Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40

Thread: Cuirasse II

Player
    Nalya's Avatar
    Character
    Nalya Lionheart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Il râle car il pourra pas le lancer PENDANT LE COMBAT lol
    Il devrai utiliser CUIRASSE mono cible pendant le combat lol
    Du coups ça le fait chier de ne plus se servir d'une macro lol

Enfin je pense ça car sinon je vois pas pourquoi il râle lol
    S'il se sert d'une macro pour poser ses cuirasses PENDANT un combat c'est débile.
    Tu pourras toujours te servir de la macro étant donné qu'il s'agira de cuirasse I et cuirasse II. Maintenant si c'est un trait qui te permet d'avoir une cuirasse multiple hors combat, sa macro sera tjrs viable EN COMBAT et il pourra poser ses cuirasses sans macro avant le combat.
    En fait je comprends toujours pas. Ou alors il râle pour le plaisir de râler ? O.o
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    il râle peut être parce que WHM vont gagner cuirasse au dépend d une autre technique.
    alors jusqu’à présent je n ai jamais vu un ajouts de technique/sort gratuit et pourquoi les WHM aurait un sort supplémentaires et pas les autres job ?
    Et si elle remplace une autre technique ça sera laquelle et pourquoi celle plutôt qu une autre?
    Et si elle remplace cuirasse I ça peut poser problème car le cuirasse II ne s applique que hors combat ce qui veut que il devient impossible de remettre
    une cuirasse sur le tank
    (0)

Player
    juntaru's Avatar
    Character
    Junta Ficia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    C'est pourtant assez simple de deviner ce qui risque de se passer...
    Le trait qui passe la puissance de la cuirasse de 10 à 18% chez les mage blancs/élémentaliste risque de se voir rajouter "Cuirasse devient multi-cible, sur une zone de x yalm, lorsqu'il est lancé hors combat". Du coup, modification du trait, qui ne permet PAS de cross-skill la cuirasse II, et la rend bien liée au WHM, sans pour autant créer un nouveau sort.
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je confirme que c'est une excellente nouvelle pour les mages blancs, et j'attendais ce cuirasse II avec impatience.
    C'est parfois laborieux de poser la cuirasse sur un groupe de 8 au départ... Surtout quand il y a des petits nerveux qui foncent dans le tas sans attendre.

J'espère toutefois, et je pense que ce sera le cas, que cet ajout ne se fera pas au détriment d'un autre sort (je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas), que la cuirasse II aura la même puissance que la cuirasse I, et qu'il sera toujours bien possible d'utiliser cuirasse I (qui ne sera donc pas supprimé) en cours de combat.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tedd View Post
    Surtout quand il y a des petits nerveux qui foncent dans le tas sans attendre.
    Ouais enfin tu as intérêt d être super réactif car si il rentre en combats c est mort la cuirasse II ne se lancera pas
    (0)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je commencerai par la cuirasse avant le bouclier (que je pourrai lancer même si le combat est engagé) ;-)
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Pourquoi pensez vous qu'ils vont supprimer un sort Oo remplacer un trait Oo
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pareil je comprends pas Oo

Tous les jobs n'ont pas exactement le meme nombre de traits / actions / sorts ... dc en quoi ca gene si un job obtient une action supplementaire qui n'a au final qu'un aspect pratique ?
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Pourquoi pensez vous qu'ils vont supprimer un sort Oo remplacer un trait Oo
    parce que SQ en sont capable
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Tous les jobs n'ont pas exactement le meme nombre de traits / actions / sorts ... dc en quoi ca gene si un job obtient une action supplementaire qui n'a au final qu'un aspect pratique ?
    Si si
    Il n'y a que le ninja qui est à part avec son système de mudra. Et le surineur qui a aussi 1 sort de plus que les autres.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast