimes au kiosque où vous voyez votre p2w? C'est si important pour le hl que d'avoir un pet pour les abimes? Une salle de mariage bleue ca donne des bonus supplémentaires? Le mariage est en rien payant vous avez l'option argent qu'est free alors sortez vous les doigts du cul et jouez comme si le kiosque existait pas serieux. Imaginons que il ett invisible pour vous, vous verriez quoi en jeu? Des gens en rouge, vert et bleu? Des trucs de la taille d'un lalafell que personne ne voit? Oulalalala je peux plus faire les meandres sans payer tout ca.
    Y a des joueurs qui pourront acheter leur kill du T13, certes indirectement, mais quand même à cause du Cash Shop, ils auront bien payés avec de l'argent réel pour avoir leur victoire, donc du pay to win. Ah et les prix du Cash Shop sont des arnaques accessoirement.
    (6)

Player
    Baalmuung's Avatar
    Character
    Balmung Rahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Sinon avant de voir des " PL" t13 oubliés pas qu'il faudrait déjà que des guildes en grands nombre le tombe hors aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas ...
    Il suffit de voir le nombre de kill T13 sur certain serveur...
    et les kill t13 Fr ...
    (Cf progress pour les kill Fr -->
    http://progress.ffxiv-codex.fr
    )

Et vu le niveau "requis" pour le t13 je pense sincèrement que des " PL " n'arriveront pas avant la 2.55 si on vise bien
    Donc qu'elle sera " l’intérêt" d'un pl t13 qui vaudra plusieurs dizaines de millions à 2/3 mois de l'extension et ou les guildes pourront faire en sorte de ne pas faire apparaitre de coffre de butin??
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Baalmuung View Post
    snip
    MAIS OMG....

C'est tellement difficile à faire rentrer dans vos petite têtes ? Remplace "ils se feront PL le t13" par t12, 11, 10 le résultat est pareil, le PL est quand même là et c'est quand même indirectement grâce au Cash Shop !!! Là n'est pas la question bon sang ! Arrêtez votre fanboyisme à deux balles ça devient lassant !
    (9)
    Last edited by MaouSama; 12-11-2014 at 03:25 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    snipe.
    Dis, tu veux pas enlever tes oeilleres et lire correctement ce que les gens ont écrit. Les bracelets pour le mariage sont vendable contre des gils en jeu. Tu transformes donc de l'argent réel en gils qui ensuite te permet d'acheter le dernier équipement de combat craftable en HQ et en y collant un maximum de materias de haut rang. Ce qui donne un équipement supperrieur à ce qui se fait actuellement. Donc oui c'est pay to Win.
    (8)

Player
    Baalmuung's Avatar
    Character
    Balmung Rahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    je dirais même plus

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Après on se demande d'où vient le cliché du français râleur ... Tu m'étonnes.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sauf que râler car l'avenir du jeu est menacé ou râler pour rien il y a une différence.

Par exemple, des gens râlent sur le UP du DRG ? C'est useless, mais là on essaie de faire comprendre aux sourde oreilles comme vous que le Cash Shop donne des allures de P2W au jeu, vous restez sur vos positions et vous vous entêtez à défendre SE en pur fanboy que vous êtes mais vous n'avez pas l'air de savoir lire un message.

EDIT: sinon c'est cool de reprendre un vieux message que j'ai posté. Ca prouve que je suis resté dans ton esprit donc ça a au moins un coté positif. Et cela démontre ton total manque d'arguments.
    (4)
    Last edited by MaouSama; 12-11-2014 at 03:48 AM.

Player
    Baalmuung's Avatar
    Character
    Balmung Rahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quoi qu'il en soit au final moi le cash je l'aime bien
    Car je vais enfin pouvoir dépenser mes centaines de millions (merci les gens qui on fait leur novus en matéria crit/Deter) de gils qui ne me servent à rien et sans déboursé 1 seul euros.
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Donc quelqu'un qui va se payer un PL il est forcement passé par le cash-shop ? ah ok.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ah, donc tu viens défendre ton idée sur un forum (sans vouloir écouter qui que ce soit au passage tu repasseras sur l'idée de venir sur un forum de discussion) tout ça par pur égoïsme car TOI ça t'arrange ? Ok.

Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Donc quelqu'un qui va se payer un PL il est forcement passé par le cash-shop ? ah ok.
    Non, mais certains vont utiliser cette technique pour se payer des PL, pas forcément tout le monde étant donné que cette technique se pratiquait déjà avant, je ne vois pas où quelqu'un a dit que cela concernait tout le monde, on parle de ceux qui vendent les services du CS ici...
    (3)

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast