Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 125
  1. #31
    Player
    Kyush's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    189
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Non, mais certains vont utiliser cette technique pour se payer des PL
    Et ? on s'en contre fou de ce que fait le voisin ou de ce qu'il gagne.
    C'est typique mentalité française, toujours à regarder ce que fait l'autre et lui cracher dessus.
    (2)

  2. #32
    Player
    MaouSama's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    929
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bon, je laisse tomber... Apprenez à lire les réponses postées précédemment et on pourra parler.
    (2)

  3. #33
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Et ? on s'en contre fou de ce que fait le voisin ou de ce qu'il gagne.
    C'est typique mentalité française, toujours à regarder ce que fait l'autre et lui cracher dessus.
    Craches ton fiel ailleurs, tout le monde proteste contre le cashshop, pas seulement les français.
    (5)

  4. #34
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    957
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Grossomodo vous préférez qu'on légalise le RMT et que SE arrête de les combattre ....

    On a des craintes sur le chemin que prend le Cash Shop.
    Si le Cash Shop n'interfère en rien dans le jeu on s'en foutrait !!! Mais là acheter une teinture à 0.70€ et la revendre 100 000 ou 1 000 000 en jeu c'est stupide.
    Je ne parle pas du joueur qui le fait car c'est possible car le joueur par défaut s'il peut utiliser une faille ou un moyen d'avoir des choses plus rapidement il le fera.
    C'est stupide de la part de SE de mettre en place des choses sans vérifier qu'elles pourraient être leur utilisation.
    C'est eux qui ont affirmé que le Cash Shop ne sera pas PAY TO WIN. Donc il le fasse et verrouille le système de manière à ce que les objets du cash shop ne puissent pas être vendu échanger in game.
    Autrement qu'ils arrêtent le markéting à la con et nous disent clairement que le cash shop peut être du PAY TO WIN.

    SE n'est pas là pour nous permettre de tricher les RMT le font déjà bien.

    Concernant les bracelets et téinture, on râle car :
    Pour le moment on gagne des gils récupérant des matériaux IN GAME.
    Le bracelet et les teintures viennent du cash shop donc ils ne sont pas disponible de base IN GAME.
    Si on prend ce chemin là autant voir tout les objets disponible du jeu dans le cash shop. Ca réglerait le problème ^^
    (4)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

    Naoki_Yoshida

  5. #35
    Player
    Wisper's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    134
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    C'est tellement difficile à faire rentrer dans vos petite têtes ? Remplace "ils se feront PL le t13" par t12, 11, 10 le résultat est pareil, le PL est quand même là et c'est quand même indirectement grâce au Cash Shop !!!
    Y avait pas de Cash Shop à la 2.0 pourtant les pl se fessait en masse, le pl à toujours exister sur tout les jeu le cash shop à rien à voir avec et c'est pas des mascottes/teintures qui vont t'aider à down le coil et se payer un pl abime avec le contenu de la boutique ....

    Sinon le pl t11-t12 c'est clairement pas à la portée de tout le monde ni avec n'importe qui actuellement et à mon avis se sera le cas pendant un bon moment.
    (0)

  6. #36
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    664
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    MERCI de signé la pétition

    https://www.change.org/p/naoki-yoshi...ue-kiosque-mog

    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    Et ? on s'en contre fou de ce que fait le voisin ou de ce qu'il gagne.
    C'est typique mentalité française, toujours à regarder ce que fait l'autre et lui cracher dessus.
    Le but n'est pas de craché sur les joueurs mais sur des futur dérive on est sur un jeu payant avec abonnement pas Pay-to-win

    & je rappelle que Yoshida a promis un jeu non Pay To Win

    Donc acheter un item dans la boutique pour le vendre en jeu c'est l'équivalent de passer par un Gold Trader

    A bonne entendeur...
    (4)
    Last edited by Jinshuruki; 12-11-2014 at 05:31 AM.


  7. #37
    Player
    Hiorel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    318
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Vous reprochez à une entreprise de faire de l'argent facilement avec un système qui a facilement fait ses preuves dans d'autres MMO?
    Bref, pour moi vous n'êtes qu'une bande de râleur éternel insatisfait depuis le début du jeu pour tout et n'importe quoi, vous menacez de quitter le jeu et pourtant vous êtes toujours là.

    Pour ma part quand ya des trucs qui me dérange dans un jeu j'en change je pollue pas le forum avec 50 sujets qui parle de la même chose car là les sujets se multiplie pour rien en plus, juste pour pleurer sur un possible futur du jeu qui n'arrivera pas car c'est juste du cosmétique et rien d'autres ils l'ont déjà dit et ça le restera.
    (4)
    Baka or not Baka !

  8. #38
    Player
    Sh0na's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Posts
    468
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    80 signatures pour qu'elle soit valide, 80 personnes sur 2M. SE va bien rire je pense...
    (2)

  9. #39
    Player
    Phyllo's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    786
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Depuis quand Panzer donne t-on l'ordre à quelqu'un de signer une pétition ? N'est-ce pas illégal ? Des roumains qui font tourner leur pétition dans les gares en interpellant les gens et sans leur laisser le choix finissent au poste avec moi.

    "Signez si vous êtes en accord".
    Après on me demande pourquoi j'ai quitté la LS ou tu te trouves.

    Depuis hier soir tu nous prends la tête pour que tout le monde ait TON avis. Sauf que comme je l'ai dit "Un individu, un avis".

    La prochaine pétition sera contre les joueurs qui vendent les coils?
    Pour commencer, commence par éviter d'impliquer des peuples qui n'ont rien à voir, que le but soit humoristique ou pas, ça frise le racisme, mandiant si tu veut mais pas de pointage du doigt, qu'ils soient roumains, polonais, portugais ou peu importe.

    Ensuite, OÙ est ce que tu as vu qu'il te donnait un ordre? C'est bien précisé "si vous êtes en accord" donc si tu l'es pas tu signe pas et puis c'est tout, pas besoins de nous faire ta crise de rébellion chevalier blanc de SE parçe que SE c'est le bien, tu as ton avis, il a le sien, les deux se valent donc tu n'as nullement le droit de lui reprocher quoi que ce soit.

    Finalement, pour en revenir au sujet, Madie a résumé ce que je pensait.
    (4)

  10. #40
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Et si vous la fermez sérieusement ? Franchement, votre pétition, bien que je comprend que vous l'avez faites, SQ s'en fout complément, c'est pas avec qu'une centaine signature que ça va changer.
    Vous avez eu le choix : pétition ou quitter le jeu. Or d'après ce que je lis du topic, c'est un échec votre truc. Alors quitter le jeu hein.
    En attendant, continuer à pourrir le forum, c'est super ce que vous faites vraiment ... J'adore lire 10 post de plaintes débiles ...
    (0)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast